X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Bombur : Moui moui. Je pense un truc comme Paris&Rome aux mains des musulmans + une autorité catho inférieure à 50%.

    Voilà pour l'empereur byzantin :
    Ca demande : Un contrôle d'un petit nombre de territoires (équivalent à peu près à la tenue de la Romanie), une autorité catholique au dessus des 65%, une autorité orthodoxe en dessous des 60%, un empereur non zélé. Et faites pas attention au nombre abusé de soldats en renforts, c'est juste pour tester, j'ai baissé les chiffres tout de suite après.



    Commentaire


    • Ca convertit les proches ?

      Commentaire


      • @bis : Nu !

        Sinon je suis très fier de vous présenter le fruit d'une matinée de modding, le script pour les Varègues qui change bien par rapport à la vani ! :

        (La condition porphyrogénète a été virée le temps de tester le script)












        Voila voila

        Commentaire


        • la princesse vaut bien une messe mdr j'adore ta référence faras sinon ce mod commence à devenir une vraie pépite

          Commentaire


          • Il faut que le princesse soit majeure ou pas ?

            Commentaire


            • Je suppose que oui, la princessse doit être majeure. Sinon ça s'appelle des fiancaille et des fiancaille ça se rompt.

              Commentaire


              • @flo : Merci !
                @nijato&Raphinia, oui oui tout est prévu, la princesse ne doit pas être mariée, majeure mais pas vieille etc.

                Commentaire


                • Envoyé par nijato Voir le message
                  Il faudrait vraiment que l'IA fasse n'importe quoi pour que tout l'Occident se fasse bouffer par les Arabes
                  Déjà vu sur certaines parties. Mais je jouais pas en Occident.

                  Commentaire


                  • Excellent, la référence :rire:


                    Tiens au fait, je m'demandais, le contingent qui arrive à Constantinople après conversion est à hauteur de combien de soldats ?

                    Commentaire


                    • Aufait je me demandais Faras. les mises à jour régulière que tu nous fait? sont-elles compatible avec nos anciennes save ?

                      EDIT : DE plus, petit soucis je viens de débuter une partie avec le duc de Calabre et aucun sacristain ne met proposé malgré que j'ai invité des" saints hommes à la cour". une idée ?
                      Dernière modification par Raphinia, 14-05-2014, 17h37.

                      Commentaire


                      • C'est normal que dans mes parties, l'Italie devient toujours au début l'Empire Romain ?

                        Commentaire


                        • oui ça fait partie du mod d'ailleurs Faras à ce propos, le fait que l'Italie devienne l'Imperium Romanum enlève un peu l'intérêt de jouer en Europe de l'Ouest en 867 dans le sens où c'est plus le même bordel que dans la version non modifiée du jeu quand tous les rois ont une revendication sur au moins deux autres royaumes

                          Commentaire


                          • Je trouve ca plutôt chiant car les frontière sont souvent affreuse (Car l'Empereur hérite souvent de la Lotharingie). Contrairement à IRL, l'Empire s’étant souvent en France mais pas en Allemagne, ce qui est plutôt étrange. Sinon la question de Raphinia est très pertinente.

                            Je trouve plutôt honteux d'envoyez une princesse de l'Empire Romain épouser un barbare du Nord pour une armée de Norrois qui ne pourra jamais égaler les nobles troupes du Basileus. Après, d'un autre point de vue, la conversion des Russes serai intéressant pour avoir des allier et ainsi contré de possible invasion arabe/mongols. Event qui tente à nous faire réfléchir. Ce prostitué ou pas ?
                            Dernière modification par King_GeorgeV, 15-05-2014, 06h49.

                            Commentaire


                            • C'est pas nous qui nous prostituons, c'est notre fille donc c'est bon

                              Commentaire


                              • @Valyrian : Heu, a propos de quel script, la Garde ou le Pape ?

                                @Raphinia : Normalement c'est compatible. Normalement. Pour les sacristains je ne sais pas, ca vient pas de mon mod j'ai pas touché à toussa.

                                @lirort& King Georges : Mais c'est normal vu que Louis est Empereur des Romains en 867, qu'il hérite de la Lotharingie c'est normal aussi, on retrouve simplement les frontières du traité de Verdun. Et l'Empire sera réuni dans sa totalité une dernière fois en 887 si je me souviens bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X