X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradox Announcement Show 2023

    Derrière ce titre qui ne sonne pas particulièrement bien, se trouve un petit évènement de Paradox qui se tiendra le 6 mars à 18h.
    L'occasion de découvrir 3 annonces pour de nouveaux jeux ainsi que 4 extensions qui seront révélés à l'occasion. Un petit tour sur le site de Paradox donne un peu plus d'information, donc dans les studios on aura :

    - Colossal Order, les développeurs de Cities Skylines qui viennent apparemment montrer leur prochain jeu. Cities Skylines 2 ? un autre City Builder ou en tout cas un jeu de gestion ?
    - Harebrained Schemes, qui sont derrière Battletech un jeu tactique au tour par tour, Necropolis un roguelite et Shadowrun un RPG avec combat tactique au tour par tour. Eux aussi là pour présenter leur prochain jeu, vu la formulation sur la page Paradox on part sur un RPG
    - Paradox Tectonic, un nouveau studio créé en 2019 aux états unis qui viennent faire une présentation de leur tout nouveau jeu eux aussi. Un projet révolutionnaire qu'ils ont marqué. En tout cas ils sont très fier de mettre en avant que c'est un studio sous la direction de Rod Humble. Ce Rob est un ex cadre de chez EA où il était vice président du label des Sims puis il est parti pour devenir PDG de Linden Game studio derrière l'étrange Second Life, puis il est parti fonder le studio Chaphat avec lequel il a créé un jeu de stratégie au tour par tour Cults & Daggers qui a pas l'air d'avoir trop marché. Donc l'a dessus, perso joker, aucune idée de ce que ça va être.

    Et puis il y a Paradox Arc et Paradox Development Studios pour les expansions :
    Déjà à coup sur il y a les prochains dlcs de Crusader Kings III et Europa Universalis IV.
    Hearts Of Iron IV à l'air déjà lancé sur quelque chose et Victoria III d'être encore occupé avec la 1.2, mais se sont deux bons candidats. Stellaris par contre est out "First contact" ayant déjà été annoncé
    Si ça vient d'un jeu édité par Paradox Arc, Surviving the abyss c'est trop récent même chose pour Stardeus quant à Age of Wonder IV il n'est même pas encore sorti. Dans le trailer on voit par contre pas mal de Prison architect et d'Across the Obelisk, donc je vais mettre mes billes là dessus.

  • #2
    La toute première image de jeu (celle derrière le slogan "We've got big news !") me fait penser à du Cities Skylines mais ce n'en est pas à priori !
    Le bateau de guerre vers la 12ème seconde du trailer semble du début du 20ème siècle mais je ne vois pas ça dans Victoria 3 ...

    Et le dernier combat spatial (15ème seconde) me laisse circonspect... ce n'est pas du Stellaris in game, donc soit un trailer soit totalement autre chose...
    Dernière modification par Krissotep, 28-02-2023, 19h51.

    Commentaire


    • #3
      Sur leurs jeux y a des vidéos de chaque jeux aussi, on y voit un DLC Citie's skyline, un jeu Med City Builder et paèrs j'ai pas tout vu.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Krissotep Voir le message
        La toute première image de jeu (celle derrière le slogan "We've got big news !") me fait penser à du Cities Skyles mais ce n'en est pas à priori !
        Le bateau de guerre vers la 12ème seconde du trailer semble du début du 20ème siècle mais je ne vois pas ça dans Victoria 3 ...
        C'est pas une ville portuaire de Victoria III sur lequel on aurait zoomé à mort ? Pour moi le bateau venait d'HoI. M'enfin comme je joue pas au deux je peux totalement dire de la merde, même pour le combat spatial j'étais sur que c’était stellaris !

        Le plus mystérieux pour moi ça restera la baraque qui se construit à la 7ème seconde, alors aucune idée de ce que c'est.

        Commentaire


        • #5
          DLC Crusader Kings III ou sinon, un Banished-like

          Commentaire


          • #6
            Pour la baraque je pense plutôt au DLC de Surviving the Aftermath plus ou moins annoncé sur Twitter aujourd'hui même :
            Surviving Games sur Twitter : "After every ending, there is a new beginning. https://t.co/j4GtVwoK https://t.co/awNTzntM56" / Twitter

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Foeurdr Voir le message

              C'est pas une ville portuaire de Victoria III sur lequel on aurait zoomé à mort ?
              Tu dois avoir raison c'est le style des ports de Victoria 3 zoomé à mort (chose que je ne fais jamais et en plus je ne met pas les graphismes au maximum )

              Commentaire


              • #8
                Et puis il y a Paradox Arc et Paradox Development Studios pour les expansions :
                Déjà à coup sur il y a les prochains dlcs de Crusader Kings III et Europa Universalis IV.
                Yep!

                Do like the other great powers of the world and tune in to the Paradox Announcement show on the 6th of March to check out news about Europa Universalis IV
                Du coup ça sent la fin prochaine de cette série de carnets et une nouvelle bannière à faire pour Vilcoyote
                Dernière modification par AcidePrussique, 03-03-2023, 00h31.

                Commentaire


                • #9
                  tellement de temps que je n'ai pas fait de bannière :/

                  au faite à Kaza à 18h impossible pour moi d'être présent

                  Commentaire


                  • #10
                    N'oubliez pas le grand rendez-vous de demain à 18h00 !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah.. Cities Skyline II, je ne le voyais pas arriver de si tôt même si le premier commençait à faire ses années.
                      Un Sims like également, enfin je crois.

                      Sinon j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus décontractés que d'habitude chez Paradox, même si par moment le balai est presque visible.

                      Commentaire


                      • #12
                        En résumé :

                        Vicky 3 en 1.2 le 13 mars
                        un DLC pour Survive the Aftermath "Rebirth"
                        le DLC pour EU 4 : "Domination" (pas de date, pas de tarif)
                        un DLC pour CK3 : "Tours and Tournaments" (pas de date, pas de tarif)
                        le DLC de Stellaris : "First Contact"
                        un DLC pour Across the Obelisk : "The Wolf Wars"

                        Six nouveaux jeux :

                        Age of Wonder 4
                        The Lamplighters League : un Tactical RPG
                        Mechabellum
                        Knight of Pen and Papers 3
                        Life by You : un Sim's like (20 mars 2023)
                        Cities Skylines 2 (2023)

                        Aucune communication sur HoI 4 ni Prison Architect
                        Dernière modification par Krissotep, 13-03-2023, 06h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh ben ça a été rapide !

                          ça ne m'étonne pas l’absence de HoI, ils sont déjà occupés par toute leur grande opération War Effort, je pense qu'on aura pas d'annonce avant que ce soit fini.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X