X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Multijoueurs RP] Age of Wonders : Planetfall "Guerre théocratique sur Trentan"


    "Guerre théocratique sur Trentan"

    Synopsis

    L'ordre des assermentés a reçu un appel venant de Trentan. Une des mystérieuse maison du syndicat est en train de diviser la population. leurs méthodes semblent religieuse et ils convertissent à tour de bras les habitants de la planète. Les assermentés ont envoyé des prêcheurs sur place afin d'enquêter.



    Après quelques semaines de recherche, il semblerais que cette "nouvelle" religion soit en faite le retour des héritiers ! Une ancienne croyance aujourd'hui perdu pronant l'immortalité via l'aspiration et l'utilisation de l'essence de toute chose. Ces êtres pronait pouvoir ainsi donner l'immortalité à tout leur pratiquants ! Cette religion est aujourd'hui disparu...enfin en théorie apparemment...




    De plus le choix de la planète ne serait pas un hasard... D'après des papiers volé par quelques espions ils seraient à la recherche du "Graal", une relique ancienne convoité par l'ordre des assermentés eux même ! I faut faire vite ! Les célestiens de l'ordre ne peuvent tolérer cela ! Une équipe de commandant est dépêché sur place afin de rétablir l'ordre et l'unité religieuse sur la planète et détruire la menace héritier une bonne fois pour toute de la galaxie





    Règles

    Factions en jeu :
    L'ordre célestien
    Assermentés : Célestien
    Au choix : Célestien
    Au choix : Célestien
    Seul les shakarn ne sont pas jouable dans ce scénario (ils n'ont rien à faire dans un problème interne à l'union pour le moment)

    La théocratie des Héritiers
    Syndicat : Héritier
    Au choix : Héritier
    Au choix : Héritier
    (la classe "héritier" peut être remplacé par le "Psynumbra" pour ceux n'ayant pas le DLC)
    Seul les shakarn ne sont pas jouable dans ce scénario (ils n'ont rien à faire dans un problème interne à l'union pour le moment)


    Objectifs :

    C'est une guerre religieuse ! la seule victoire possible est la victoire d'unification !
    Les deux camps cherchent aussi le Graal, la première faction à détenir le Graal pendant 15 tours remporte la partie.

    Ils y a donc deux type de victoire spécial.

    Bien sur si une équipe détruit l'autre la victoire est remportée aussi.



    Règles de la carte :



    Règles de la partie :

    - Les cartes de batailles sont activées. Ces cartes permettent de jouer les batailles en manuelle. Donc chaque fois que vous jouerais en manuel vous consommerais une carte.
    - Vous avez 3 cartes max
    - Vous récupérez 1 carte tout les 5 tours.
    - Les tentatives sont activées (consommer une carte de bataille pour retenter un combat en auto si le résultat vous a pas plu)
    - Néanmoins on essaie de ne pas jouer les batailles en manuelle si le combat est pas risqué ! Ceci afin d'éviter de passer 1h par tour.
    - En cas de déconnexion on peut toujours rejoindre via Hotjoin. (même si tout le monde à déco) ne supprimez pas la partie dans votre liste de partie en cours !
    - A la création du personnage vous DEVEZ prendre la tech secrète parmis celle proposé et restante. mais la personalisation de votre commandant est totalement libre.

    - Vous êtes en équipe ! S'acharner à trois sur un même type est parfaitement légale. Sachez que cela peut vous arrivez, ne ralez pas si ça vous arrive !
    - Perdre un joueur dans son équipe ne signifie pas la défaite, Tenez bon ! on peut toujours s'en sortir !

    Règle d'engagement aux combat entre joueurs :

    Si un joueur veux en attaquer un autre, afin de respecter l'équilibrage des deux camps il va falloir procédé comme suit :
    - Déclarer son attaque
    - Laisser à l'adversaire un temps de réfléxion puis il choisit entre "il fuit" ou "il regroupe ses forces"
    - Chacun regroupe ses armées et cast les OPS
    - Ensuite on s'engage !



    Horaires :
    21h - Minuit
    A la fin d'une session on se met daccord pour le jour de la prochaine, ça marchait très bien la derniere fois.
    Session 1 Dés samedi prochain ! ( 18 Septembre )
    Diffusé en stream si cela n'est pas pris par une autre GPO de jeu Paradox.

    Comment s'inscrire ?

    Comme d'hab ! Tu poste ici même que tu veut jouer et donne une date de dispo pour début septembre et la faction que tu veut jouer ! On accepte tout le monde !


    Joueurs

    Factions en jeu :
    L'ordre célestien
    Aragox : Assermentés : Célestien
    Pyrus : Au choix : Célestien
    Masterchief : Au choix : Célestien


    La théocratie des Héritiers
    Warpc : Syndicat : Héritier
    R2sus : Au choix : Héritier
    Sukesa : Au choix : Héritier
    (la classe "héritier" peut être remplacé par le "Psynumbra" pour ceux n'ayant pas le DLC)


    COMPLET
    Dernière modification par Aragox, 15-09-2021, 19h10.

  • #2
    Lu',

    Bien qu'ayant une CG de merde en ce moment, le jeu tourne, je me propose donc en tant qu'Héritier (et bon gros débutant qui galère du fion dans les combats, je ne bit rien, et l'Interface un peu mal fichue est complexe a appréhender...)

    Commentaire


    • #3
      Je m'inscrit en héritier

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je m'inscris comme heritier

        Commentaire


        • #5
          Partie complète. A samedi 21h !

          Commentaire


          • #6
            ça serait sympa que la partie soit streamée

            Commentaire


            • #7
              Krissotep
              Diffusé en stream si cela n'est pas pris par une autre GPO de jeu Paradox.

              Commentaire


              • #8
                Je peux stream sur mon compte perso

                Commentaire


                • #9
                  Rendez vous ce soir 20h45 pour commencer à 21h

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X