X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Techniquement ce serait pas stupide de faire ça puisque c'est un projet envisagé par Bélisaire

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Resver320 Voir le message
      Dis Loup, est-ce qu'il y a des events pour recréer l'Empire d'Occident si on reprends l'Italie avec un romain?
      Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
      Techniquement ce serait pas stupide de faire ça puisque c'est un projet envisagé par Bélisaire
      Oui, c'est prévu/partiellement déjà en place. C'est toujours en beta, mais le DLC LoR va être utilisée.

      J'ai (pardon), un peu délaissé ce forum, mais la dernière version du mod:

      Beta 0.9.5


      TÉLÉCHARGEMENT

      Checksum: PQDW

      Installation:
      1. Supprimez tous les anciens dossiers "WTWSMS" et tous les fichiers .mod dans Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod
      2. Videz votre cache de gfx, en supprimant le dossier Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\WTWSMS\gfx
      3. Extrayez l'archive téléchargé

      4. Entrez dans le premier dossier et transférez le contenu de ce dossier vers Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod
      5. Lancez CK2
      6. Sélectionnez le mod "When the World Stopped Making Sense" dans la section Mod
      7. Sélectionnez les sous-mods graphiques pour WTWSMS pour lesquels vous possédez les DLCs requis
      8. Jouez!


      Note: La version française reste non-complète dans cette version, mais tous vos problèmes dans le jeu devrait être résolus. Version non-compatible avec les sauvegardes.


      Changelog:
      Spoiler:

      0.9.4:

      • Début d'ajout de la localisation culturelle britannique pour les titres, fournie par Mr. Repwoc
      • Ajout de "loadingscreens" uniques pour le mod, fournix par Joemit
      • Ajout de la localisation manquantes pour les royaumes de Neustrie, Orléans et Austrasie
      • Ajout d'une description manquante pour la religion insulaire, écrite par Mr. Repwoc
      • Ajout d'un lieu saint pour le kémitisme (pas encore complet)
      • Ajout de CoA en rond pour certaines religions païennes
      • Ajout d'un nouveau écrans de sélection de époques personnalisé, exclusif pour QlMaAAuS
      • Ajout de localisation pour les Romano-Vandalic
      • Ajout des modifier_definitions.txt et triggered_modifiers.txt manquants
      • Ajout du drapeaux manquant pour Norrbotten
      • Changement des provinces latines en Italie à la culture romaine culture, la culture latine est présente dans un creuset et apparaîtra plus tard
      • Changement des realms_decisions pour qu'elle corresponde avec la vanille 2.3
      • Changement de toutes les références de localisation pour les Empires Romains de Empire "d'Occident" et "d'Orient" en Empire Romain d'Occidental/d'Orient.
      • Changement de certains landed_titles d’après la vanille 2.3
      • Correction de l'installation manquante dans la province d'Ibb
      • Correction du CoA noir
      • Correction de la liste des noms "kwarezmian"
      • Correction de la description de la religion Germanique
      • Correction de l'age de Romulus Augustule
      • Correction du problème de religion avec les Hasimids à cause d'une faute de frappe
      • Correction d'une faute de frappe dans in 00_cultures.txt
      • Correction du fait que les païens non-réformées pouvaient augmenter l'autorité de la couronne jusque Medium
      • Correction du problème avec des nommage de "semetic" et "semitic"
      • Correction de divers problèmes de localisation
      • Séparation des portraits en provenance de DLC dans des sous-mods, qui peuvent être choisis séparément sur le lanceur en fonction de vos portrait packs
      • Rectification de la date de la chute de l'Empire Romain d'Occident pour qu'elle corresponde avec la réelle date de la chute
      • Rectification partielle des frontières arméniennes
      • Incorporation des nouveaux/modifications aux icônes traits de la vanille 2.3
      • Extraction des éléments QlMaAAuS vers des fichiers spécifiques
      • Suppression des assets en double de la vanille
      • Suppression du double commit_suicide
      • Suppression de l'autocephalie pour les Germaniques
      • Suppression des fichiers de localisations en double​

      ​0.9.5:
      MAJEUR:

