X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ptua Voir le message

    Je n'ai l'ai pas "Ingurgité" tel un vil blobbeur !

    Assaillis par des Brigands, provoqué au Sud, menacé de tout coté, il est venu chercher protection, et dans ma grande bonté, j'ai accepté.
    "Provoqué"?! C'est vous qui êtes venus m'attaquer. Oui j'ai été le premier a déclarer la guerre, mais c'était une mesure préventive. Si je l'avais pas fait vous m'aurez attaqué de toutes façons

    Commentaire


    • Envoyé par feedle Voir le message

      "Provoqué"?! C'est vous qui êtes venus m'attaquer. Oui j'ai été le premier a déclarer la guerre, mais c'était une mesure préventive. Si je l'avais pas fait vous m'aurez attaqué de toutes façons
      Je ne parlais même pas de vous (Toi + Mandor)

      Commentaire


      • Lien vers la save

        Liste des Modification :
        • Création du Titre de Royaume Ytarimypoy avec les terres du Tibet en dehors des limites autorisées.

        Commentaire


        • "Provoqué au sud" c'est qui alors? Les chin... euh, Pyrus et Caramoul?

          Bon oui je l'ai pillé un peu aussi l'avant dernière session mais quand même

          Commentaire


          • Je serai la ce dimanche

            Commentaire


            • Bonnes vacances à ceux qui vont faire Pâques en famille et à dans deux semaines !

              Commentaire


              • Comme dit à l'oral dimanche 203, il n'y aura pas de session ce dimanche 04/04 pour cause de Dimanche de Pâques (Indisponibilité de certains, devoir familiaux ect ...).
                Nous reprendrons évidemment le 11/04

                Je posterai la save d'içi là

                Commentaire


                • N'oublie pas de mettre les cartes aussi

                  Commentaire


                  • Malheuresement je n'ai pas tout les screen

                    Commentaire


                    • lien de la save

                      Liste des Modification :
                      • Libération de Karhsgalik par le Tibet.
                      Ajout des map en 1er page
                      Dernière modification par Ptua, 10-04-2021, 10h19.

                      Commentaire


                      • Bonsoir j'aurai sûrement du retard désolé

                        Commentaire


                        • Lien de la save

                          Pas de modification sur cette save.

                          Commentaire


                          • Bonsoir, à partir de demain j'arrête la partie, pour les mêmes raisons que la dernière fois, càd 1) un pays injouable et 2) j'entre une dans une phase de mon semestre où j'ai énormément de travail. Je reviendrai peut-être pendant les vacances d'été

                            Commentaire


                            • Envoyé par feedle Voir le message
                              Bonsoir, à partir de demain j'arrête la partie, pour les mêmes raisons que la dernière fois, càd 1) un pays injouable et 2) j'entre une dans une phase de mon semestre où j'ai énormément de travail. Je reviendrai peut-être pendant les vacances d'été
                              Bonne continuation à toi, dommage que tu partes..
                              Dernière modification par Hiérophante, 18-04-2021, 17h47.

                              Commentaire


                              • Envoyé par feedle Voir le message
                                Bonsoir, à partir de demain j'arrête la partie, pour les mêmes raisons que la dernière fois, càd 1) un pays injouable et 2) j'entre une dans une phase de mon semestre où j'ai énormément de travail. Je reviendrai peut-être pendant les vacances d'été
                                J'espère que ce n'est pas a cause de notre guerre que tu arrête feedle. La situation me semble assez bloquée, mais pas "injouable". J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter sur discord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X