X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maj préparatoire. En fin de semaine je pense.

    Commentaire


    • Ouké, merci

      EDIT : pour ce que j'ai signalé avec le roi empereur en son royaume, ça s'applique aussi aux querelles frontalières (barrois et cie)
      Dernière modification par bisthebis, 21-04-2014, 13h01.

      Commentaire


      • Envoyé par Faras Voir le message
        @Bombur : Ah ouiiii, j'ai oublié :c oui ca y sera pour la prochaine maj bien sur.

        Pour le reste, non, on en a déjà discuté, ca ne marche pas parce que alors t'as un très vilain génitif sur la carte et tu ne peux plus faire des exceptions (le Principatus Cambiae, la Velikii knyaztsevo, la Lotharingia, et dans la prochaine maj Archontatôn tès Serbias, Exarcathon tès Italias ect.).

        Edit : Convertisseur modifié, testé, et approuvé.
        Ah ouirf, j'avais pas pensé à ça...

        Commentaire


        • Je viens de récupérer l'empire byzantin via une revendication faible. J'en fais quoi ?
          j'ai pensé à le détruire pour progressivement l'intégrer à l'Imperium Romanorum, mais ça va etre long.
          En attendant j'ai l'option pour massaccrer des musulmans, je vais en profiter.

          Commentaire


          • Tu peux pas détruire le titre byzantin d'un coup ? Passe moi ta sauvegarde au passage pour que je teste le convertisseur.

            Commentaire


            • Je peux le détruire, mais par voie IG, pas par décision. Je voulais savoir si il y avait moyen de le faire proprement. Parceque si je le détruis, faudra 100 ans pour intégrer tous ses royaumes à l'Empire.

              sauvegarde : http://www.filedropper.com/imperiumromanorum

              Commentaire


              • Mon mod bug, je ne sais pas pourquoi, quand je lance une partie, au bout de 5sc ça plante.

                Commentaire


                • @bisthebis : Ton lien plante.
                  Ah désolé, pas moyen de le faire proprement :3 faudra attendre 100 ans donc.
                  @sombrage57 : Essaie de réinstaller le mod (= supprime tout), puisque tu m'as dis la dernière fois que ta version de CK2 était à jour.

                  Commentaire


                  • Il marche très bien chez moi. T'es sur que c'est pas toi qui est nul ?
                    (sinon t'as un autre hébergeur rapide à me conseiller ?)

                    Commentaire


                    • Non, uploade sur free ou sur jheberg.

                      Commentaire


                      • Essaye ça : http://www.fileconvoy.com/dfl.php?id...18f1e84803ef2f

                        OU http://jheberg.net/captcha/imperium-romanorum/
                        Dernière modification par bisthebis, 21-04-2014, 17h46.

                        Commentaire


                        • Ca marche :






                          Par contre, pour avoir les idées "romaines" (vu que là t'es de culture française), il suffit de modifier une ligne dans un fichier.txt de la sauvegarde :

                          Commentaire


                          • Quelque chose me dit qu'une partie sur europa avec ça risque d'être grandement facilité

                            Commentaire


                            • Bah ce que je comptais faire (si ça marche) c'est de modder le converteur (j'ai vérifié que c'était possible) pour qu'il croie que l'empire romain est le SER. Du coup, au lieu d'un gros blob pourpre, on aurait un énorme SERG qui englboe toute l'europe, et avec tous les vassaux indépendants.
                              Mais c'est un peu du gachis parceque j'adore les idées romaines.

                              Commentaire


                              • Beuh ouais mais alors c'est niquer toute la progression dans CK2, ça n'aura servi à rien d'arriver à reformer l'ER. Ça n'a pas de sens, je trouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X