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  • #16
    hum: J'avais penser à un truc du genre, le gars est un mec neutre qui se fait tenter par plusieurs faction et il choisie sa destiner.

    Chaque aurait une trame détailler et ses actions fera en sorte qu'il devienne quelqu'un important dans ça faction.

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    • #17
      Attention tout de même, le scénario doit plus être envisagé comme celui d'un Freelancer ou d'un jeu d'aventure, y a pas vraiment moyen de donner des centaines de choix au joueur (ce serait bien troooop long à coder) et c'est pas non plus le coeur du jeu. Il faut plus se concentrer sur le scénario et son intérêt que sur l'interactivité du scénario avec le joueur

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      • #18
        J'ai trouvé un type de mission (mission en station) qui peut être sympas :

        Le but serait de travailler pour un hôpital, organisation de santé ...
        Le joueur devra transporter des patients,des organes ou du bacta vers une autre station, et cela le plus rapidement possible !!

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        • #19
          Comme dit plus haut, il faudrait mieux se focaliser sur le scénario que sur les missions (ça viendra après )

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          • #20
            Je pense que l'on devrait faire qu'une grande campagne, car si non cela rique d'être compliqué !

            C'est pour cela qu'il faut faire un scénario polyvalent (abordage,transport,commerce ...) et avec les principales factions...

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            • #21
              J'ai une idée est eux en essayant de dormir.

              Idée de scénario 1: Le joueur incarne un commerçant neutre qui fait ça routine habituelle comme à tout les jours sur une voie commercial [insérer voie commercial connue ici] qui fini par sortir de l'hyperespace en pleine bataille. D'un côté la rébellion de l'autre l'empire, il doit donc faire un choix. S'alliée à l'empire ou à la rébellion. Par la suite il pourra surement devenir quelqu'un d'influant dans une des deux faction.

              Idée de Scénario 2: Le joueur incarne un jeune cadet impérial qui viens de sortir de l'académie de pilotage. Il est affecté un escadron d'élite dans un des Destroyer Impérial de l'escadron de la mort (la flotte de Darth Vader). En faisant quelque mission de combat contre divers groupe (rebelle et criminel), le joueur découvrira entre les fils que sa famille à été complètement raser après un bombardement Impérial sur [mettre planète ici] pour détruire un groupe de rebelle qui combattait au sol. En choix crucial devrais être fait. Déserter l'empire pour rejoindre la Rébellion ou rester à l'empire. Dans la deux cas ça pourrait ce finir par la fameuse bataille d'Endor ou la reprise de Coruscant par la Nouvelle République.

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              • #22
                Sauf que les choix sont impossibles dans ce jeu (ou alors trop dure à mettre en place)...

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                • #23
                  Oui faut vraiment voir le scénario comme une histoire qu'on raconte, il ne faut pas envisager des choix de joueurs.

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                  • #24
                    Tu veux dire qu'en théorie on peut leur laisser des choix, mais qu'en pratique c'est trop long à faire et que du coup on laisse tomber cette possibilité, c'est bien ça?

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                    • #25
                      Ouep, peut être plus tard, mais bon c'est vraiment pas une priorité.
                      Et les scénarios sont tous indépendants les uns des autres, donc ne vous souciez pas de les relier.

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