X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est la théorie de la relativité : Il faut mettre ton niveau en perspective avec notre niveau de "noobisme".

    Commentaire


    • #17
      lol

      Commentaire


      • #18
        salut , alors pour mon niveau je dirait a peu prés 2

        pour les pays je m'en fiche (plutôt un petit comme sa je n'aurai pas trop de responsabilité)

        sinon petit souci, mercredi 29 je fini a 21h (je bosse en 2x8) donc je pense être chez moi vers 21h20~21h30

        je vais aussi essayer de ramener un copain sur la game

        Commentaire


        • #19
          Salut ! je suis au taquet pour une game multi mercredi je dirais que je suis au niveau 3 et pour les nations FR/ITA ou alors un mineur comme la chine par exemple

          PS : ne faites pas confiance a theoravenholm, c est un traitre il a constament sa dague dans votre dos XD

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            J'ai eu un imprévu et le mercredi ne sera plus disponible pour moi. Je préfère vous prévenir plutôt que de venir une session sur deux et de poser problème.
            Encore désolé et bonne game

            Commentaire


            • #21
              Didier_de_Dax : Merci de prévenir en tout cas.

              enzoleb : La France, ce serait bien qu'elle soit battue pour qu'on ait un départ quand même + ou - historique. L'Italie est bien entendu possible, mais si tu es au niveau 3, j'aurais plutôt tendance à t'inviter à choisir un des alliés majeurs afin d'équilibrer avec Vilcoyote.

              theoravenholm : Si tu prends un petit pays, je pense que ce n'est pas grave que tu arrives en retard et que tu prennes la partie en cours de route. Par contre, je pense que ce sera difficile de décaler l'heure de tout le groupe de joueurs car certains doivent se lever tôt le lendemain.

              Commentaire


              • #22
                au pire; il peut démarrer en france puis switch canada ou afrique du sud avant de repasser ricain lors de son entré en guerre parce que sinon un ricain ça se fait bien chier et lorsqu'il arrive il est parfois trop tard.
                pareil, il faudra un jap capable de vaincre en chine surtout si on démarre en 36 (ce que je préconise pour accélérer la partie et pas parce que l'allemand sera légèrement plus fort, quoique, si on démarre 36 plutôt que 33).

                finalement WIF2 1.04 ou 1.04 seul?

                Commentaire


                • #23
                  Ouai de toutes façons je me deciderais vraiment une fois sur le salon en fonction de qui prends quoi
                  Apres en effet si un joueur est battu il peut tjr switch USA GB ou allemagne en coop c est des pays qui vont demander bcp de micro au bout d un moment (surtout USA et GB avec la guerre sur le monde entier et la gestion des alliés mineurs qui peut etre assez fastidieuse) et sinon commencer en 33 c est quand meme pas mal c est un peu plus long surtout pour certains pays mais sa permet de mettre en place une strategie sur du long terme

                  Commentaire


                  • #24
                    le pire pays en micro c'est l'urss parce que tu est tt seul à gérer le font (alors que l'axe ou les alliés se partages les fronts et non les unités nationales).

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello,

                      On vient de parler avec Vilcoyote.

                      Plusieurs points importants en vrac :
                      1. Nous avons des débutants : Kaza n'a jamais joué et Pyrrhus a déjà joué, mais à d'autres HoI.
                      Du coup, la partie aura sans doute un aspect "découverte"/"pédagogique".

                      Principe, les vétérans peuvent partager leurs connaissance avec les débutants.

                      De plus, pour toi Kaza, on te conseille de prendre la France (qui sera certainement battue mais ça te servira d'entraînement) puis de switcher sur Canada ou USA (qui de toute façon ne fait pas grand chose d'intéressant avant 1941)

                      Pyrrhus : Un point que je ne t'ai pas dit, c'est que contrairement à HoI 4 qui a des défauts mais qui a essayé de rendre intéressants les pays mineurs, DH est beaucoup plus prévu pour les pays majeurs. Je pense vraiment que tu auras une meilleure expérience de jeu avec un majeur, soit URSS soit Italie.

                      theoravenholm & enzoleb, vous êtes plus expérimentés : Je pense qu'on discute demain afin de voir où vous allez comme vous même le suggérer. On peut d'ailleurs se mettre à 2 pour la micro.

                      2. D'autant plus qu'il s'agit d'une partie "découverte", je propose une partie "relativement historique" jusqu'en 1941, en tout cas pas d'agression Allemagne-URSS avant la date de Barbarossa.

                      3. Départ : 1936

                      4. Rendez-vous : Demain, venez en avance sur le TS svp.

                      20h00 si possible sur le TS de Mundus.
                      • On vérifiera les versions, patchs et mod.
                      • On s'organisera pour les nations.
                      Et voilà.



                      Dernière modification par Mandor, 29-11-2017, 21h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        Compte-tenu du problème lié au Teamspeak 3, nous sommes obligés d'être dans l'attente en trouvant une issue au problème. Monsieur Mandor, Créateur de la partie Darkest hour : A Hearts of iron games.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ici, Monsieur Mandor :

                          Nous avons finalement trouvé une issue hier soir en trouvant refuge sur un autreTS de connaissances communes. Merci à eux et merci à vous.

                          Commentaire


                          • #28
                            theoravenholm et enzoleb , on est sur le TS de Mundus, on vous attend tranquillement pour la partie de ce soir.

                            Commentaire


                            • #29
                              ATTENTION : J'ai un souci tout à fait imprévu !

                              J'en suis vraiment désolé, mais je ne vais pas pouvoir être présent ce soir.


                              Éventuellement demain si vous êtes disponibles.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si vous trouvez qqn pour me remplacez, n'hésitez pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X