X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faras
    a répondu
    Coucou, juste pour vous informer que Mouchi a adapté le mod pour la nouvelle maj et que je suis entrain de faire des "lissages" et des adaptations. Par exemple pour le sacre du roi de france, qui tire partie du mécanisme du dlc mais avec quelques petits ajouts :

    Laisser un commentaire:


  • Stratège gamer
    a répondu
    Je me demandais s'il y a un pack de portraits potable compatible avec ton ce, puisqu'il change certaines cultures ?

    Laisser un commentaire:


  • Raphinia
    a répondu
    Bonjour,
    je vois que dans le mod lorsque je vais dans la technologie légalisme, il n'y a aucune description. Cette technologie sert-elle encore ?

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Ça se tient

    Laisser un commentaire:


  • hannibal barca06
    a répondu
    je pense qu'il veut dire que paradox ce fout de notre geule avec leur 100000 dlc et a chaque fois faut remettre a jour depuis le dlc sur la chine je trouve plus de mod a jour

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Faras Comment ça "dégouté" ? Une fonctionnalité qui ne te plaît pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Coucou,
    Hé bien j'ai été un peu dégouté de rechef par l'extension annoncé. Mais je n'abandonne pas et je compte m'y remettre, tôt ou tard.

    Laisser un commentaire:


  • hannibal barca06
    a répondu
    ???

    Laisser un commentaire:


  • RoyaumeDeSuede
    a répondu
    Il y a-t-il des nouvelles depuis ?

    Laisser un commentaire:


  • LARS
    a répondu
    Faras Je pense qu'il y a un problème, car je n'ai jamais eu de cb de reconquête impériale concernant Pise. (pour le duché 'Pise', les autres autres duchés qu'avait récupéré Pise en Afrique et en Espagne, l'ogresse, étaient bien concernés par un cb de reconquête impériale)
    Dernière modification par LARS, 28-02-2018, 22h02.

    Laisser un commentaire:


  • Valyrian_Knight01
    a répondu
    Ben c'est ce qu'il disait, c'est la grosse galère parce que y'a des problèmes de compatibilité a cause de tout le bordel fait par Paradox avec le nouveau DLC

    Laisser un commentaire:


  • hannibal barca06
    a répondu
    salut tu a bientôt terminer la maj ?

    Laisser un commentaire:


  • Valyrian_Knight01
    a répondu
    Go reréduire en esclavage Mat ou Mouchi

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Alors :
    @ LARS : Techniquement, si l'empire ou le pape deviennent puissants, ils gagnent un cb sur toutes les terres chrétiennes. Je pense que ca ira
    Par contre normalement, tu dois avoir effectivement un cb sur pise encore quelque chose qui ne marche pas :c
    @ Hiéophante :
    Merci bien pour ton retour, mais en fait, beaucoup d'éléments ne marchent plus depuis la maj de la dernière extension. Pour être plus clair, plein de choses qui marchaient bien auparavant, désormais ne marchent qu'avant la première sauvegarde ou bien après la première sauvegarde (sisisisi). Je suis donc un peu dégoûté, parce que là c'est pas vraiment de l'adaptation à faire, juste qu'ils ont mal branlés leur jeu, d'où le fait que j'ai du mal à retoucher à rirsei ces derniers temps...

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Bonjour;

    En faisant une partie avec l'Empire Romain d'Orient en 867, j'ai trouvé/eu un bug assez désagréable..

    Tout se passe bien tant que je ne recharge pas la partie, mais quand je la recharge, je perd toutes les fonctionnalités de RIRSEI sur l'autorité de la couronne

    Je m'explique :
    Avant la sauvegarde, je peux révoquer les titres sans pénalité d'opinion sur tout mes vassaux, étant donné que l'autorité de la couronne me le permet, MAIS, quand je sauvegarde/charge ma partie, je perd cette fonctionnalité

    Est-ce du au fait que j'ai le DLC " Conclave " ?

    Serais-ce possible aussi de réduire la taille de l'armée des Magyars en 867 ? cet empire s'étendait de la Valchie jusqu'à la Francie Orientale de jure, sans pouvoir être contré, puisque ses 8000 unités spéciales sont quasiment imbattables ( j'ai du y aller avec les Varègues + 2 gros stack de mercenaire " unités spéciale " pour pouvoir les vaincre )

    Bonne soirée à vous tous

    ( EDIT : La fonction des Thèmes ne fonctionne plus après le même chargement de sauvegarde, en fait )
    Dernière modification par Hiérophante, 24-02-2018, 19h41.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X