X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Larzac Voir le message

    Non, je le prends juste pas en compte parce que PDX est extremement connue pour troll a mort lors de ses teasing d'annonce. Si tu regardes les teases d'impérator, ça laissé toujours penser à Victoria 3
    +1 Larzac. En plus sa tenue fait très WW2.

    Ou alors ils nous sortent un King Arthur 3.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Benoît Voir le message

      +1 Larzac. En plus sa tenue fait très WW2.

      Ou alors ils nous sortent un King Arthur 3.
      Pourquoi pas oui.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Larzac Voir le message

        Non, je le prends juste pas en compte parce que PDX est extremement connue pour troll a mort lors de ses teasing d'annonce. Si tu regardes les teases d'impérator, ça laissé toujours penser à Victoria 3
        Mouais, c'était surtout très vague les teaser pour imperator :
        #1 Is it popular demand?

        #2 Johan Andersson is the gamedirector and designer of this game.

        #3 There will be minorities.

        #4 Spelling the name of the game is rather easy.

        Ca pouvait être tout et n'importe quoi mais jamais totalement de mauvaise pistes.
        Moi je signe et persiste pour un jeu sur la chevalerie

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jarec Voir le message

          Mouais, c'était surtout très vague les teaser pour imperator :
          #1 Is it popular demand?

          #2 Johan Andersson is the gamedirector and designer of this game.

          #3 There will be minorities.

          #4 Spelling the name of the game is rather easy.

          Ca pouvait être tout et n'importe quoi mais jamais totalement de mauvaise pistes.
          Moi je signe et persiste pour un jeu sur la chevalerie
          POP demand est le mode le plus connue de Vic2.

          Johan a bossé sur Vic 2

          Les minorités sont l'une des mécaniques de base de Vic2, voir quasiment la mécanique majeur.

          Et je pense que victoria est assez simple a épeler.

          Donc oui, tout était fait pour faire penser a Vic3.
          Dernière modification par Larzac, 02-10-2019, 22h21.

          Commentaire


          • #20
            Il y avait pas une histoire de dragon aussi dans le teaser d'Imperator ?
            Dernière modification par DiderLord, 03-10-2019, 22h07.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DiderLord Voir le message
              Il y avait pas une historie de dragon aussi dans le teaser d'Imperator ?
              Il y a eu un teaser sur un dragon en effet.

              Concernant les teasers, ils faisaient aussi référence à EU: Rome, c'était 50/50 pour savoir lequel c'était.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Benoît Voir le message

                Il y a eu un teaser sur un dragon en effet.

                Concernant les teasers, ils faisaient aussi référence à EU: Rome, c'était 50/50 pour savoir lequel c'était.
                Ah!Bon? Un dragon genre "fantasy" ou genre "asiatique"?

                Commentaire


                • #23
                  C'était plutôt en référence à la "mythologie". Mais dans tous les cas, ce teaser est de l'histoire ancienne puisqu'Imperator est sorti.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour ma part j'ai beau être un fan absolu de Vic2, je pense que même si c'est vic3 je vais être en mode : "Bon... comment vont ils saccager le jeu?..." surtout au regard des productions récentes

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils auraient juste a reprendre Vic2 avec pop demand, en faire une refonte graphique et également un peu sur le systeme des elections et des revoltes en plus de corriger les bugs et ça suffirait en soit
                      Dernière modification par Larzac, 03-10-2019, 21h28.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Larzac Voir le message
                        Ils auraient juste a reprendre Vic2 avec pop demand, en faire une refonte gratuite et également un peu sur le systeme des elections et des revoltes en plus de corriger les bugs et ça suffirait en soit
                        LES EMBARGOS!!! et les droits de douane par pays !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Apres bien sur tu peux approfondir, mais la base pourrait rester tres similaire, les gens seraient pour

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Larzac Voir le message
                            Ils auraient juste a reprendre Vic2 avec pop demand, en faire une refonte graphique et également un peu sur le systeme des elections et des revoltes en plus de corriger les bugs et ça suffirait en soit
                            Connaissant le studio actuellement,ils vont casualiser à mort le systeme je pense. Et de toute façon ça sera pas vic 3 malheureusement

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous pouvez donner la date exacte svp ? (Diderlord tu devais pas revenir ?.)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Larzac Voir le message
                                Ils auraient juste a reprendre Vic2 avec pop demand, en faire une refonte graphique et également un peu sur le systeme des elections et des revoltes en plus de corriger les bugs et ça suffirait en soit
                                C'est vrai que sur Victoria les demandes de la communautés ne sont pas importantes pour une refonte. Une évolution a minima semblerait honnête pour les joueurs, quitte à avoir des améliorations par la suite.

                                Stellaria: Le 19 octobre au matin.

                                Comme d'habitude pour ceux qui veulent suivre, il y aura un live Mundus. Nous aurons même un envoyé spécial en direct pour faire des interviews.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X