X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Skavens ne possèdent pas de terres en propres.
    Ils parasitent les humains.Donc je pense qu'il n'est pas possible de les représenter sans complétement changer le jeu.

    Commentaire


    • #17
      normalement il existe pas encore les skaven on muté grasse a la malepierre si mon souvenir est exacte cette même malepierre viens d'une comète qui s'est écrasé vers 2000 donc si on compte le temps de développement ca me parait court si certain peuvent confirmer.
      Dernière modification par Ascor, 08-05-2015, 18h27.

      Commentaire


      • #18
        Merci des infos

        Commentaire


        • #19
          Bien sûr que si les skaven on des cité propre à eux (Skarogne, la ville du clan Moulder et autre)...et les Skaven sont apparus environs en -1600 avant Sigmar (alors que le je mods ce pass en 2010 après Sigmar)

          Commentaire


          • #20
            N'oublions pas que le mod est encore tout jeune, avec le temps il deviendra aussi bon que CKII vanilla

            Commentaire


            • #21
              oui il y a un sytème de duel assez similaire à celui du mod de game of throne mais je ne sais pas si c'est valable pour des duel de mages, et oui tu peux faire un perso mage en choisissant les traits spécifique si tu possèdes ruler designer
              Merci pour t'a réponse

              par contre y'a que chez moi que les nains se font rouler dessus par les orks et les hommes bêtes ?
              je confirme, les hommes bêtes et les orcs sont un peut cheatés je trouve, ils pops 10 000 troupesquand je leur déclare la guerre et pas moyens de gagner. A moins que j'ai loupé un truc

              Commentaire


              • #22
                ok ty JC cesar pour l'info je croyais qu'il était apparu après la comète qui c'est crashé sur mordheim.

                Vercerotix moi je te dirais que niveau strat tu doit jouer le temps tu attend que le chef crève quand sa arrive fragmentation et guerre interne en boucle tu as plus qu'a leur passé dessus prob l'IA est trop conne pour ca resultat apres 150ans de jeux sur 2 campagne plus un nain de vivant.

                quelqu'un a pris ulthuan avec malékith?si oui des events particuliers après la conquête?

                Commentaire


                • #23
                  Pour l'instant le mod n'est surement pas encore équilibré, il va falloir attendre un peu que de nouvelles versions sortent

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour avoir passé cinq petites heures dessus, je confirme que le système de Horde marche bien, et permet rapidement de passer à 50-100 000 troupes si on s'étend un tant soit peu, mais les Nains et les Elfes n'ont pas encore leur "attributs" comme par exemple dans le Mod Middle Earth où 1000 nains pouvaient défaite sans trop de difficulté 25 000 hommes de Rhun et orcs

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai joué une campagne avec les mort-vivant de Khemri, la magie est belle et bien présente même si le sort levé une armée de mort-vivant est actuellement naze(25 renforts contre 100 piété :/ ), on a aussi la possibilité de crafté des artefacts magique aussi.

                      Commentaire


                      • #26
                        larkh les nains ont leur attributs je viens de test ils ont des bonus en def et en attaque légèrement inférieur au elfe mais avec leur religion ils ont un gros bonus en territoire allié je t'encourage a allez voir

                        après ils faut pas oublier une chose les orks dans warhammer c'est pas les orcs dans le seigneur des anneaux un simple orks et un adversaire de taille pour un guerrier du chaos la seul raison pour laquelle il ne domine pas c'est leur instabilité de ce coté c'est bien représenté j'ai jamais vu un état orks tenir plus de 25 ans et il faut au moins 50 ans avant qu'un nouveaux chef se dresse ca laisse un certain répit.

                        j'ai pas trop testé la magie mais j'ai crée tout les artefacts magique possible c'est sympa.

                        Commentaire


                        • #27
                          juste pour savoir j'ai débloqué le ruler designer pour ma version ça intéresse du monde?

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a un script sympas si vous jouez estalien ou tiléen, ya la possibilité de restaurer un ancien empire que je ne connaissais pas le 'Myrmidias Empire'(quelqu'un c'est d’où ça sort ?),réunissant le haut-royaume de Tilée et d'Estalie.
                            Par contre quelqu'un a-t-il teste la Bretonnie, elle ma l'air quand bien puissante plus que les différents comtes électeurs?

                            Commentaire


                            • #29
                              myrmidias c'est l’équivalent de l'empire romain

                              oui pour la bretonnie car l'empire est divisé une fois réunifiée elle ne fait plus le poids ils faut aussi noté que c'est deux styles different l'empire mise beaucoup sur les suites aussi c'est une armée pro.

                              pour les nains du nord il n'ont pas de bonus religieux comme leur cousin du sud et vu la force du bonus c'est plutot important de le savoir.

                              Commentaire


                              • #30
                                question les capital de comté bretonne c'est des tribu ou des chateaux?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X