X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Quand tu joues Angleterre, France, Castille, Autriche, Hongrie, Lituanie, Danemark, Suède, Bourgogne, Provence et engros 90% des pays du jeu tu t'amuses à mettre l'ensemble de tes provinces sous protection d'une zone de contrôle?

    Tu trouves où l'argent ?
    A mon avis, c'est les ennemis qui les financent sans le savoir.

    Commentaire


    • #17
      Je ne prends pas compte du terrain en 1er, mais de la forme de mon pays et de la manière dont je vais créer ma ceinture de fort "anti connard qui rush les armées"

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Thibernaud Voir le message
        A mon avis, c'est les ennemis qui les financent sans le savoir.
        Je crois que tu tiens la bonne piste

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Scramouille Voir le message
          Quand tu joues Angleterre, France, Castille, Autriche, Hongrie, Lituanie, Danemark, Suède, Bourgogne, Provence et engros 90% des pays du jeu tu t'amuses à mettre l'ensemble de tes provinces sous protection d'une zone de contrôle?

          Tu trouves où l'argent ?
          Le Grand Qara Qoyunlu est couvert de forts !

          Commentaire


          • #20
            La Russie aussi est couverte de forts.
            Et puis sa fonctionne pas mal de tartiner son pays de forts niveaux 8. En tout cas avec un Ordre Monastique + Doctrine Défensives ça permet d'avoir une maintenance réduite de 30%.


            Edit : Je viens de me rendre compte que je répond avec 12 jours de décalage...
            Dernière modification par DoubleSolde, 10-07-2015, 19h33.

            Commentaire


            • #21
              Mettre des forts sur ses îles, ça peut se montrer utile. J'ai déjà vu des rebelles popper sur une île non fortifiée, la prendre instantanément, et gagner leur révolte en un rien de temps !

              Commentaire

              Chargement...
              X