X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh non, je ne pense pas que le Roi fait le tout! Mais il permet sûrement des mouvements plus stylés quand il est excellent! Que ce soit pour les institutions en début de partie, ou plus essentiel comme le développement de provinces clés pour s'assurer une zone de confort pour les revenus. Si le joueur a du talent et de l'expérience et plus essentiel, un environnement diplomatique positif, un bon roi peut devenir une véritable arme de destruction massive, je pense que tu ne peux qu'agréer avec ce constat l'aminche!
    Dernière modification par Larkh, 07-01-2018, 18h15.

    Commentaire


    • perso, c'est la 1ere fois que je jouais grande horde donc... pour une première gpo je pense pas trop mal m'en sortir

      Commentaire


      • Envoyé par Larkh Voir le message
        Oh non, je ne pense pas que le Roi fait le tout! Mais il permet sûrement des mouvements plus stylés quand il est excellent! Que ce soit pour les institutions en début de partie, ou plus essentiel comme le développement de provinces clés pour s'assurer une zone de confort pour les revenus. Si le joueur a du talent et de l'expérience et plus essentiel, un environnement diplomatique positif, un bon roi peut devenir une véritable arme de destruction massive, je pense que tu ne peux qu'agréer avec ce constat l'aminche!
        My name is MiniaAr, and I approve this message.

        Commentaire


        • Envoyé par MiniaAr Voir le message
          My name is MiniaAr, and I approve this message.
          je voudrais bien voir les joueurs qui rage sur le 6.6.6 avoir le même et voir s'il arrive à faire la même chose que toi enfin des 6.6.6 aides mais ne font pas la partie .

          Commentaire


          • Nan mais bien sûr, le 6/6/6 ne fais pas tout!
            Miniaar a fais une excellente diplomatie, et a sans doute profité d'un alignement des astres optimal. Il a négocié avec l'Ottoman pour prendre l'essentiel de la crimée et ne rien laisser au Lithuanien (au passage il n'avait pas Unnul sur la Lithuanie ). Il a fais des accords de non-agression puis d'échanges de province pour passer Horde d'Or avec Ohroms (qui jouait la russie). Un joueur plus agressif en Russie aurait changer la donne (ou pas). Et surtout ils a eu des voisins super éloignés, un Ajam (pas un Qara) et une Transoxiane (rip Dider). Et là encore Dider a mené une politique passif vis à vis de Miniar jusqu'a se retrouver totalement isolé.

            Le 6/6/6 permet par contre de ne pas être en retard tech, de réformer la Horde, de passer les instits, de pouvoir absorber les provinces blobbés, de les dev, etc... Cela lui donne les moyens adéquats à ses ambitions ce qui ne reste pas négligeable. Mais cela n'enlève rien à sa maîtrise des Hordes, et à ses succès diplomatiques. (il nous a fait de belles quenelles d'expansion aussi )
            Dernière modification par Alexei1492, 08-01-2018, 15h17.

            Commentaire


            • Si vous avez des demandes d'édits, faites les rapidement, et pas jeudi à 15h svp

              Commentaire


              • DEMANDE D'EDIT

                50 pts de mana dans ttes les catégories car sans event pas de réélection possible
                bien sur -10 de trad rep

                PS merci de m'y avoir fait penser

                Commentaire


                • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                  DEMANDE D'EDIT

                  50 pts de mana dans ttes les catégories car sans event pas de réélection possible
                  bien sur -10 de trad rep

                  PS merci de m'y avoir fait penser
                  Tu veux aussi un peu de chackra? Ou peut etre de la puissance magique pour développer ton pays?

                  Commentaire


                  • à force de lire les forums en anglais on en reprend les contractions
                    Dernière modification par Vilcoyote, 09-01-2018, 11h09.

                    Commentaire


                    • Etant absent une session, je veux bien des points de puissance dans chaque catégorie (l'ia a sans doute torpillé 500 points facile dans chacune).

                      Commentaire


                      • Ayant loupé la précédente GPO j'aimerais un edit pour mon pays à venir ; tech 36 partout, 100.000 ducats (c'est la fourchette basse si j'avais joué de gros pays l'income aurait été beaucoup plus élevé donc je prends la fourchette basse), j'avais hésité jouer la France ou les ottomans donc si je pouvais bénéficier des évents ottomans et Français sur mon prochain pays !

                        Je vous fais grâce du reste. Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Ayant loupé la précédente GPO j'aimerais un edit pour mon pays à venir ; tech 36 partout, 100.000 ducats (c'est la fourchette basse si j'avais joué de gros pays l'income aurait été beaucoup plus élevé donc je prends la fourchette basse), j'avais hésité jouer la France ou les ottomans donc si je pouvais bénéficier des évents ottomans et Français sur mon prochain pays !

                          Je vous fais grâce du reste. Merci d'avance !
                          Si tu veux je te met un 6/6/6 au start et dis a tous tes voisins que tu es intouchables pendant 3 sessions, ça marche?

                          Commentaire


                          • moi ça me vais si il commence avec Ceylan, la Bretagne ou Ulster

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larzac Voir le message

                              Si tu veux je te met un 6/6/6 au start et dis a tous tes voisins que tu es intouchables pendant 3 sessions, ça marche?
                              Ok mais uniquement parce que le pays est pas assez demandé

                              Commentaire


                              • Vu que nous arrivons à la 4eme doctrine, je rappel gentiment à l'ensemble des joueurs qu'il est obligatoire d'avoir une doctrine de chaque catégorie dans les 4 premières.

                                Je préviens que la sanction dans le cas de ce non respect sera simpliste: Suppression de la doctrine de mon choix avec non remboursement des points de monarques.

                                A bon entendeur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X