X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Nouvelle Aube






    I. Présentation

    Bonjour à tous, je viens vous présenter un petit mod que je prend plaisir à developper petit à petit depuis trois semaines : European Diplomacy. Derrière ce nom ambitieux se cachent un mod dans la catégorie d'un CKII+ (Mais en français) sans refonte totale mais avec un ajout conséquent de possibilitées. Le mod ne se veut absolument pas historique et criant de vérité !
    Vous serez toujours à la tête de votre famille, pour devenir l'un des personnages les plus infulents de l'ère Médiéval. Serez vous prêt à perpetrer et à maintenir votre lignée dans les hautes sphères et graces de Dieu ?



    II. Contenu

    • De nouvelles décisions
    • De nouveaux Royaumes et Empire de Jures
    • De nouveaux Event
    • De nouvelles lois politiques
    • De nouveaux postes au conseil et honorifiques
    • De nouveaux challenges et ambitions
    • Et les petits trucs de bases qui suivent une modification


    III. Télécharger

    Une bonne petite bêta d'ici août


    Merci à Faras pour m'avoir donné envie avec son mod et de m'avoir aidé ainsi qu'à Mat
    Dernière modification par Elanion, 29-07-2014, 17h59.

  • #2
    Bonne chance ! Ca a l'air prometteur.

    Commentaire


    • #3
      J'ai ajouté la maladie de la peste noire : Décime près de 80% de la population mais n'apparait que très rarement.

      Nouveaux titres honorifiques pours les enfants :
      • Enfant de Dieu (3)
      • Ecuyer du Suzerrain (1)


      Nouveau titre honorifique pours les femmes :
      • Maitresse officielle du Suzerrain (3)
      Dernière modification par ElPadrino, 18-05-2014, 18h38.

      Commentaire


      • #4
        Le principe d'une maîtresse c'est que ta femme ne le sache pas Sinon ça s'appelle une concubine.

        Commentaire


        • #5
          A cet époque les épouses connaisaient les maitresses ou les "favorites", elles les choisissaient même parfois
          D'ailleur c'est : Maitresse officieuse et pas officielle !

          Commentaire


          • #6
            Oh punaise, j'avais pas vu le topic de ce mod ! Comme quoi effectivement cette partie du fofo manque de visibilité. Ben je te souhaite bonne chance !
            Et je serait tj là avec fafa pour t'aider à débugger (si bug il y a, et croit moi, bug il y aura) donc n'hésite pas à spammer le topic d'aide

            Commentaire


            • #7
              Merci ! En ce moment je travail mon BAC de français donc c'est en PAUSE mais ca va être les vac's donc ... Ca va bien avancer !

              J'hésite pour le thème principale, il est très important car c'est celui qui nous plonges dans l'ambiance :

              Dernière modification par ElPadrino, 02-06-2014, 17h43.

              Commentaire


              • #8
                je vais pouvoir m'amuser durant les vacances avec le mod de Faras de Mat et un peu du tien !

                Commentaire


                • #9
                  Le bac de fr, cette blague ! (je suis censé le passer aussi en même temps que toi )
                  Dernière modification par Mat, 02-06-2014, 17h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mat Voir le message
                    Le bac de fr, cette blague ! (je suis censé le passer aussi en même temps que toi )
                    Sans vouloir vous transformer tous en cancres, tu as raison . J'ai pensé EXACTEMENT la même chose l'an dernier. Et ce fut une grosse blague.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai passé mon oral Blanc il y a une semaine. Je suis tombé sur l'un des deux textes que je n'avait pas revu (la poisse), j'ai eu 18 donc c'est vrai que je vais relativement coolosse mais je n'ai pas envie de me desservir

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu pourrai rajouter un trait "Psychopathe", "violent", 'attaché à sa famille" rajouter plus d'event pour avoir des amis etc... comme dans Agot, avoir une décision pour aller parler à un courtisant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonnes idées ! Je vais men penser dessus !

                          Pour les musiques j'adorent celles de KoH et même si j'ai pas les droits ... c'est pas les 10 personnes qui vont jouer à mon mod qui vont me dénoncer

                          Commentaire


                          • #14
                            Tsss. Ne cède pas à la facilité. Il y a de très bon compositeurs de musiques libres que tu peut trouver notamment sur Jamendo.
                            Met toi un maximum de une voire deux musique non libre de droit (pour le thème principal notamment).

                            Commentaire


                            • #15
                              Jamendo alala trois ans que je regarde les musiques C'est vrai que c'est bien je vais essayer de fouiller un peu plus !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X