      • Mise à jour du WSWSMS.mod pour supprimer quelques replace_path et supprimer les fichiers en double de la vanille (drapeaux, carte, événements, ...) pour reduire la taille du mod et améliorer la soutenabilité/compatibilité
      • Correction des décisions pour "Adopter le féodalisme" et "Adopter le républicanisme"
      • Correction de l'action diplomatique pour "Demander une Conversion Religieuse"
      • Correction du gfx pour les unités des vassaux qui utilisaient le gfx musulman au lieu du bon gfx de culture correspondant
      • Début d'ajout des événements creusets pour les langues romanes (Très WIP-incluant pour l'instant des creusets de base pour: la culture "gothi", qui change en Castillan, Léonais, Catalan, Portugais ou Andalou; l'Italien, qui émerge du Latin; les cultures Occitan et Franc qui émergent sous différentes circonstances du Gallo-Romain et Vieux Franc; et d'autres changements culturels pour éliminer les celtes continentaux et Wisigoths qui perdurent, ce que facilite les creusets plus tardifs)

      MINEUR:
      Dernière modification par Loup, 22-02-2015, 20h35.

      Commentaire


      • #18
        Ah et au faite, pour certains personnages comme les wisigoths/ostrogoths par exemple je ne vois pas leur portraits, c'est dût au fait que je n'ai pas certains dlc portraits? Parce que c'est un peu chiant pour jouer

        Commentaire


        • #19
          J'ai exactement le même problème que Resver.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Resver320 Voir le message
            Ah et au faite, pour certains personnages comme les wisigoths/ostrogoths par exemple je ne vois pas leur portraits, c'est dût au fait que je n'ai pas certains dlc portraits? Parce que c'est un peu chiant pour jouer
            Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
            J'ai exactement le même problème que Resver.
            Avec les modules, oui. Sans le modules, normalement il n'y a pas de problèmes avec la version 0.9.5.

            Commentaire


            • #21
              Et comment on enlève les modules? Parce que ça le fait pas de jouer un perso sans portrait

              Commentaire


              • #22
                Quand tu extrait l'archive du fichier, normalement tu as un fichier "WTWSMS" et à l’intérieur plusieurs dossier tu ne met que ce qui ne nécessite pas de dlc ( c'est marqué dans le titre) moi je n'ai installer que les deux fichiers "WTWSMS" est le mod marche très très bien

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Resver320 Voir le message
                  Et comment on enlève les modules? Parce que ça le fait pas de jouer un perso sans portrait
                  Envoyé par Chrisrex Voir le message
                  Quand tu extrait l'archive du fichier, normalement tu as un fichier "WTWSMS" et à l’intérieur plusieurs dossier tu ne met que ce qui ne nécessite pas de dlc ( c'est marqué dans le titre) moi je n'ai installer que les deux fichiers "WTWSMS" est le mod marche très très bien
                  Oui, c'est je confirme que c'est ça.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est bon ça fonctionne maintenant! Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Mod très intéressant ! Je voulais juste savoir quels sont les DLC nécessaires où souhaitables pour profiter du mod, merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Aetius Voir le message
                        Mod très intéressant ! Je voulais juste savoir quels sont les DLC nécessaires où souhaitables pour profiter du mod, merci.
                        C'est comme dans la vanille (chaque DLC correspondant à différents pays et les améliorants). Aucun DLC n'est requis pour jouer les chalcédoniens de l'empire. Pour l'info, voici le récapitulatif des DLC sur RGS par Arko. Nous n'avons pas commencé à modifier le contenu des DLC, donc une partie du contenu n'est pas adapté.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le mod est vraiment superbe ! Bonne chance pour la suite du développement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Aetius Voir le message
                            Le mod est vraiment superbe ! Bonne chance pour la suite du développement !
                            Merci! Il est seulement en version de bêta et pas encore complet, donc j’espère que tu peux jouer sans trop de problèmes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et bien pour l'instant je suis à l'année 555 avec la famille Nepos, 3 génération à la tête du l'Empire Romain sans aucun problèmes.

                              Par contre j'ai la possibilité de lever plusieurs fois les légions dalmatiennes c'est normal ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Aetius Voir le message
                                Et bien pour l'instant je suis à l'année 555 avec la famille Nepos, 3 génération à la tête du l'Empire Romain sans aucun problèmes.

                                Par contre j'ai la possibilité de lever plusieurs fois les légions dalmatiennes c'est normal ?
                                Non, bug. Dans la prochaine version, les légions vont fonctionner différemment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X