X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Mouif enfin, l'intrigue dans ce jeu est très intrigue de cour, les poisons n'en sont qu'une infime partie. Pour moi l'érudition serait également plus appropriée.
    c'est aussi mon avis d'où ma remarque.

    je bosse un peu sur les icônes et je mets à dispo les fichiers

    Commentaire


    • #32


      soigner une région, soigner le seigneur, étudier chez les musulmans.
      le second je dois pouvoir trouver mieux

      Commentaire


      • #33
        A titre d'information, je ne sais pas si tu as vu les scripts mais l'érudition est aussi pris en compte pour la réussite des missions.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Mat Voir le message
          A titre d'information, je ne sais pas si tu as vu les scripts mais l'érudition est aussi pris en compte pour la réussite des missions.
          oui je me doute je compte pas vraiment aller bidouiller le code.

          est ce que les missions de soigner le seigneur et soigner la province servent aussi à titre préventif ?
          car l'ia utilise les jobs en random et donc possiblement des jobs inutiles.

          Commentaire


          • #35
            Heu... Non je crois pas. A priori ce serait possible pour le suzerain mais là je bosse sur un mod plus important.

            Commentaire


            • #36
              voici pour le lien pour le mod mis à jour.

              les principales modifs :
              -suppression des replace_path dans le .mod, principale si ce n'est unique cause du plantage du mod
              -suppression des fichiers identiques à la vanille
              -nouveaux design pour les icônes des jobs du médecin
              -modifs des fichiers d'interface pour les icônes de traits et les images d'events pour les rendre compatibles tous mods (fichiers séparés avec uniquement l'entrée concernant les nouveaux graphismes)
              -mise à jour des fichiers vanilles "augmentés", notamment l'ajout du code de diplo_range pour les conseillers

              Envoyé par Mat Voir le message
              Heu... Non je crois pas. A priori ce serait possible pour le suzerain mais là je bosse sur un mod plus important.
              tu bosses sur quoi du coup ?

              Commentaire


              • #37
                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...0-ROMA-INVICTA

                Roma Invicta.

                Commentaire

                Chargement...
                X