X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Il manque dans la liste des merveilles le temple du Potala, Grand ouvrage de niveau 2 avec 2 constructions ( bientôt niveau 3 )

    Je précise aussi que je n'ai rien à voir avec les conquêtes de Karghalik, Vakhan et Yopurga, ce sont des conquêtes de la part des intelligences artificielles

    Commentaire


    • #92
      Il me semble qu'il y a aussi pas mal d'autre merveille en cours de construction.

      Commentaire


      • #93
        Elles ne sont as finis(Mais oui, vous avez tous commencé a faire des Université et des Grand port sur vos Comptoir commerciaux)

        Commentaire


        • #94
          Le grand port de Vijayawada sera bientôt le plus grand de tout le monde indien. Les richesses des pillages chez les mahométans et les œuvres d'art chinoises afflueront par milliers vers le royaume Pallava. La capitale du "Roi-poète" sera bientôt la Constantinople du sous-continent indien

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par feedle Voir le message
            Le grand port de Vijayawada sera bientôt le plus grand de tout le monde indien. Les richesses des pillages chez les mahométans et les œuvres d'art chinoises afflueront par milliers vers le royaume Pallava. La capitale du "Roi-poète" sera bientôt la Constantinople du sous-continent indien
            Le Céleste Empire du Tibet offrira des bateaux venant des chantiers navaux des montagnes de Lhasa au plus grand vassal du fils du Ciel de la dynastie Tang.

            Nous vous offrirons aussi quelques produits manufacturés de Chine que nous avons eu en pillant les frontières
            Dernière modification par Hiérophante, 11-03-2021, 12h47.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par feedle Voir le message
              La capitale du "Roi-poète" sera bientôt la Constantinople du sous-continent indien
              Même Constantinople n'arrive pas à la cheville de la prestigieuse capitale des Yuezhi !

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Hiérophante Voir le message

                au plus grand vassal du fils du Ciel de la dynastie Tang
                Je crois que tu me confonds avec un autre

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir, mon pc fait à nouveau des siennes et je ne serai pas la dimanche (risque que je ne sois pas la celui d'après non plus pour la même raison). Si une bonne âme se sent de remplacer, qu'elle n'hésite pas à me contacter ici ou en MP.

                  Le pays est assez bien dans le game (un empire de 30k), stable et au milieu de l'action. Frontalier avec 4 joueurs, vous pouvez notamment piller, combattre l'overlord ptua, taper les petits joueurs autour ou continuer le dév vertical, plein de possibilités ! Nossiub R2sus Leifr Hadrien1er Alexei1492 Spectator_Errans Aragox ou toute autre personne, noob y compris !
                  Dernière modification par Dacen, 17-03-2021, 17h58.

                  Commentaire


                  • #99
                    Lien vers la save

                    Liste des Modification :
                    • Libération de Su-Lig par le Tibet
                    • Libération du Petit Royaume de Hotan par le Tibet
                    • Libération de Chagai par le Yuezhi
                    • Libération de Makran par le Yuezhi
                    • Libération de Saravan par le Yuezhi
                    • Libération de Tis par le Yuezhi

                    Je tiens a rappeler que vous devez gérer vos vassaux et les empêcher le plus possible de conquérir des terres extérieurs aux limite de la partie. (Dans le cadre du Yuezhi, son vassal a gagner une guerre sainte 3 mois avant la fin de session, ce qui a empêcher Elros3112 de s'occuper de son cas)

                    Commentaire


                    • Je vais pas pouvoir etre la demain. Si une ame charitable peut s'occuper de mon pays exceptionnellement je dit pas non (pays riche avec plein de possibilité)

                      EDIT: Je serais finalement là !
                      Dernière modification par Elros3112, 21-03-2021, 20h26.

                      Commentaire


                      • Bon le "hunger game" se termine avec la Chine en gagnante ou comment ça se passe?




                        Commentaire


                        • C'est du propre... Comment Ptua a-t-il ingurgité l'ex Pala ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par feedle Voir le message
                            Bon le "hunger game" se termine avec la Chine en gagnante ou comment ça se passe?



                            Sérieusement, Ptua est tributaire de l'Empire chinois ?

                            Commentaire


                            • Sinon bonjour à toutes et à tous,

                              Mes excuses pour mon absence de ce dimanche passé, je suis imbécile et j'aimerais que tout le monde le sache

                              En fait, après avoir eu une longue discussion avec Chere, j'ai été me reposer pour attendre 20h40 ~ 20h50 et rejoindre le TS, mais... je ne me suis jamais réveillé, c'est honteux, en plus la Chine en a profité de mon absence pour nous mettre un tribut... Dire que je l'aurais battu une deuxième fois si je n'étais pas un imbécile

                              Enfin, normalement je serais là dimanche

                              Commentaire


                              • Envoyé par Dacen Voir le message
                                C'est du propre... Comment Ptua a-t-il ingurgité l'ex Pala ?
                                Je n'ai l'ai pas "Ingurgité" tel un vil blobbeur !

                                Assaillis par des Brigands, provoqué au Sud, menacé de tout coté, il est venu chercher protection, et dans ma grande bonté, j'ai accepté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X