X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je rejoins aussi! j'aime bien supremacy alors un jeu similaires jdis pas non
    Dernière modification par Izer51, 29-07-2018, 19h38.

    Commentaire


    • #17
      AriaAmell bak_makhno kebeq Izer51 je ne vous vois pas dans l'alliance et la partie commence le 1er Aout !
      Pour rejoindre cherchez l'alliance "Mundus Bellicus". Si le bouton "rejoindre" marche pas : vous cliquez sur une autre alliance puis recliquer sur mundus !


      R2sus UnRouxSenior mastercheaf21 Kaza Alexei1492 Lyacs scoutix

      Je rappelle que la partie commencera le 1er Aout, sera dans l'onglet "Alliance games" et aura comme mot de passe "42" voici les règles :

      - Carte de l'Amérique historique

      - Choix de lafaction : Aléatoire

      - Les coalitions seront activé et devront se former contre une nation qui possède minimum le double de point du pays attaqué. La coalition devra se rapprocher de 15-20 point de puissance du pays contre qui elle est formé.
      (exemple : j'ai 300 de puissance globale et j'attaque ennemie 1 qui a 100. Il appelle Ennemi 2 et 3 qui ont respectivement : 120 et 70 ce qui fait 290. Mais il ne peut pas rajouter ennemis 4 qui à 50 car ça ferais trop haut)

      - Les articles de la gazette se devront d'être RP pour l'immersion et pour rendre la partie plus attrayante.

      - Pour toute entente diplomatique vous devrez envoyer un courrier RP en jeu, ceci afin de pouvoir utiliser les espions au mieux qui peuvent intercepter les messages. (vous pouvez diplo en dehors genre sur le ts, mais ça doit pouvoir être lu en jeu via courrier RP) Un courrier RP peut juste être comme ceci ça suffit : "Cher roi X, Je sais à quel point vous êtes [Cirage de pompe] et j'aimerais vous demander [offre]" après a vous de vous amusez

      - L'utilisation de gold est interdite ! Un joueur surpris à utiliser les golds pourra être banni (et ce afin de respecter l'équité entre les joueurs et pour éviter les "si tu le fait je le fait aussi!")

      - Aucun période de paix entre les joueurs et les IA, mais une période de paix de 2 jours est instauré entre les joueurs (ceci afin d'éviter une attaque éclair uni contre un joueur)

      Je peut activer le "anonymous round" qui permet de faire en sorte qu'on ne sache pas quel joueur joue quel pays, obligeant à s'envoyer des messages enjeu, mais je suis pas fan car en discutant sur le ts ça sert a rien. Mais je le précise au cas ou.

      Si une règle ne vous conviens pas veuillez le dire avant le 1er Aout et on en discutera vite fait !
      Dernière modification par Aragox, 30-07-2018, 10h54.

      Commentaire


      • #18
        Aragox je viens d'envoyer une demande

        Commentaire


        • #19
          m
          Dernière modification par gallimimus2, 30-07-2018, 15h20.

          Commentaire


          • #20
            Dommage qu'on ne puisse pas choisir sa faction, le but est de coloniser (en grande partie), si je rentre et que je tombe sur la Pologne par exemple, j'avoue ne pas être très chaud pour continuer la game, parce que quitte à tomber sur un pays dans ce genre, autant jouer à S1914 , tout comme quelqu'un qui voudrait se focus à l'inverse sur la conquête militaire de base et jouer les Ottomans (à tout hasard), tombe sur un pays comme la Lituanie, il sera vite déçu

            Je pense qu'il serait plus judicieux de laisser le choix au joueur, à voir si les autres joueurs pensent de même xd Sinon je me plierais au choix du pif

            Commentaire


            • #21
              perso je préfère le hasard ça met du piquant

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R2sus Voir le message
                Dommage qu'on ne puisse pas choisir sa faction, le but est de coloniser (en grande partie), si je rentre et que je tombe sur la Pologne par exemple, j'avoue ne pas être très chaud pour continuer la game, parce que quitte à tomber sur un pays dans ce genre, autant jouer à S1914 , tout comme quelqu'un qui voudrait se focus à l'inverse sur la conquête militaire de base et jouer les Ottomans (à tout hasard), tombe sur un pays comme la Lituanie, il sera vite déçu

                Je pense qu'il serait plus judicieux de laisser le choix au joueur, à voir si les autres joueurs pensent de même xd Sinon je me plierais au choix du pif
                Je propose de mettre R2sus en Pologne d'office!!

                Commentaire


                • #23
                  Sinon pour la règle : hasard ou choix de faction ? (vu que je crée la partie je serais le premier à choisir donc faudrait me dire quel pays vous voudriez du coup)

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi perso J'aimerai prendre le Maroc si c'est au choix

                    Commentaire


                    • #25
                      jprefererais aléatoires mais si c'est au choix je prend Naples
                      Dernière modification par Izer51, 31-07-2018, 11h17.

                      Commentaire


                      • #26
                        La partie est crée ! Mot de passe : 42
                        Allez dans "Aliiance" -> "Alliance games" la partie se nomme "P1 - De nouveaux lendemain..."

                        Ya ecrit jour 2 c'est parce que comme un glandu je l'ai lancé a 00h30 et la mise à jour des jour est a 1h (oui je suis con)

                        Dépêchez vous les premières troupes auront le droit de bouger à midi pile !!!!!!!

                        AriaAmell bak_makhno kebeq Izer51 R2sus UnRouxSenior mastercheaf21 Kaza Alexei1492 Lyacs scoutix


                        Map de départ !
                        Dernière modification par Aragox, 01-08-2018, 01h03.

                        Commentaire


                        • #27
                          salut, desolé je suis en vacance tout le mois et j'ai zappé le jeu. du coup je crois avoir fait la demande pour etre dans l'alliance. est ce possible de rejoindre ou preparer une autre partie car je dois decouvrir le jeu, merci

                          Commentaire


                          • #28
                            On peut en alncer une nouvelle oui faut juste se donner une date et heure afin de pouvoir entrer plus ou moins tous en meme temps

                            Commentaire


                            • #29
                              oui, pour moi peu importe la date, je ferai plus attention. sinon as tu recu l'invite dans l'alliance mundus ingame ?

                              ps: oui j'y suis la, cool merci
                              ps2: en attendant je suis sur une partie ouverte "une petite game bien sympa" avec encore pas mal de slot et jour 1, j'ai la france. et j'ai des ennemis burgonde, ottoman et anglais. si quelque peut venir pour vaincre les ennemis de Mundus
                              Dernière modification par bak_makhno, 20-08-2018, 17h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X