X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lien de la Save

    Modification apportés :
    • Libération de la province de Armail par l'Empereur du Rahasthan
    • Libération de la province de Yumen par l'Empereur du Tibet
    • Libération de Hvamna du statut de Tributaire par l'Empereur du Tibet

    Les maps ont était ajouté sur le 1er post.

    Commentaire


    • #47
      La différence de couleur entre mon Suzerain Cherebuschka et moi est presqu'imperceptible, en effet

      Dans le doute, on va dire que les deux appartiennent à Chere

      Commentaire


      • #48
        Gloire au Grand-Yuezhi !
        Apres des siècles de guerres et de fuites en avant qui nous ont poussé à une quasi servitude, nous retrouvons enfin nos terres perdus et l'autorité sur celle-ci !
        Les fils du Ciel et de la Lune vont prochainement prendre la place qui leur revient !

        Dernière modification par Elros3112, 11-01-2021, 14h18.

        Commentaire


        • #49
          Lien de la save pour la session.

          Liste des modifications :
          • Libération du duché de Makran par la Pratihara
          • Libération du compté de Uchurpan par la Tibet

          Carte fin de session 2 :




          Map et lien de save ajouté au 2eme post
          Dernière modification par Ptua, 18-01-2021, 10h18.

          Commentaire


          • #50
            Foeurdr, tu as perdu le Bhoutan depuis quand ? Je sais que tu l'as perdu en tant que domaine personnel avec la mort de ton personnage, mais normalement, il devrait être affiché sur la carte comme t'appartenant...

            Tu l'as transféré à l'Empereur ?

            EDIT : Pour Ptua qui demandait des images, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une capture d'écran avec les pertes et compositions exacte car j'ai vite appuyé sur la touche " entrée " de mon clavier, mais j'ai su sauvegarder le résultat de la bataille


            Spoiler:
            Dernière modification par Hiérophante, 18-01-2021, 16h26.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Hiérophante Voir le message
              Foeurdr, tu as perdu le Bhoutan depuis quand ? Je sais que tu l'as perdu en tant que domaine personnel avec la mort de ton personnage, mais normalement, il devrait être affiché sur la carte comme t'appartenant...

              Tu l'as transféré à l'Empereur ?
              Pas du tout, ça vient de la succession, va savoir pourquoi c'est mon neveu qui l'a eu quand j'ai regardé et il était déjà hors de mon contrôle, c'est peut être passé à mon frère qui lui a refourgé mais j'ai rien fait dans ce sens (j'étais assez étonné de ne pas le voir voter pour ma succession c'est là que je m'en suis rendu compte)

              Commentaire


              • #52
                Allez les perfides tibétains ça dégage

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Leifr Voir le message
                  Allez les perfides tibétains ça dégage
                  Rendez-nous nos cailloux !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Tout à fait : les montagnes appartiennent toutes au territoire de jure de l'Empire du Tibet

                    Par contre les cailloux, qu'est-ce que c'est pauvre, ça pique

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Piwaille Voir le message
                      Tout à fait : les montagnes appartiennent toutes au territoire de jure de l'Empire du Tibet

                      Par contre les cailloux, qu'est-ce que c'est pauvre, ça pique
                      à Dêgé et au Kham, on est jaloux du roi de Gugé, nous n'avons que des déserts ou des plaines, presqu'aucune montagne

                      Mais on récupérera toutes les montagnes que les bengalais nous ont volés

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Hiérophante Voir le message

                        Rendez-nous nos cailloux !!
                        Laissez-nous nous vouvoyer

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Hiérophante Voir le message

                          à Dêgé et au Kham, on est jaloux du roi de Gugé, nous n'avons que des déserts ou des plaines, presqu'aucune montagne

                          Mais on récupérera toutes les montagnes que les bengalais nous ont volés
                          Diffamation, le royaume de Kham est un pur territoire tibétain constitué essentiellement et uniquement des plus grandes montagnes et plateaux, c'est juste que nos plateaux sont si grands qu'on a l'impression d'être en plaine.

                          Mais oui on récupérera nos montagnes volées par l'infâme Pala

                          Commentaire


                          • #58
                            Mon oncle qui refuse de se soumettre et bloque le grand bond en avant de royaume ! Un scandale que ne peut permettre leRoi, beau-frère de l'Empereur de Chine, Fils du Ciel ! Il sera envoyer dans une rizière pour rédiger son autocritique ! (ou sommairement exécuté, découper en morceau et jeter dans l'Indus)

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut,

                              J'aimerai savoir pourquoi le samrat Dharmapala (Empereur Pala du Bengal) commence avec des revendications sur Simaramapura et Mithila ainsi que le duché de Tirabhukti, et pourquoi le samrat Krishna (Empereur Rashtrakuta du Deccan) commence avec des revendications sur Taradavadi, Kondana et Kolhapur ainsi que le duché de Rattapadi, alors qu'ils ne les ont PAS dans le départ classique de 769.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Foeurdr Voir le message

                                Diffamation, le royaume de Kham est un pur territoire tibétain constitué essentiellement et uniquement des plus grandes montagnes et plateaux, c'est juste que nos plateaux sont si grands qu'on a l'impression d'être en plaine.

                                Mais oui on récupérera nos montagnes volées par l'infâme Pala
                                On paie son tribut à son maître Pratihara et on se tait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X