X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARKOpack Interface pour Quand le Monde a Arrêté d'Avoir un Sens

    Voici un compatch pour jouer à Quand le Monde a Arrêté d'Avoir un Sens avec l'ARKOpack Interface







    Téléchargements:
    1. When the World Stop Making Sense
    2. ARKOpack Interface (via Historical Immersion Project)
    3. ARKOpack Interface for WtWSMS pour 2.8.X


    Veilles versions :
    Spoiler:



    Installation:
    1. Installation de Quand le Monde a Arrêté d'Avoir un Sens
      1. Pour l'installation de Quand le Monde a Arrêté d'Avoir un Sens, veuillez vous reporter aux consignes de Loup
    2. Installation de l'ARKOpack Interface
      1. Extraire l'archive de Historical Immersion Project ( HIP)
      2. Aller dans le dossier modules extrait. Vous verrez les mods de Historical Immersion Project ( HIP)avec leur compatch
      3. Copier ARKOpack_Interface dans votre dossier de mod (EX : C:/Users/XXX/Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II/MOD).
    3. Installation du compatch
      1. Extraire ARKOpack_Interface_WtWSMS.rar dans votre dossier de mod





    Jouer:
    Pour jouer avec les 2 mods, il faut cocher les 3 mods suivants dans le launcher : -ARKOpack_Interface for WtWSMS-, -ARKOpack_Interface-, When the World Stop Making Sense

    Remerciements:

    Merci à Arko pour avoir réalisé l'ARKOpack Interface et pour m'avoir aidé à réaliser ce compatch.
    Merci à l'équipe de développement de Quand le Monde a Arrêté d'Avoir un Sens (et notamment à Loup) pour cet excellent mod.
    Dernière modification par Mouchi, 29-12-2017, 19h42.

  • #2
    Bonne présentation, mais on ne voit pas les images, et je crois que tu t'es trompé :
    1. Extraire l'archive de HIP
    2. Aller dans le dossier modules extrait. Vous verrez les mods de HIP avec leur compatch
    3. Copier ARKOpack_Interface dans votre dossier de mod (EX : C:/Users/XXX/Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II/MOD).
    4. Extraire ARKOpack_Inerface_WtWSMS.rar dans votre dossier de mod
    C'est WWSMS le mod, non ?

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir reporté les images manquantes. En fait j'avais d'abord posté le message sur le forum Paradox et j'ai hébergé les images là bas. Le problème c'est qu'avec leurs droits, il fallait être connecté sur le forum Paradox pour les voir, c'est pour cela que je ne me suis pas rendu compte du problème.
      J'ai hébergé les images ailleurs, cela devrait être bon.

      Non, je n'ai pas fait d'erreur dans la procédure d'installation.
      Comme j'ai écrit juste au dessus de la partie que tu cites : Pour l'installation de Quand le Monde a Arrêté d'Avoir un Sens, veuillez vous reporter aux consignes de Loup
      Loup a déjà fait d'excellentes consignes d'installation donc inutile de les paraphraser et autant donner le lien.
      J'ai donc décrit le reste à faire (récupérer l'ARKOpack Interface depuis HIP et installer le compatch).

      Commentaire


      • #4
        Je parle de ce que j'ai mis en Gras, HIP c'est pas Historical Improvement Project le mod ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai réorganisé le processus d'installation pour que cela soit plus clair.

          Commentaire


          • #6
            AH d'accord, il faut HIP, j'avais pas compris, désolé .

            Commentaire

            Chargement...
            X