X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour, je ne pourrai pas être présent non plus, je propose de remettre à la rentrée.

    Commentaire


    • #32
      prochaine session le 03/01 ou certains devront encore récupérer de leur réveillon? :P

      Commentaire


      • #33
        Je serai disponible.

        Pyrrhus indique qu'il sera présent également.

        Commentaire


        • #34
          ça y est on est en plein dedans, je remercie de russe de se donner du challenge en ayant pas avalé tte la Finlande (gros instant de stress à ce moment d'ailleurs)
          la France tiendra-t-elle face à mes 30 parachutistes et mes 4 portes avions ( je ne compte mm plus les panzers tellement ils sont négligeables).

          Commentaire


          • #35
            La vraie question, c'est, oserez-vous mettre un seul pied en mer ?

            Commentaire


            • #36
              à tous les coups tu as oublié de faire les doctrines pour PA du coup mes 4 portes avions triompheront aisément des tiens

              Commentaire


              • #37
                Salut a tous je pourrais pas etre la ce soir (qqs insomnies) trouvez moi un remplaçant si vous voulez
                a part sa c est juste que la finlande n est pas encore annexée (c est l affaire d 1 mois selon les previsions les plus pessimistes des generaux)

                Commentaire


                • #38
                  Arf ! J'espère qu'on va pouvoir jouer ... Il me tardait de découvrir les porte-avions de l'Axe !

                  Commentaire


                  • #39
                    En plus c est comme la semaine derniere ma co suit pas j ai des pbs de box du coup on est a 3 sur une boite 4G

                    Commentaire


                    • #40
                      enzoleb : Hello,

                      Hier, nous ne savions pas si vous allez venir ou non. theoravenholm est arrivé mais un peu tard et de plus R2sus a abandonné, car il s'est rendu compte qu'il n'accrochait pas suffisamment.

                      Ne le prends pas mal, mais vu que nous ne savions pas ce qu'il allait advenir, nous avons préféré recommencer une nouvelle partie sur de bonnes bases, et ce, en commençant en 1936.

                      Tu es bien entendu le bienvenu pour la suite.

                      Lordfenix : Tu avais paru intéressé également au cas où nous recommencerions une partie. C'est le cas. Nous n'avons joué que 2h00 de jeu et sommes en 1937.

                      Nous avons réparti les pays comme suit :

                      Alliés + URSS :Axe :
                      Comme vous pouvez le voir, il reste :
                      • Les USA
                      • Le Japon
                      • Des pays mineurs,
                      • Ou bien de la coop' sur un des pays majeurs déjà joué
                      (Je pense qu'il vaut mieux que la France ne soit pas jouée)

                      Voilà, donnez-nous des nouvelles suivant ce qui peut vous intéresser si vous le voulez bien.
                      Dernière modification par Mandor, 25-01-2018, 15h14.

                      Commentaire


                      • #41
                        3v3 on est pas trop mal, dans l'idéale je verrais quand mm un 4v4 avec l'avantage aux alliés/URSS si besoin d'un 4V3

                        Commentaire


                        • #42
                          Nous avons le devoir de remettre les rescapés d'HoI 4 sur le droit chemin.

                          Commentaire


                          • #43
                            les méchants ne passeront pas

                            Commentaire


                            • #44
                              Nous venons en paix ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Un beau massacre en France hier, 700k teutons contre 1M de français, 50k belges, 70k hollandais et bien sur 10k anglais, heureusement l'allemand n'est pas au bout de ses peines en Belgique.

                                J'ai réussi à afficher une image sur le stream pour la prochaine fois si il y a un créneaux.
                                Dernière modification par Vilcoyote, 15-02-2018, 13h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X