X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par rapport au Mod que vous etes en train de faire, pouvez vous modifiez les valeurs des Doctrines et des Policies associés ?

    SI oui, il pourrait etre interressant d'effectuer de legere modification dessus dans le but de réajuster certaines doctrines et d'en upgradder d'autres

    Commentaire


    • #17
      Nous ne modifierons pas les doctrines et policies pour cette version.

      Commentaire


      • #18
        Des retours sur le mod après votre première session ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Morgenstar Voir le message
          Des retours sur le mod après votre première session ?
          je pense que le mod va devenir inutile car vue la maj les mercenaires coute très cher donc le mod ne sert plus à rien
          Dernière modification par scoutix, 13-04-2018, 11h35.

          Commentaire


          • #20
            Ils coûte cher mais en fin de jeu tu peux toujours en prendre beaucoup (surtout si tu es un pays comme les Pays-Bas) et aligner des masses d'hommes avec mp infini. Le gros problème c'est pas le coût c'est la limite de mercenaire.
            MP qui n'es toujours pas augmenté par la maj d'ailleurs :/

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Reblocho Voir le message
              Ils coûte cher mais en fin de jeu tu peux toujours en prendre beaucoup (surtout si tu es un pays comme les Pays-Bas) et aligner des masses d'hommes avec mp infini. Le gros problème c'est pas le coût c'est la limite de mercenaire.
              MP qui n'es toujours pas augmenté par la maj d'ailleurs :/
              depuis la maj de la semaine dernière le prix des merco à explosé je trouve

              - All Mercenary Maintenance ideas with 25% becomes 15%
              - All Mercenary Maintenance ideas with 20%, 15% becomes 10%
              Dernière modification par scoutix, 13-04-2018, 23h04.

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai pas lu les changements de la mise à jour et je n'ai pas non plus une grosse xp sur EUIV, donc je ne fais ici que des suppositions.
                Mais s'il ne s'agit que ces deux changements (cela concerne Innovation et administrative), ils rejoindront selon moi les nerfs précédents sur la maintenance des armées qu'étaient censé filer quantité et défensive. Qui plus est, peut-on vraiment parler d'explosion du coût des mercos puisqu'il est question ici que des bonus liés aux idées? Si le coût de base n'a pas changé, le problème n'est donc pas vraiment résolu puisque la baisse de la maintenance des mercos qui a été nerfé ne concernerait que ino et adm non?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Larkh Voir le message
                  Je n'ai pas lu les changements de la mise à jour et je n'ai pas non plus une grosse xp sur EUIV, donc je ne fais ici que des suppositions.
                  Mais s'il ne s'agit que ces deux changements (cela concerne Innovation et administrative), ils rejoindront selon moi les nerfs précédents sur la maintenance des armées qu'étaient censé filer quantité et défensive. Qui plus est, peut-on vraiment parler d'explosion du coût des mercos puisqu'il est question ici que des bonus liés aux idées? Si le coût de base n'a pas changé, le problème n'est donc pas vraiment résolu puisque la baisse de la maintenance des mercos qui a été nerfé ne concernerait que ino et adm non?
                  non il parle aussi des idées des pays et en plus le jeu a augmenté le prix de l'armée en général + tu gagnes moins-d'argent

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi c'est pas viable, peut être multiplie par 1,5 et non par 2, virer la base de 20 mercos et mettre 10 à 15% par rapport à la limite terrestre. Quantité est beaucoup trop fort

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X