X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    par contre ça doit être compliqué l’intégration d'un pays via une union, j'ai pas maté le wiki mais quand tu vois les conditions pour un vassal.

    Sinon un truc marrant, dans ma partie mecklenbourg a 4 provinces, les 4 produisant que de la biere et la biere c'est le bien !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par maldone Voir le message
      par contre ça doit être compliqué l’intégration d'un pays via une union, j'ai pas maté le wiki mais quand tu vois les conditions pour un vassal.
      bonne question j'ai chopé je ne sais pas comment une up avec la strigye (ça s'écrit comme ça je crois) et je me demandais j'allais pouvoir l'intégrer

      Commentaire


      • #33
        Version 1.2.2 en ligne ! : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ease-Available

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par lombrenoire Voir le message
          Why ?? For the glory of Satan, of course !!
          Je ne sais pas mais il y a un sous mod dans le workshop qui modifie l'interface.
          C'est quoi le nom du sous mod ? Je le trouve pas

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Jarec Voir le message
            C'est quoi le nom du sous mod ? Je le trouve pas
            Malheureusement il a disparu :/

            Edit : Par contre un nouvel addon qui améliore la carte est disponible : http://steamcommunity.com/sharedfile...searchtext=Vef
            Dernière modification par Nijato, 09-09-2014, 17h43.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nijato Voir le message
              Malheureusement il a disparu :/

              Edit : Par contre un nouvel addon qui améliore la carte est disponible : http://steamcommunity.com/sharedfile...searchtext=Vef
              Merde
              Merci pour l'addon mais je trouve la carte encore plus horrible avec cet addon

              Commentaire


              • #37
                Je la trouve bien mieux comme ça moi

                Commentaire


                • #38
                  Est-ce qu'on peut crée quelque chose avec la Lorraine ?

                  Commentaire


                  • #39
                    La France, le SERG.

                    Commentaire


                    • #40
                      Premier post mis à jour avec les nouveautés de la 1.2 (quoi j'ai plus d'un mois de retard, mais pas du tout).

                      Commentaire


                      • #41
                        Mise à jour 1.2.3 corrigeant près de 400 bugs et changeant quelques détails.

                        Commentaire


                        • #42
                          Vef est en train d'être mis à jour vers Vef 2.0, selon les moddeurs cela devrait être une mise à jour absolument énorme mais rien n'a encore été leaké hormis le nouveau logo :



                          (Avouez qu'il pète la classe)
                          Dernière modification par Nijato, 05-11-2014, 14h09.

                          Commentaire


                          • #43
                            En 2.0 les joueurs du HRE pourront recréer les anciens duchés de Lotharingie, Saxe, Franconie et Souabe :



                            Nous avons aussi des précisions concernant la map :
                            -L'Asie, l'Arabie, la Mésoamérique et les Andes auront la map d'AOW
                            -L'Afrique sera complètement nouvelle et refaite pour Vef
                            -Le Japon et l'Amérique du nord auront l'ancienne carte de Vef

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par nijato Voir le message
                              Vef est en train d'être mis à jour vers Vef 2.0, selon les moddeurs cela devrait être une mise à jour absolument énorme mais rien n'a encore été leaké hormis le nouveau logo :



                              (Avouez qu'il pète la classe)
                              J'espère que le blasons du jeu aussi... En tout cas pour la map ç'a déjà l'air mal parti (point de vue visuel).

                              Commentaire


                              • #45
                                La toute première version alpha est disponible : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...port-Bugs-Here
                                Notez qu'elle est loin d'être complète et qu'elle ne se concentre que sur les nouveaux mécanismes, l'équilibrage, la map etc n'y est pas encore.
                                Voici ce qu'il y a :
                                -Une compatibilité avec la 1.8
                                -L'Asie a été changée avec celle de la 1.8
                                -La stabilité des provinces a été enlevé ainsi que les politiques de stabilité (tant mieux )
                                -La mécanique de stabilité nationale a été changée. Des modifiers variés et des idées qui affecteront le nombre de points qu'il faut utiliser pour gagner un de stabilité
                                -Capacité du dirigeant retravaillée
                                -Recherches retravaillées
                                -Les points de recherche seront gagnés ou perdus selon la stabilité, le nombre de colons, etc.
                                -Avec assez de points et de ducats, vous pouvez activer une décision vous donnant le choix entre 2 modifiers mutuellement exclusifs
                                -L'IA bénéficiera aussi de la recherche
                                -La Lotharingie, la Franconie, Souabe et la Saxe sont maintenant formables
                                -Efficacité des taxes provinciales des villes réduit à 25%
                                -Une tolérance positive affectera aussi la taxation, les biens produits, le manpower et fera lentement baisser l'autonomie provinciale
                                -L'Unrest fera augmenter l'autonomie locale
                                -Une plus grande autonomie réduira l'unrest
                                -Nouveaux types de gouvernement pour la Castille, l'Aragon, l'Espagne et l'union ibérique
                                -Système de curie revu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X