X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [IDEE] Mod : , Duchés, Royaumes, Empires

    J'ai eu une idée pour les moddeurs passionés. Elle est simple à comprendre : Permettre au joueur de créer de nouveaux titres en jeux.
    Je m'explique. Par exemple un joueur a conquis et possède 5 zones mais aucunes n'appartient au même Duchés de Jure, et bien le joueur pourra créer un duché de jure avec ces cinq territoires. Cela augmenterai en plus les risques de Guerre entre voisin.
    Du côté de l'interface, un event apparait dans intrigue, on l'active et on peu alors créer notre territoire de jure. Une fenêtre s'ouvre avec une personnalisation de l'écu et le choix du nom. Le joueur valide, perd tant en argent et gagne tant en prestige.

    Voilà, de même pour un Royaume ou un Empire !

    Vous en pensez quoi ? Cela permettrait de changer l'histoire un max.
    Dernière modification par ElPadrino, 04-05-2014, 10h52.

  • #2
    S'il existait, je le prendrais.
    On pourrait créer des Empires originaux, Royaume de suisse, Empire Austro-Hongrois, Empire Bulgare etc...

    Commentaire


    • #3
      Mais il faudrait limiter un peu parce que je vois déjà les "empire de Normandie" ou "Empire du Luxembourg"

      Commentaire


      • #4
        Empire de Sealand !

        Commentaire


        • #5
          Par contre on peut faire une croix sur Faras pour qu'ils nous le code, déjà rien que l'idée qu'il y ait plusieurs empires en même temps lui fait tout drôle alors si en plus ils sont ahistoriques

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nijato Voir le message
            Par contre on peut faire une croix sur Faras pour qu'ils nous le code, déjà rien que l'idée qu'il y ait plusieurs empires en même temps lui fait tout drôle alors si en plus ils sont ahistoriques

            Commentaire


            • #7
              Et merci à lui, bravo pour sa rigueur ! Par contre, attention, les Luxembourg sont une famille impériale donc un peu de respect

              Commentaire


              • #8
                Pour créer un royaume il faudrait avoir 5 duches de 5 comte creer. Ça limite.

                Commentaire


                • #9
                  Et pour les Empires ?

                  Commentaire


                  • #10
                    3 Royaumes composés de 5 dûchés eux même composé de 5 comtés dont un possédant au moins 7 dûchés et étant la capital de l'Empire.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est moddable de changer dynamiquement les frontières des duchés ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'en sais strictement rien mes modif's sont de simple changements graphiques.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, par exemple pour créer un duché, il faudrait entre 3 et 5 comtés limitrophes.
                          Pour un royaumes entre 3 et 5 duchés limitrophes.
                          Un empire entre 3-5 royaumes limitrophes.

                          Il faudrait un nombre minimum de comté pour être empereur et leur création couterais plus de prestige et d'or. (genre 20% plus chère)

                          dans mon souvenir il existe déjà un mod similaire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu retrouves le lien n'hésite pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans mon souvenir c'était un mod qui permettait de créer des royaumes titulaires avec certaines conditions.
                              Mais ça date d'avant sons of abraham a l'époque ou je m’intéressais au mods, je ne pense pas le retrouvé (c'était sur un forum anglais)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X