X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu peut chercher Butterfly Tea, c'est un de mes compositeur préférés (français en plus), j'ai beaucoup pris sur lui à l'époque pour woa. (Prend "Heart of Medieval" notamment).

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai une question. Ca va donner quoi au niveau compatibilité. Parce que faut avouer que de nouveaux trucs peuvent être très alléchant. Mais tendance à constamment jouer mes parties avec RIRSEI allumé, parce que Faras fait un boulot de Titan dessus. Ca serait un peu con qu'on puisse pas bénéficier de ton travail parce que ça va se chevauché notamment sur le coup des Empires, vu que dans RIRSEI il n'y a que deux empires chrétiens possible et que bon comme l'a assez souvent dit Faras, il ne peut y avoir que deux empires chrétiens.

      Commentaire


      • #18
        Je n'y est jamais pensé.
        Mais je pourrai faire deux partie. Une en "add-on" et l'autre pour les territoires.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ElPadrino Voir le message
          Bonnes idées ! Je vais men penser dessus !

          Pour les musiques j'adorent celles de KoH et même si j'ai pas les droits ... c'est pas les 10 personnes qui vont jouer à mon mod qui vont me dénoncer
          De rien J'ai toujours trouvé que dans Ck2 les relations et les traits n'allaient jamais trop loin, j'ai pensé aussi à des events en rapport avec la démographie, l'émigration et tout, par exemple pouvoir accueillir des hérétique et des païens dans notre Royaume, ce qui déclencherai une réaction avec le Pape, il y a aussi des problèmes qui ont souvent dû être posé avec certains seigneurs en rapport avec l'Inquisition, et d'autre bâtiments pour améliorer les châteaux et villes.

          Commentaire


          • #20
            Je viens de me décider ! Après avoir créer ce bon petit add-on j'y ajouterai un scénario : Rise of heresy

            Cela nous permettra de commencer durant le règne de Henri VIII et François Ier. Par conséquent la durée du jeu sera allongée.
            Je vais peut être même me concentrer que sur cela.

            Dernière modification par ElPadrino, 06-06-2014, 16h33.

            Commentaire


            • #21
              Tu pense quoi de mon idée ?

              Commentaire


              • #22
                ça m'a l'air pas mal comme mod vivement la beta qu'on puisse l' essayer. Je trouve un peu dommage que dans la vanilla , on puisse pas créer son empire soit même.

                Juste une petite correction orthographique dans le le contenu , c'est de nouvelles décisions avec un c .

                Commentaire


                • #23
                  Changement de Cap radical ! Pas trop envie de faire du déjà fait !

                  Le mod va changer : En gros pour résumer ce sera une espèce de Game of Thrones dans une Europe completement différente => AHISTORIQUE

                  Concept Art

                  Royaume Sudien ( Actuel France du Pays Basque à la Vendée + Pays Pyrénéens)


                  Terres de l'Oublis ( Actuel Irlande et Ecosse )
                  Dernière modification par ElPadrino, 27-07-2014, 15h01.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est une très bonne idée, tu comptes intégrer des mécanismes de AGOT ? Et intégrer un mur en Russie avec des marcheurs communistes derrière ?
                    Sinon je pense que tu n'aurais pas du montrer tes dessins pour ta crédibilité (c'est un accrobranche en bas à droite des terres de l'oubli ?)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah oui c'est un Accrobranche. C'est pas parceque c'est le Moyen Age qu'on peut pas sa'muser !

                      Commentaire


                      • #26
                        Jardin de l'Aube (en cours)
                        ~~~~~~
                        Dirigé par la dynastie Maldwin et le Potentat Alper



                        Je commence à peine !


                        Commentaire


                        • #27
                          Oublie pas que sur le topic de présentation il y a écrit beta d'ici août donc tu as intérêt à te dépêcher si tu ne veux pas subir des manifestations de mécontentement comme Mat

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'ai pas précisé quelle année.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,bonne idée de mod mais je n'ai pas vraiment comprit quand tu as dit une Europe différente.En gros tu vas changer juste les titres/personnages ou aussi le terrain de l'Europe ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui je vais changer les titres et les persos et ajouter des events, des traits et des possibilités.
                                En gros je vais rendre l'Europe plus GoT

                                Je vais ajouter des cultures et des Religions aussi.
                                Des objets un peu fantastique.
                                Dernière modification par ElPadrino, 29-07-2014, 22h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X