X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dacen Voir le message

    J'espère que ce n'est pas a cause de notre guerre que tu arrête feedle. La situation me semble assez bloquée, mais pas "injouable". J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter sur discord
    Disons que je commence un peu à m'ennuyer à force de rester coincé dans ma condition. Faire que du dev vertical c'est marrant deux sessions mais pas plus

    Commentaire


    • Envoyé par Dacen Voir le message

      J'espère que ce n'est pas a cause de notre guerre que tu arrête feedle. La situation me semble assez bloquée, mais pas "injouable". J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter sur discord
      Disons que je commence un peu à m'ennuyer à force de rester coincé dans ma condition. Faire que du dev vertical c'est marrant deux sessions mais pas plus

      Commentaire


      • Je te comprends, je suis un peu coincé aussi : je suis encore et toujours vassal de ptua, il y a toujours un truc qui m'empêche de me libérer, mais j'y arriverai
        Et puis en attendant ça ne m'empêche pas de participer à beaucoup de conflits vu que je suis en plein milieu. Il faut aller titiller ses voisins, prendre des risques, mais sinon comme tu dis faire du dev pour faire du dev ça n'a aucun intérêt. Bon courage pour tes examens en tous cas !
        Dernière modification par Piwaille, 19-04-2021, 17h58.

        Commentaire


        • Désolé pour l'absence à l'improviste, j'espère juste que mon IA a pas été chiante pour quelqu'un.

          Commentaire


          • Envoyé par Foeurdr Voir le message
            Désolé pour l'absence à l'improviste, j'espère juste que mon IA a pas été chiante pour quelqu'un.
            Elle n'en a pas la capacité
            Par contre, tes religieux ne l'ont guère appréciés

            Commentaire


            • Envoyé par Foeurdr Voir le message
              Désolé pour l'absence à l'improviste, j'espère juste que mon IA a pas été chiante pour quelqu'un.
              Je ne m'en rappelle pas très bien car il y a eu beaucoup d'activité vers le Bengale, mais je crois que ton IA encore eu l'excellente idée d'attaquer la Chine

              Commentaire




              • Gengis Khan qui va apparaître et faire un CB " assujettissement " sur l'Empire romain


                Commentaire


                • Je préviens à l'avance que je ne serai pas là demain soir, j'ai demandé à Feedle mais s'il ne peut pas être là je n'aurai pas de remplacent, à moins que vous en connaisiez un

                  Commentaire


                  • Envoyé par H. de Zho Voir le message
                    Je préviens à l'avance que je ne serai pas là demain soir, j'ai demandé à Feedle mais s'il ne peut pas être là je n'aurai pas de remplacent, à moins que vous en connaisiez un
                    Salut,

                    Tu pourrais peut-être demander à Kaza, celui qui a remplacé Dacen la session précédente ?

                    Commentaire


                    • Dacen sera surement pas là non plus, donc Kaza le remplacera déjà

                      Commentaire


                      • je crois que je suis atteint de malchance ou que je suis le " pierre richard " de belgique


                        déjà, j'arrive à me bloquer à l'intérieur de chez moi car mon jeu de clefs se bloque entre la serrure et le contour de la porte, donc j'ai dû appeler le numéro d'urgence de la boîte ayant propriété sur mon domicile, le serrurier m'ouvre la porte à une heure dont je ne me rappelle plus, c'était vendredi

                        juste après ça, je me sers un verre, qui tombe de ma main, j'en reprends un deuxième, paf, en plein sur mon clavier et mon téléphone semble avoir sa batterie morte ( ou son chargeur }

                        j'ai réussi à réparer mon ancien clavier ( pas celui qui a pris le verre, celui qui ne fonctionnait plus très bien il y a quelques sessions }, après un jour sans téléphone ni ordi, mais il lui manque dix touches et ne fonctionne plus très bien, je tenterais d'être là mais je vais trouver un remplaçant, au cas où que mon ancien clavier est beaucoup trop endommagé pour pouvoir jouer à ck2 ( on va tenter }

                        Commentaire


                        • Quelle idée aussi de jouer au clavier. Tout à la souris comme les débutants (moi par exemple) !

                          Commentaire


                          • Ces tryhardeurs qui utilisent les raccourcis claviers sur les jeux PDX, quelle indignité.

                            Commentaire


                            • Les vrais joueurs n'utilisent que la souris, surtout pour renommer les enfants

                              Commentaire


                              • Envoyé par Leifr Voir le message
                                Les vrais joueurs n'utilisent que la souris, surtout pour renommer les enfants
                                Je suis d'accord, mais le problème ce n'était pas CK2, mais le mot de passe de l'utilisateur, sans clavier, je n'aurais pas pu l'écrire et je n'aurais pas pu jouer ni allumer ma session, mais le problème est réglé, j'ai acheté un nouveau clavier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X