X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    C'est moddable de changer dynamiquement les frontières des duchés ?
    Ouais, ça serait vraiment pas mal si les duchés de jure pouvaient être modifiés à la façon des empires et des royaumes !

    Commentaire


    • #17
      C'est Rise of empire le mod je crois et il date de la 1.05

      Commentaire


      • #18
        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Titular-Titles

        Un peu comme celui ci, mais avec plus de possibilités.

        Citation Envoyé par nijato Voir le message
        Par contre on peut faire une croix sur Faras pour qu'ils nous le code, déjà rien que l'idée qu'il y ait plusieurs empires en même temps lui fait tout drôle alors si en plus ils sont ahistoriques
        A l'époque, tous hommes puissants pouvaient très bien se déclarer indépendant et créer un royaume des contrés qu'ils possédaient.
        Historiquement parlant tu as raison, par exemple de royaume de Suisse n'a jamais existé, mais si un homme avait été assez puissant pour se déclarer indépendant, renverser son suzerain, il aurait pu s'auto proclamer roi.
        Tu rajoute a ça un contexte religieux, genre avec une religion différente que son suzerain de jure (genre hérésie) et hop ça devient plus plausible.
        Historiquement un Viking a été nommée duc de Normandie pour stopper les pillages, s'il s'était rebellé, peut être que le Nord d'aujourd'hui serait Scandinave =D

        Bref, tout ça pour dire que ce qui n'existe pas, n'existe pas, mais tout aurait pu être possible, surtout à cette époque.
        Donc avoir un mod permettant de créer son propre royaume n'est pas si ahistorique que ça.

        Je m'éloigne du sujet mais bon, dans la version native de CK2 il existe déjà des royaumes qui 'not jamais existé
        Dernière modification par Wozan, 06-05-2014, 18h08.

        Commentaire


        • #19
          J'ai pas parlé de royaumes mais d'empires ! C'est pas du tout la même chose

          Commentaire

          Chargement...
          X