X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si ma mémoire est bonne se sont des châteaux

    Commentaire


    • #32
      ouep moi aussi c'est ce qui me semblé mais je me suis dit que ca a était changé entre la 0.3 et la 0.4.2 car la c'est des tribu peut être un bug si je pouvais avoir confirmation.

      Commentaire


      • #33
        Quelqu'un a tester en multijoueurs si c'est stable ?personnelement j'ai fait une parti avec le reikland ou j'ai rekt les vampire et leur empire provoquant une révolte de la moitier de l'Empire contre eux mais même avec 100 homme il sont long à tuer et ensuite j'ai fait une petite parti avec les viking norse au nord moi qui n'avait pas envie de refaire toute ma parti avec les viking sur ck2 vanilla j'ai pu faire des pillage tout au sud ou chez les elfes mais je n'ai pas jouer plus de 100 sur mes parties. Mais par contre je ne connais pas très bien l'Université warhammer alors es ce que quelqu'un peut m'expliquer les évents des witch hunter ou des démon ? Et pour finir suis je le seul ou les campagne commence tous a la même date ?
        Dernière modification par Breval, 15-05-2015, 11h53.

        Commentaire


        • #34
          il y a pour l'instant qu'une seul campagne start "2010" mais après il te mette toute les région intéressante avec un petit background.

          Commentaire


          • #35
            J'ai commencé 2 campagnes et je confirme ce mod est géniale même si il a encore besoin de quelques réglages, notamment sur les possibilités de la magie.

            Ma première campagne j'incarne un mage humain qui tente de se tailler un royaume dans les principautés frontalières.

            Ma seconde un noble elfe qui dirige une colonie haut-elfe et tente de se tailler un nouveau royaume elfe dans les jungles de Lustrie, pas facile à cause des maladie et de la jungle qui donne des malus à l'imposition et la levée et qui repousse une fois coupée.

            Je m'amuse beaucoup avec ces deux parties qui m'ont bien fait marrer, j'aime bien commencer à partir de rien et devenir puissant par la suite

            Commentaire


            • #36
              Perso, je viens de l installer et la première chose qui me choque en dehors de la taille de la carte c est ce "Woauh mais par où, par quoi, par qui vais je bien pouvoir commencer a jouer"
              Je pense que je vais quand même lire un ou deux bouquins pour me faire une idée du monde avant de m y plonger plus en détails. Car la, j ai pris un roi nain pour commencer qui tient l affluent d un fleuve, je me suis dis: "Ca a l air d etre une bonne position stratégique, y a des orcs et des humains a portée, ca devrait etre pas mal pour commencer" et effectivement, après ce que je pourrais traduire par une guerre d'extermination, mes 800 nains viennent a bout de 1400 orcs (difficilement tout de même) et mon roi a terrassé le chef orc en duel. Le tout m a mis l eau a la bouche.

              Par contre, une traduction française aiderait grandement a comprendre toutes les mécaniques du mod, quelqu un sait si il y en a une de prévue dans un futur proche (ou lointain) ?

              La je joue avec la version 0.51
              Dernière modification par Haukins, 02-06-2015, 23h02.

              Commentaire


              • #37
                A ma connaissance il n'y a pas de traduction française prévue malheureusement.

                Commentaire


                • #38
                  La traduction se feras plus tard (si elle se fait) quand le mode sera plus aboutit.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'arrive pas à y jouer je suis en 2.3.6 je me suis déjà abonné

                    Commentaire


                    • #40
                      Un mod vraiment intéressant et prometteur. Si jamais un jour une traduction est lancée je suis tout dévoué pour faire partie de la courageuse équipe de trad

                      Commentaire


                      • #41
                        Je t'engage !
                        Mais d'abord, je m'occupe de Elder Kings

                        Commentaire


                        • #42
                          t'es courageux de tout traduire

                          Commentaire


                          • #43
                            Je me sens d'âme charitable et ma chaîne Youtube m'a fait pousser des aîles

                            Commentaire


                            • #44
                              Attrape pas la grosse tete et je te previens je serai intransigeant si tu traduit mal le mod

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est aussi pour ça que j'aurais besoin de tes livres d'armées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X