X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veritas et Fortitudo



    Veritas et Fortitudo


    Type de mod : Overhaul
    Version du mod : 2.0.3
    Compatibilité : Mods graphiques pour la plupart
    Langue : Anglais
    Traduction française : Non
    Page du mod : Page du mod sur le forum officiel - Wiki

    I- Présentation :

    Veritas et Fortitudo veut dire "Vérité et courage" en latin. Ce mod est une suite de "Glory of Byzantium" de Penguintopia (aussi le créateur de Vef). C'est un overhaul complet qui ajoute de nombreux pays, décisions, événements, dates de démarrage, doctrines... Vous pouvez jouer de 1309 à 1865 en traversant les troubles politiques et religieux des différentes époques jusqu'à mener à la gloire éternelle votre nation. De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont aussi présentes pour améliorer le gameplay.

    II- Contenu :

    -Une carte vastement mise à jour, avec plus de 100 nouveaux pays (En comptant les formables et ceux qui existent déjà), avec des nations hybrides comme l'empire Celtique ou Angevin !
    -Une carte de l'Anatolie entièrement refaite, merci à CanOmer!
    -Des factions spécifiques à des pays, par exemple en Grande-Bretagne, Byzance, Perse, Russie, Japon, Oman, l'empire Angevin et bien plus !
    -Beaucoup de religions nouvelles et personnalisées, incluant des religions païennes tel que Romuva, et aussi l'intégration de minorités religieuses dans les provinces !
    -L'ajout de presque 100 grandes célébrités historiques en tant que conseillers, avec en plus des nouveaux portraits pour tous (incluant les vanilla) !
    -Un total de 48 nouveaux biens commerciaux historiquement et géographiquement accurate (exemple : le millet, la verrerie ou le bois), tous avec leurs portraits personnalisés !
    -Nouveaux types de gouvernement pour les archevêchés, comtes, ducs, vassaux et plein d'autres !
    -Une carte commerciale entièrement retravaillée, incluant de nouveaux nœuds et routes commerciaux !
    -Des nombreuses nouvelles politiques pour personnaliser l'ampleur de votre royaume !
    -Une importante réduction de la taille du téléchargement par optimisation des fichiers graphiques (70MB plus petit).
    -Une interface mise à jour , incluant de nombreuses nouvelles icônes et images !
    -Une collection très colorée d'images d’événements !
    -Et des nouvelles musiques de fond incluant des travaux originaux !

    -Le système de stabilité, fait de tel façon pour entièrement séparer la Stabilité des points de monarque !
    -Le système de capacité administrative, fait pour mieux historiquement gérer votre royaume, et pour apporter une profondeur supplémentaire à un gameplay déjà existant !
    -Un système aristocratique, où les nobles opportunistes qui résident dans votre pays vont régulièrement faire pression sur le gouvernement, donnant une couche de profondeur en plus, à côté de ça des effets et bonus variés qui viendront avec ou sans eux !
    -Un système de vassaux incluant un processus d'intégration pour les vassaux que vous voulez annexer, et un processus d'amélioration pour les vassaux que vous voulez garder !
    -Le système de recherche, vous autorisant à utiliser vos points de dirigeant dans un courant varié d'améliorations pour votre nation !
    -Le système de gouvernement provincial, où des facteurs variés tels que le pouvoir aristocratique et la stabilité sont calculés séparément des mécaniques vanilla !
    -Le système de raids et de tribus, où vous pouvez assurer votre bien-être économique à partir de raids de hordes ou par des subventions périodiques !

    -La ligue hanséatique: Rejoignez cette conglomération commerciale historique, où les membres individuellement faibles de cette ligue de marchands combinent leur force pour régner sur le commerce baltique et allemand. Chaque dirigeant élu dominent le reste des membres pour huit ans, date jusqu'à laquelle les nations membres sont encore un fois appelées au vote pour déterminer qui sera le prochain dirigeant de la glorieuse ligue hanséatique !
    -Les Daimyos japonais: Testez notre massivement refait Japon féodal ! Prenez le contrôle de n'importe lequel des daimyos, chacun avec des nouvelles et personnalisées idées nationales, et revivez les jours brutaux qui ont menés à l'air du Sengoku Jidai. Voyez le chaos se déchaîner sur cette île étonnamment brutale , puisque toutes les factions sont forcées de choisir entres deux camps. Soit pour l'empereur, amenant ensemble le pays jusqu'à son destin impérial, ou unifiez le japon sous la bannière d'un shogun !
    -La guerre de 100 ans: Engagez-vous dans la dernière grande guerre de l'Europe médiévale, engloutissant près d'une douzaine de factions françaises et anglaises dans une guerre qui a durée presque un siècle, et tentez de mener votre pays respectif à la gloire !
    -La guerre des deux roses : Participez à la grande mêlée anglaise elle-même, alors que les maisons York, Plantagenet et Lancaster se battent pour la suprématie dans cette guerre qui a pour but final le trône anglais !
    -L'inquisition espagnole (Nobody expects the spanish inquisition): Vivez les jours de l'inquisition espagnole, l'ordre religieux le plus célèbre dédié à l'investigation, l'interrogation et l’exécution des hérétiques de la société espagnole !
    -La réforme: Regardez l'Europe être engloutie dans des troubles religieux , pendant que la réforme Calviniste suinte dans les rues Européennes comme la peste, les alliances changent, forçant les pays à se faire la guerre, et à changer complètement la situation géopolitique de l'Europe !
    -La peste noire: Et en parlant de la peste... Soyez témoin de la dévastation causée par la peste noire, pendant qu'elle souffle sur votre nation comme un vent de mort, rééquilibrant brutalement la population de chaque province infectée, et laissant derrière elle des centaines de cadavres à chaque coin de rue !

