X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il en faut toujours surtout avec des voisins belliqueux :3

    Commentaire


    • #47
      Non mais je serais toi je ferais surtout une vraie flotte, t'es le mieux placé pour ça et on pourrait pas débarquer chez toi si t'avais pas complètement fait disparaître ta flotte je ne sais où

      Commentaire


      • #48
        Sympathique cette partie

        Commentaire


        • #49
          À plusieurs contre moi, Mwe

          Commentaire


          • #50
            Sans armée ni flotte on peut être seul ou 200, tu resteras nul

            Commentaire


            • #51
              Je n'ai jamais rien fait à l'Angleterre, je suis le seul gentil de la partie .

              Commentaire


              • #52
                Tous seul tu serais rien , moi tous seul je me débrouille pour survivre

                Commentaire


                • #53
                  Tu sais où est la différence ? Tu joues l'Angleterre. Actuellement tu devrais être au minimum 3eme ou 4eme puissance. Je joue la Suède. Bloody m'a donné de la thune, et ça m'a permis de faire des bateaux, quelques bâtiments, mais pas de quoi dépasser l'Angleterre si elle était joué convenablement. Et désolé, mais même sans le français je t'aurais battu. Car bon, garder ses frontières avec 10 000 hommes en retard tech, ne pas protéger ses côtes avec une flotte - à fortiori quand on est anglais - et se mettre à recruter au dernier moment, et des unités indiennes qui plus est, je pense pas que ça m'aurait stopper. Maintenant, si tu tiens à ce que je te prouve ça, on peut toujours s'arranger hein. Par contre je garantis pas que je te prendrais qu'une ou deux colonies à peine développé, cette fois.

                  Commentaire


                  • #54
                    Nah tu oublie la Russie, depuis le début vous vous êtes entraide, retard tech? Nous sommes au même niveau
                    Sans la France je je n'aurai pas eu tous ses alliés sur le dos...

                    Commentaire


                    • #55
                      Mince, j'aurais du m'aliéner tout les joueurs comme tu as su si bien le faire, de telle sorte à ce que personne ne veuille m'aider, je savais bien que je faisais quelque chose de mal depuis le début

                      Commentaire


                      • #56
                        Faut me comprendre, j'étais obligé de monter une coalition pour m'attaquer au royaume désuni, je n'aurais jamais eu le courage et les moyens de mener une telle lutte avec mes seules forces, l'entretien au minimum et une main dans le dos.

                        Commentaire


                        • #57
                          Nan mais c'est bon Caulaincourt, t'es un tricheur, d'abord tu t'allies avec des gens et en plus tu joues pas (trop) n'importe comment, si c'est pas se faciliter les choses ça ! Pathétique !

                          Commentaire


                          • #58
                            Allez vous faire hein on verra sur qui on peut reellement compter
                            Dernière modification par Aikiko, 03-03-2013, 16h55.

                            Commentaire


                            • #59
                              GPO EUIII Garantie sans rage
                              On nous aurait donc menti...

                              Commentaire


                              • #60
                                Je rage pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X