X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En temps que spectateur extérieur a vos querelle j'avoue être d'accord avec Larkh, Gouggar assassine le roi du pays de galle (Larkh) sans aucune raison et ensuite se plaint que Larkh disposant de 3000 ducats se venge en envoyant des assassins, mais c'est totalement normal... J'aurais fait pareil d'ailleurs

    Après Magazin qui assassine l'héritier de Larkh? Pourquoi? Pour quelle raisons?
    Autant quand magazin a assassiné le perso de Manix, l'empereur des Carpates, je peut comprendre car ce dernier pouvais être éventuellement une menace

    Mais assassiner un enfant gallois avec 6 provinces...

    Ne le prenait pas mal les amis, mais assumer vos actes, faires un complots contre un mec qui a 3000 ducats c'est prendre ce genre de risques

    Commentaire


    • #17
      Je suis assez d'accord avec Hourstak et le gobelin... Vu de l'extérieur ça ressemble a du whine :/

      En plus de ça la démarche semble t-il rp du gobelin me laisse penser qu'il n'abuse pas de l'assassinat comparé à quelqu'un qui assassinerait "sans raison" juste pour se "venger" de manière complètement GP....

      Commentaire


      • #18
        Oui je m'y attendais pas, et un complot a plus de 400% qui se déclenche dans la semaine, je pensais ne pas être détecté.
        J'avais dit juste avant que je n'aimais pas ce qu'il faisait dans son pays et cette action je risque de la refaire tant pis pour moi. D'un autre côté claqué 3000 ducats et des malus pour une vengeance, soit, comme Larkh a dit il prend du retard aussi. Donc pas besoin de règle, ça se régulera tout seul, faut pas avoir le sang chaud.

        Et sinon ce genre d'action tyrannique on évite de le dire à toute l'Europe, les pays voisins prennent peur.

        Et maintenant j'ai vraiment peur, à tout moment tu peux devenir mon suzerain... et vu tes antécédents, il n'y aura plus aucun allemand en Germanie...

        Envoyé par Hourstak Voir le message
        En temps que spectateur extérieur a vos querelle j'avoue être d'accord avec Larkh, Gouggar assassine le roi du pays de galle (Larkh) sans aucune raison et ensuite se plaint que Larkh disposant de 3000 ducats se venge en envoyant des assassins, mais c'est totalement normal.
        J'avais des raisons, je n'avais pas envie de le dire à ce moment là juste pour éviter après de mauvaise surprise, mais je crois que je l'ai dit juste au dessus...
        Larkh n'avait pas vu son opportunité mais maintenant que j'ai donné la raison de mon acte, cherchera et j'aurai encore mal au cul.

        Commentaire


        • #19
          Nan, parce que j'avais dit qu'aller en Europe ne m'intéressait guère en entrée de partie et que seul l'Angleterre galloise était viable à mes yeux! x) Mais bon, néanmoins, les choses sont claires.
          Dernière modification par Larkh, 05-02-2014, 14h48.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Tommy le Chat Voir le message
            En plus de ça la démarche semble t-il rp du gobelin me laisse penser qu'il n'abuse pas de l'assassinat comparé à quelqu'un qui assassinerait "sans raison" juste pour se "venger" de manière complètement GP....
            euh c'est exactement ce qu'il a fait, il est mort, il a 3000 ducat, il a spammé sur son bouton assassinat, pour se venger.
            Je ne vais pas revenir dessus, ça fait parti du gameplay, ok, j'avais juste un peu galéré en début de partie pour réussir à posséder un deuxième comté. Et je perds tout... le rage quit n'était pas loin mais fait parti du jeu alors j'ai recommencé la conquete du mon duché à partir d'une baronnie.

            Mais j'aimerai juste que l'action assassiné ne soit pas toujours dispo. Je l'ai dit plus haut, il m'avait semblé qu'avant on devait attendre une certaine période avant de lancer un nouvel assassinat.

            Commentaire


            • #21
              A partir d'une baronnie ? En principe le titre le plus bas qui est jouable c'est comte non ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Larkh Voir le message
                Nan, parce que j'avais dit qu'aller en Europe ne m'intéressait guerre en entrée de partie et que seul l'Angleterre galloise était viable à mes yeux! x) Mais bon, néanmoins, les choses sont claires.
                On dit ça, oui une conquète ne t'interesse pas, mais si tu hérite de la Germanie tu détruis ton titre et redonne à un Karling ?
                Excuse moi, je ne pensais pas que tu étais bon prince, je ne l'aurai pas fait. Ce royaume aurait pu aider à finir ta conquète de l'Angleterre.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Rem Voir le message
                  A partir d'une baronnie ? En principe le titre le plus bas qui est jouable c'est comte non ?
                  Oui j'ai un peu exagéré, c'est ma soeur jumelle qui l'a hérité.

                  D'ailleurs quand j'ai perdu mon comté (le duc qui me l'a réclamé), j'ai été propulsé dans un nouveau comté parce que je ne pouvais pas jouer avec l'héritière.
                  Dernière modification par Gouggar, 05-02-2014, 14h35.

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas, pour ma part, si on m'assassine plus de Russie parce que "lolz", je ne réagirai plus de manière aussi agressive. Ta raison Gouggar est valable alors à mes yeux. Mais ce qui est plutôt marrant pour toi, c'est que ce lointain cousin qui avait mit ses fesses sur le Royaume de Germanie, je ne l'avais pas comme allié. Ce n'est qu'après l'assassinat de Magazin que j'ai pu faire appel à lui, et qui plus est, remarquer donc que ma dynastie avait mise ses fesses en Europe sans que je ne le sache!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je savais bien que tu ne le savais pas, c'est pour ça que j'ai rien dit.
                      Ca me rassure que tu ne veux pas de la Germanie parce qu'il te faut juste de l'assassiner pour l'hériter (d'où ma volonté de foutre la merde chez toi pour que tu ne remarque pas de ta position avantageuse ).

                      Commentaire


                      • #26
                        Si il y a une session ce soir, puis-je inviter un pote à cette prochaine? Il ne prendra rien de trop important, c'est juste pour lui faire découvrir le multi!

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour demain plutôt, on joue pas ce soir

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok, je ne suis pas là demain soir \o/

                            Commentaire


                            • #29
                              on verra alors ça la semaine prochaine.
                              Il est le bien venu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Jeudi ? Jeudi Jeudi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X