X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel jeu annoncé à la PDX con?

    Paradox developpement studio va annoncer un jeu à la PDX con. Vos pronostics?

    Voici les indices:
    Une video: https://twitter.com/PdxInteractive/s...86001797042176

    Des infos:


  • #2
    hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmm


    Europa 5 ? OU Crusaders 3 ?

    Commentaire


    • #3
      Europa 5, impossible vu le dlc majeur prévu en 2020, du coup ça pue le Crusaders 3
      Et donc pas de Victoria 3....

      Commentaire


      • #4
        Ou alors cela peut-être un tout nouveau jeu.

        Commentaire


        • #5
          Je parie aussi sur un nouveau jeu, c'est trop tot pour CK3 je pense.

          Après ça va commencer a faire vraiment beaucoup je trouve et avec le semi-fail de d'imperator, ça va être un lancement compliqué qui sera très surveillé.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas un jeu sur la Guerre Froide ? Quoique je me dis que ça pourrait être une extension d'HOIIV.

            Je ne crois pas à CK3... plutôt une nouvelle licence, ou alors c'est Victoria III mais ils bluffent .

            Commentaire


            • #7
              En effet le créneau chronologique est dur à trouver. Ils couvrent toute l’histoire entre Charlemagne et la fin de la WW2 et ils ont Imperator.
              Donc soit ils approfondissent un créneau (une guerre par exemple), soit c’est nouveau et les possibilités sont minces. Si c’est ancien on se demandera pourquoi ne pas avoir un DLC d’Imperator, si c’est récent ils ont intérêt de se différencier d’HOI4.

              Enfin, après l’échec d’Imperator et la guerre de tranchée sur le forum de Paradox, le jeu devra être suffisamment profond. Les lacunes passeront mieux si le jeu est complètement nouveau.

              Commentaire


              • #8
                J'espère un Vic3 sans y croire, et je vois mal un jeux sur la guerre froide sans un système économique similaire à Vic2 (en ajustant ses lacunes bien entendu... oui c'est toi que je regarde l'option inexistante pour faire des embargos) , sinon il y a encore la période impériale mais je vois mal l'intérêt... ou alors un march of the eagle II mais pareil je vois pas comment ils pourraient en faire un succès commerciale

                Commentaire


                • #9
                  Personne n'a parlé d'un jeu sur la Chine ? Pourtant avec le succès du dernier TW et le marché énorme de la Chine, c'est un moyen de se refaire financièrement du fiasco Imperator.

                  Pour moi l'Asie sera à l'honneur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai une question qui me taraude l'esprit, qu'est-ce qu'elle a produit cette petit Linda Tiger récemment ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Imperator n'a pas été un échec commercial de mémoire, ils ont fait un très bon chiffre de vente. Apres sur la suite ce sera une autre question pour les dlc.

                      e ne crois pas trop a la chine. Bien qu'il y ai un gros potentiel économique, je ne vois pas trop PDX faire de revamping sur TW. Je parie sur un truc inatendu, qui peut etre sera bien. Mais je pense que ce sera pas mal parce qu'ils ne peuvent pas par contre se reprendre les même critiques que sur impérator

                      Commentaire


                      • #12
                        Chiffre de vente supérieur à ce qu’ils ont prévu mais pas de détail. Qualifier cela de très bon, c’est une interprétation personnelle. Le coût du jeu reste faible cela dit vu le peu d’innovation et la qualité globale du titre.
                        A pondérer ensuite avec le coût de développement sur environ 2 ans post sortie et les ventes des DLC.

                        LeFoureur Vilcoyote pariait sur un jeu en Chine. Peut être sur la période des royaumes combattants?

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous oubliez vite quand même le gros clin d'oeil avec l'armure et l'épée a deux mains je trouve

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jarec Voir le message
                            Vous oubliez vite quand même le gros clin d'oeil avec l'armure et l'épée a deux mains je trouve
                            Non, je le prends juste pas en compte parce que PDX est extremement connue pour troll a mort lors de ses teasing d'annonce. Si tu regardes les teases d'impérator, ça laissé toujours penser à Victoria 3

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'est un jeu pensé pour le marché Asiatique, un Sengoku II, ou alors un jeu similaire mais en Chine.

                              Paradox à l'air de bien aimer les Jeux sur les périodes actuelles ou futures en ce moment aussi, tout est possible, mais ça sent quand même la déception x)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X