X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Après avoir détruit toute velléité de leadership de l'Autriche et après avoir assisté au viol sauvage de l'Angleterre du Roi Aikiko le Gras, Alexandre Bloody Ier le Philanthrope regarde désormais vers l'horizon et laisse les européens se déchirer dans leurs querelles intestines. L'envoi du corps expéditionnaire sur l'ile de Ceylan s'étant soldé par un grand succès, l'Orient est désormais ouvert aux aventuriers, marchands et personnes de tous genres qui prendront la nationalité bourguignonne.

    Les réserves d'or bourguignonnes étant insondables, le Grand Duché accomplit également son rôle d'ONG et renfloue les caisses des états plus pauvres que lui pour permettre un développement équitable des pays alentours et réduire les inégalités de richesses qui sont pour le Grand Duc des choses horribles et impensables.

    La Très Grande Armée entretenue dans le Nord du pays est nécessaire à l'ordre européen, sans quoi l'Europe sombrerait dans le chaos, il existe de nombreux exemples dans l'histoire où la Très Grande Armée bourguignonne est intervenue pour remettre de l'ordre dans les affaires du monde, elle contribue à l'équilibre entre l'ordre et le chaos, la lumière et la noirceur.
    Dernière modification par BloodyWarrior, 02-03-2013, 14h37.

    Commentaire


    • #32
      Béni soit le Grand et Très Vénérable (et vénérien) Alexandre Bloody Ier !
      Que sa magnanimité n'ait d'égale que sa francophilie.

      Commentaire


      • #33
        Je pense être le seul dirigeant européens à ne pas avoir toucher à la banque Bourguignonne, ni aucune grosse alliance n.n
        En somme je suis neutre é_è
        Mekaz normal tu as récupéré mes colonies que j'avais développé n.n et moi j'en ai enfin finis de développé mes colonies sauvages
        Dernière modification par Aikiko, 02-03-2013, 15h28.

        Commentaire


        • #34
          Ton tour viendra, ne t'en fais pas !

          Commentaire


          • #35
            Pour l'instant je m'auto-suffit et je suis patient
            Vu que tu m'a lâchement abandonné face aux Suèdois et aux Français, je suis pas pressé d'avoir mon tour n.n

            Commentaire


            • #36
              Mekaz normal tu as récupéré mes colonies que j'avais développé n.n et moi j'en ai enfin finis de développé mes colonies sauvages
              Tu parles, deux colonies j'ai récupéré x)

              Commentaire


              • #37
                J'ai cru voir plus

                Commentaire


                • #38
                  Ce qui est cool, c'est qu'à ce ryhtme la grande Bretagne sera formée vers 1700, donc en concordance avec l'histoire officielle.

                  Commentaire


                  • #39
                    En 1650 c'est bon

                    Commentaire


                    • #40
                      Si à la prochaine session tu ne tardes pas pour prendre l'Ecosse , tu auras terminé bien avant 1650.

                      Commentaire


                      • #41
                        Non si je veux former le Royaume-Uni me faut attendre que le Ayeshire devient une province nationale :3

                        Commentaire


                        • #42
                          Et comme une guerre pro-écosse risque de survenir entre-temps, si tout va bien en 1650 tu annexeras les dernières de leurs terres. On n'a pas le choix, c'est pour assurer le côté historique de la partie vois-tu.

                          Commentaire


                          • #43
                            En attendant tu peux toujours commencer à te construire une flotte digne de la Grande-Bretagne .

                            Commentaire


                            • #44
                              Je prend mon temps n.n
                              Faut déjà que mon économie puis se développer tout en prenant en charge l'armée et la marine

                              Commentaire


                              • #45
                                Maintenant que tu n'as plus de colonie tu n'as même plus besoin d'armée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X