X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mythos - An Historical Fantasy Mod

    Mythos - An Historical Fantasy Mod

    Présentation du mod :

    Mythos est un petit mod créé pour Halloween qui rajoute des créatures fantastiques dans le jeu historique. Vous pouvez maintenant contrôler (ou affronter) vampires, loups-garous, géants, zombies, magiciens et momies. Son intérêt réside dans le petit côté fun et le rp particulier de ses personnages par le biais de nombreux évènements spécifiques.

    Fonctionnalités :

    Vampires :
    - Peuvent changer leurs prisonniers en vampires ou s'en nourrir pour gagner en puissance.
    - Ont leurs propre religion (sataniste).
    - Immortels (oui oui!).
    - Fertilité extrêmement faible.
    - Deviennent de plus en plus puissant avec le temps.
    - Haïs par la plupart des autres religion.

    Loups-garous :
    - Peuvent transformer ses prisonniers en Loups-garous.
    - Immortels.
    - Gagnent en puissance avec l'âge.
    - Sont sujets à des folies meurtrières lors de la pleine lune.
    - Haïs part les Chrétiens et Musulmans.

    Géants :
    - Peuple et culture unique.
    - Leur puissance vient de leur sang et les mariages avec des non-géants diluent leur sang et peut les amener à disparaître.
    - Infanterie très puissante mais peu nombreuse.

    Zombies :
    - Peuvent apparaître ou non en fonction d'une malédiction vaudou en Afrique de l'ouest.
    - Envahiront le monde jusqu’à leur éradication;
    - Troupes très nombreuses mais ni cavalerie, ni archers, ni bateaux et infanteries très faible;

    Momies :
    - Apparaissent si l’Égypte n'est pas dirigée par un seigneur égyptien;
    - Immortels;
    - Ont leur propre culture et religion;
    - Totalement infertiles;

    + La possibilités de reformer la religion hellénique avec des dieux immortels, des demi-dieux et quelques quêtes pour des objets mythiques.
    + Des mages capables de lancer de puissants sorts, et une magie étrange pour les druides celtes.
    + La possibilité de créer un empire Vampire et un empire Lycanthrope, ce qui en réaction amènera l'église à créer un ordre religieux de chasseurs de monstres.


    Il y a quelques spécimens de créature disponibles en commençant en 867 pour peupler le monde d'un peu de magie et pouvoir jouer avec :
    - Vlad "the Impaler" of Sevarin, Un vampire en Roumanie;
    - Quelques Loups-Garous en Lituanie;
    - Brynjolf of Norðmæri, Un Géant en Norvège;
    - Brenin Rhodric of Deheubarth, Un magicien en Pays de Galles;
    - Hight chief Argos of Achaia, Un doux byzantin de religion hellénique;

    A télécharger ici : https://www.dropbox.com/s/2k1e90a77macb0c/Mythos.rar
    et à décompresser dans votre répertoire Mes document\Paradox interactive\mods
    Dernière modification par ALG, 27-02-2014, 15h04.

  • #2
    Yop , ca à l'air pas mal , mais est ce que tu peux mettre le lien direct du téléchargement parce que je n'ai pas accès aux sections mods des jeux à cause d'un bug , voila merci

    Commentaire


    • #3
      Fait.

      Commentaire


      • #4
        je sens que ce mod va me plaire, je le télécharge de ce pas.

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous!! Bête question, je trouve pas de sous-répertoire "mod" dans mon dossier paradox, dois-je en créer un? Et deuxièmement, tu parles de 867, ça veut dire qu'il faut le DLC The Old Gods pour pouvoir jouer, c'est ça?

          Commentaire


          • #6
            Il faut crée le dossier mod oui et la date de jeu 867 n'est que avec the old gold

            Commentaire


            • #7
              Le mod est dans quel langue ? est il compatible avec la version 2.1.6 ? Si il vous plait .

              Commentaire


              • #8
                Anglais, je ne crois pas qu'il soit compatible a essayer. Le forum a disparu.

                Commentaire


                • #9
                  Donc il faut bien le DLC? Parce que j'ai créé le répertoire mais le mod n'apparaît pas dans le launcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il marche sans le dlc seulement tu ne peut faire des personnage "magique" que par le créateur de personnage historique. Il n'y en auras pas de base dans le jeux. De plus aprés test le mod a été adapté pour étre compatible 2.1.4, Je n'ai pas encore rencontré de bug en 2.1.6
                    Dernière modification par kollr, 24-09-2014, 08h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je joue un vampire mais je n'ai aucune action pour manger mes prisonniers ou les transformer en vampires. Par contre, mon enfant créé avec le générateur de personnages est en train de devenir vampire (ce qui prouve que le mod fonctionne plutôt bien). Par contre, comment créer un empire de vampire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Normalement l'action pour bouffer ou transformer ses prisonnier apparais dans le menu d'intrigue quand on as des pégusses sous le coude. Pour l'empire je ne l'ai encore jamais créer je suppose qu'il faut créer une titre de niveau empire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon alors j'ai réussi à passer le jeu en anglais bien que l'Anglais correspond au "Polish" et le Français à l'"English" dans mes options, why not. Mais tu disais qu'il faut le "Ruler Designer" c'est bien ça? Parce que je l'ai et que je ne vois nulle part les traits... Je suis peut-être juste pas doué, ou il y a un souci? x)

                          Commentaire


                          • #14
                            Personellement les traits apparaisse dans le ruler designer tout en bas de la liste. ou as-tu installer le mod?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben là où le readme dit de l'installer, dans documents/ paradox/ CK2/ et j'ai créé le fichier mods dans lequel j'ai mis le mod.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X