    -Une révision totale des groupes d'idées, incluant :
    Beaucoup de nouveaux et uniques groupes d'idée.
    Un arbre de technologie pour les doctrines.

    -Une révision totale des unités militaires incluant :
    Des unités rééquilibrées et des types de bâteaux localisés.
    Un système d'amélioration d'auxiliaires militaires (Ndt : ?) pour les nations modernes.
    Une fusion historique des unités militaires occidentales, byzantines et scandinaves à partir de la technologie militaire 40.

    -Une ré-imagination complète de la papauté, incluant:
    Nombreux nouveaux événements (ex. : La papauté à Avignon).
    Un système restructuré pour les cardinaux.
    Un système refait pour l'excommunication.

    -Une révision complète des bâtiments, incluant:
    Nouvelles icônes de bâtiments.
    Nouvelles descriptions.
    Nouveaux bâtiments commerciaux.
    Des effets beaucoup plus variés et importants.

    -Et des shaders de carte mis à jour, pour une expérience plus brillante !

    Plus, des milliers de nouveaux événements, missions, décisions, modificateurs, et localisations!


    Mods inclus :

    Serenissima Italia, une base pour notre expérience italienne vastement améliorée.
    Scandinavian Flavour: Une base pour notre riche expérience nordique, remplie de beaucoup de subtilités et de saveur pour garder le grand nord vivant et intéressant.
    Hordes Unlimited, une base pour notre expérience des hordes améliorée.
    Bigger Diplomacy Mod.
    Unit Packs Extended Mod.
    Et le More Provinces Mod.

    III- Téléchargement et installation :

    Téléchargements :

    -https://forum.paradoxplaza.com/forum...titudo.783490/
    -Ou sur le steam workshop : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=269270684

    Installation :

    -Par Steam : Il faut simplement vous abonner à Veritas et fortitudo et à ses addons si vous le souhaitez, d'attendre la fin du téléchargement et enfin de cocher "Veritas et Fortitudo" dans le launcher.
    Notez qu'il existe deux autres addons : Un qui ajoute Bigger diplomacy à Vef et un qui améliore l'aspect de la carte (VeF Vintage Map Add-On).

    -Téléchargement direct : A la fin du téléchargement, ouvrez votre fichier .zip avec Winrar par exemple et glissez tout ce qu'il y a dedans dans votre dossier "mod" se trouvant dans "C:/Utilisateurs/Nom d'utilisateur/Documents/Paradox interactive/Europa Universalis IV".

    IV- Images :

    Spoiler:
















    (désolé pour les images de faible qualité mais ce sont celles du topic officiel)

    -Pour dire vrai j'ouvre ce topic surtout pour qu'on arrête de polluer les autres topics avec nos parties de Vef -
    Dernière modification par Nijato, 31-03-2015, 15h13.

  • #2
    Ce serait bien ouais

    Commentaire


    • #3
      Bientôt, j'aurais finis par partie CKII avec l'Imperium Romanum sur RIRSEI, est-ce que si je fais la conversion CKII-EUIV et que j'installe le mod, cette partie sera bien convertie avec le mod? (je sais pas si je suis clair)

      Commentaire


      • #4
        Non, car le convertisseur crée un mod basé sur ta sauvegarde, mais ce mod est un similivanilla.

        Commentaire


        • #5
          Ok merci. J'essaierai quand même ce mod qui a l'air pas mal.

          Commentaire


          • #6
            Salut a tous étant donnée que ce mod est en Anglais j'aimerais changée la langue de mon jeux mais je n'y arrive pas merci.

            Commentaire


            • #7
              Niveau de l'interface ca me bloque, c'est vraiment trop moche

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jarec Voir le message
                Niveau de l'interface ca me bloque, c'est vraiment trop moche
                Pour ma part , je me suis habitué très vite alors que je la trouvé tout de même assez moche
                Tu va t'y faire

                Commentaire


                • #9
                  Je me pose quand même toujours cette question : pourquoi ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Why ?? For the glory of Satan, of course !!
                    Je ne sais pas mais il y a un sous mod dans le workshop qui modifie l'interface.

                    Commentaire


                    • #11
                      Par pur sadisme ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Le mod fonctionne plus pour la version 1.7 ?

                        Je me suis abonné sur le workshop à VeF et VeF addons et VeF Bigger Diplomacy, le truc c'est qu'en relançant le jeux dans l'onglet mod apparait pas VeF tout court, donc je peux pas y jouer. Pourtant il apparait dans mon dossier...

                        Que faire ?

                        Sinon vous conseillez quoi comme bon mod qui révolutionne le jeux ?


                        EDIT : C'est bon j'ai DL sur Paradox, me suit désabonné des autres, et j'ai relancé le jeux, placé correctement le bon mod, mais vers la fin du DL ça plante.. Help.
                        Dernière modification par Kellermann, 19-08-2014, 10h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais le même problème avec le workshop, j'ai redémarré Steam, ça m'a mis"Synchronisation" et puis c'était bon
                          Pour le DL je sais pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci bah ça marche pas...

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              J'ai un problème avec l'event de la fin du schisme de l'ouest. Il s'affiche mais je n'ai pas de choix qui s'affiche comme pour les autres event, du coup, l'event reste en plein milieu de l'écran et ça me bloque tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X