X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a pas d'autres objets Légendaire dans la religion Hellénique ? Je penserai aussi à un objet genre l'Arc de Genghis Khan pour les Mongols ou Tengri.

    Il y a aussi:
    -Hrunting: L'épée de Beowulf
    -L'Arc d’Apollon (s'il y a Mjöllnir, pourquoi pas ça).
    -Al-'Adb: L'une des 9 épées de Mahomet.
    -Al-Battar: L'épée de Goliath qui a été prise plus tard par Mahomet.
    -Al-Ma'thur; Al-Mikhdham; Al-Qadib; Al-Rasub; Zulfikar; : d'autre épée de Mahomet.
    -Ascalon: L'épée de St George qui aurait tué un dragon avec selon la légende.
    -Courtain et Sauvagine: Les épées de Ogier le Danois qui a été forgée par le même forgeron que celui de Durendal l'épée de Roland. (Courtain était une épée qui fut brisée mais -Ogier continua de se battre avec).
    -L'épée de Galaad.
    -Galatyn: L'épée de Gauvain.
    -Haft: L'épée de David.
    -Leochain: L'épée Magique de Regus MacRoeg qui était un Roi d'Ulster.
    Précieuse: L'épée de l'Emir de Babylone.
    Samsamha: L'épée de Hârun Al-Rachid.
    -La Sainte Lance: Celle qui a servi a achevé Jésus.
    -L'armure divine d'Achille: Crée par Hephaïstos, réputée Inviolable.
    -L'armure de Beowulf.
    -Le bâton de Moïse
    -Le bouclier de Lancelot du Lac, offert par la fée Viviane, le guérit instantanément de sa lassitude et lui procure la force de trois hommes.
    -Draupnir, l'anneau du dieu Odin. Il se multiplie par 9 toutes les 9 nuits. C'est d'ailleurs un symbole de richesse inépuisable. Il a été forgé par les nains.
    -La Vraie Croix: croix sur laquelle Jésus-Christ aurait été crucifié. Elle aurait été découverte au début du ive siècle par sainte Hélène, mère de l'empereur Constantin Ier dit le Grand.
    -La Sainte Couronne: couronne d'épines qui aurait été posée sur la tête du Christ avant sa crucifixion.
    -La Sainte Éponge: éponge imbibée de vinaigre qui aurait été utilisée pour atténuer les souffrances du Christ lors de sa crucifixion.
    -Le Saint-Suaire: (appelé aussi le Mandylion), linceul qui aurait servi à envelopper le corps du Christ après sa mort et sa mise au tombeau. Il aurait été fourni, ainsi que le tombeau, par un notable, Joseph d'Arimathie.

    En espérant t'avoir aidé

    Commentaire


    • #17
      Bon. J'ai mis le lien de la 0.1 alpha. Elle comprend Excalibur et Durandal.
      Je vais m'occuper de la présentation d'Excalibur.

      EDIT : Présentation faite (sans screen). Hotfix égalemment, j'ai oublié un petit détail.
      Dernière modification par Mat, 25-05-2014, 15h13.

      Commentaire


      • #18
        Tizona l'épée du Cid !

        Saint Louis, Du Guesclin et Bayard on pas des armes eux aussi ?

        Commentaire


        • #19
          We mais là ce mini mod est en pause RI me prend tout mon temps libre en ce moment.

          Commentaire


          • #20
            Tu as lu la liste que j'ai mis sur les armes légendaires ? Et est-ce que tu continue à travailler sur ce mod ?

            Commentaire

            Chargement...
            X