X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• haanibal
    a répondu
    gg très réussi dommage pour ton succès

Laisser un commentaire:

• faxba76
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    il te manque rhodes pour le succès
    ah simplement vraiment un boulet alors , je me disait faut que je m'en occupe de cette ile puis du coup je zape

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    il te manque rhodes pour le succès

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par faxba76 Voir le message
    Pas réussi a faire le succes basileus ;s je ne voit pas comment le réaliser.
    pour le succès basileus il faut posséder toute l'Anatolie + Kaffa et Théodoros aussi je crois? ( à confirmer). sinon gg bel empire

Laisser un commentaire:

• faxba76
    a répondu
    Fin de campagne

Bonjour a tous , je vous présente mon Empire Byzantin réaliser en Iron Man difficile sur la derniere version du jeu.
    j'aurai pu faire mieux si je n'avais pas subit une COA de toute l'europe et Ottoman qui ma freine pendant 50-100ans.
    j'avais réussi a obtenir une Pu sur l'angleterre que j'ai pas réussi a maintenir flotte anglaise imbatable puis en fin de partie une PU sur Le SERG qui de même pas réussi a maintenir mon roi et mort 5 ans apres , puis je ne pouvais pas les attaque étant en trève.
    Pas réussi a faire le succes basileus ;s je ne voit pas comment le réaliser.

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    C'est la première fois que je vois l’Allemagne former par LIA

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Envoyé par youngallandael Voir le message
    Ce que j'adore perso c'est la taille de la Lituanie ! Je ne comprend pas comment elle a fait pour atteindre une telle taille.
    Lol et encore elle était bcp plus grosse avant, j'ai du lui faire la guerre plusieurs fois pour récupérer des territoire (succes Basileus) puis d'autre fois pour me défendre, je les est gagner mais ça durer des années et épuiser toute mes ressource, sans l'autriche en allié je n'aurai jamais gagner les guerre, et heureusement la Russie en profiter toujours pour l'attaquer quand j'était en conflit contre elle.

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Ce que j'adore perso c'est la taille de la Lituanie ! Je ne comprend pas comment elle a fait pour atteindre une telle taille.

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Le problème ces que le temps me manquer, l'Algerie avais plus territoire que sur le screen de fin je leurs est fait une guerre et pour la deuxième j'ai trop tarder, je me méfier de l'allemagne, au-triche pologne qui commencer à me détester.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Mon dieu les frontières

GG sinon. Avec toute ta force tu ne pouvais pas battre l'Algérie et le Maroc ? Et j'aime bien l'Allemagne et l'Autriche avec leurs généraux 3 étoiles tranquille

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Voila ma partie avec Byzance est fini, j'ai débloquer le succes Basileuls, je n'est pas pu prendre toute l'afrique du nord comme prévu, faut dire que les alliance Algerie-Maroc était vraiment tenace.

J'ai même construit le canal de Suez pour le fun si le jeu durée plus longtemps je serai aller en inde pour piller ses richesse.

Et je régner sur une union personnel avec l'iréméthie (le pay bleu à droite de l'Anatolie)

Dernière modification par haanibal, 30-11-2014, 17h20.

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message
    pour l'occidentalisation je pense qu'il faut le faire le plus tôt possible de début de partie une fois poutré l'ottoman hors des Balkans et que l'empire n'est pas encore trop gros. les 2 problèmes de l'occidentalisation sont d'une part les révoltes pendant qu'on s'occi et d'autre part avoir de bons dirigeants pour rattraper son retard. mais après tu fais comme tu veux, c'est toi qui voit
    Bah je les faite vers 1700 et ça ces plutôt bien passer, maintenant je rattrape mon retard, j'ai prit les deux territoire à la Lituanie (kaffa et theodoros) après une longue guerre coûteuse, en effet la Lituanie était allié à la pologne et vraiment puissante même la Russie à du mal contre cette dernière.

J'ai débloquer le succès Basileus, je suis vers 1750, je pense prendre l’Afrique du nord et consolider mes position en Italie, je suis presque dégoûter que le jeu ce finissent en 1821 j'aimais bien ma partie lol.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par haanibal Voir le message
    Bah j'ai pas un gros retard, j'ai la même tech militaire même une d'avance, et 3 -4 niveau de retard sur les autres, et j'ai peur des résultat si je le fait, en plus mon empire est vraiment grand maintenant du coup ça risque de mettre longtemps (j'ai jamais fait occidentalisation).
    pour l'occidentalisation je pense qu'il faut le faire le plus tôt possible de début de partie une fois poutré l'ottoman hors des Balkans et que l'empire n'est pas encore trop gros. les 2 problèmes de l'occidentalisation sont d'une part les révoltes pendant qu'on s'occi et d'autre part avoir de bons dirigeants pour rattraper son retard. mais après tu fais comme tu veux, c'est toi qui voit

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Bah j'ai pas un gros retard, j'ai la même tech militaire même une d'avance, et 3 -4 niveau de retard sur les autres, et j'ai peur des résultat si je le fait, en plus mon empire est vraiment grand maintenant du coup ça risque de mettre longtemps (j'ai jamais fait occidentalisation).

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par haanibal Voir le message
    Je pense pouvoir prendre presque toute l'Italie
    bon courage si tu vas au nord le bbb a souvent des missions dessus

édit pour l'occi oui j'ai commencé une partie avec cusco dans le but de former les incas. je me suis occi ce qui m'a pratiquement permis de rattraper mon retard techno (d'ailleurs dans ma partie la plupart des ia le font avec plus ou moins de succès)
    Dernière modification par flo463, 19-11-2014, 22h42.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X