X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Y a pas de grec Amrock, t'es seul dans les balkans.

    Commentaire


    • #77
      Il y a toujours de la place dans la GPO? J'ai envoyé un message mais personne n'a répondu

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Andreap45 Voir le message
        Il y a toujours de la place dans la GPO? J'ai envoyé un message mais personne n'a répondu
        Viens ce soir sur le ts. D'un tu sauras si on commence ce soir ou la semaine prochaine; de deux tu verras s'il y a des absents, et sinon Dider te dira ou te mettre.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Alexei1492 Voir le message

          Viens ce soir sur le ts. D'un tu sauras si on commence ce soir ou la semaine prochaine; de deux tu verras s'il y a des absents, et sinon Dider te dira ou te mettre.
          Tu peux me donner l'adresse s'il te plaît ? Je ne l'ai pas trouvée sur le forum.

          Commentaire


          • #80
            Laponie über alles

            Commentaire


            • #81
              Riambe: ts3.mundusbellicus.fr

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                Riambe: ts3.mundusbellicus.fr
                Merci.
                Mon pays:


                Spoiler:


                Commentaire


                • #83
                  J'ai réussi à avoir de la connexion dans le train, je pourrais donc normalement venir jouer, néanmoins, je devrais partir au premier rehost et certainement revenir vers 00H00.

                  Commentaire


                  • #84
                    Mon AI est montée à 5 de corruption et à pris 300 d'emprunts, puis-je avoir un geste ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Demande d 'édit pour la grande Carthage sur ( si c'est possible et que cela ne prend pas trop de temps ) le nom de faction de mon vassal actuellement nommé Mzab en Numidie ( que je compte garder jusqu'à la fin ) pour question de RP.
                      Merci par avance si possible.

                      Commentaire


                      • #86
                        Déjà lancé ?

                        Commentaire


                        • #87
                          ouép

                          Commentaire


                          • #88
                            Je ne pourrais pas jouer samedi malheureusement donc je lègue la "Grêce" à celui qui le souhaite.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je fais un tour de mes amis histoire de voir si ça intéresse s'il n'y a personne pour reprendre !

                              Commentaire


                              • #90
                                Y a un léger risque pour que je ne puisse être là au premier Host, mais je vais tout faire pour pouvoir être là, mais mon absence en début de session reste plausible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X