X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dogo Voir le message
    Yoh je suis intéressé je vais mettre un poste pour te dire quel zone je prend
    Go Maldives

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hiérophante Voir le message

      Go Maldives
      Tu as raison d'écarter ta plus grande menace

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Dogo Voir le message

        Tu as raison d'écarter ta plus grande menace
        Je voulais jouer les Maldives, mais le problème, c'est que c'est un comté et non un duché, du coup, je ne peux pas

        Commentaire


        • #19
          Ptua je n'avais pas fais attention mais pourquoi ne pas mettre le Rashtrakuta empereur ? 64 ans et partage salique, on a un gros risque que l'empire du Deccan ne soit jamais crée.

          Plus important encore, les frontières de ta capture d'écran excluent le circuit de Guiyi qui appartient pourtant de jure à l'empire tibétain via le royaume tangoute. Du coup tu as libéré deux comtés tibétains (Yangguan et Yumen) en accordant l'indépendance au duc de Xizhou.

          Commentaire


          • #20
            ==> Pour le Deccan, je n'avais pas vu qu'il avait 64 ans avec 2 fils en partage salique. Je crée donc l'empire du Deccan a partir du Rashtrakuta et met la save a jour dans le 1er post

            ==> Pour le Guiyi / Xizhou, je préfère avoir une limite simple, en ligne de droite avec les montagnes et terrain infranchissable. De plus, ces terres n'ont pas d’intérêt pour la partie, cette zone étant dans un coin de la map, éloigné de l’intérêt de la partie : interaction Deccan/Bengale/Tibet/Rajasthan

            Commentaire


            • #21
              Bonjour je suis intéressé

              1 ThupoGos Trisang Yalag de Ngari au TIBET (dernier personnage de la liste)

              2 Raja Jhetpala de Raj Bhar au BENGALE (2ème ligne deuxième colonne)

              3 Raja Vinayditya Yuddhamalla de Raj Vemulavada au DECCAN (1ere ligne deuxième colonne)

              Normalement je n'ai pas fait d'erreur dans les nom.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Caramoule Voir le message
                3. Raja Vinayditya Yuddhamalla de Raj Vemulavada au DECCAN (1ere ligne deuxième colonne)
                JE vais te mettre celui là rien que pour t'entendre prononcer son nom



                J'en profite pour inscrire Pyrus, qui a confirmé hier vouloir s'inscrire, mais a la flemme de regarder l'inde et préfère la surprise pour son perso de départ.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Je serai dispo, je regarderai à l'occasion quel perso prendre, sinon au pire je prendrai un aléatoire parmi ceux qui resteront

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Piwaille Voir le message
                    Bonjour,

                    Je serai dispo, je regarderai à l'occasion quel perso prendre, sinon au pire je prendrai un aléatoire parmi ceux qui resteront
                    Si tu n'as pas le temps/envie de checker la liste, hesite pas a me mp pour donner des indication rapide (Zone, religion ect ...) vu que les perso sont attribué.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ayant des pb avec mon pc et devant le renvoyer pour réparation, je risque de louper 1 ou 2 séances en janvier. Ne m'assigne peut être pas un personnage important du coup Ptua

                      Commentaire


                      • #26
                        J'espère que vous avez pas commencé à assigner les persos parce que je vais pas pouvoir être là tout les dimanches pendant plusieurs, ça va pas être possible, donc je préfere me retirer maintenant plutôt qu'en cours de route

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Ptua Voir le message

                          Si tu n'as pas le temps/envie de checker la liste, hesite pas a me mp pour donner des indication rapide (Zone, religion ect ...) vu que les perso sont attribué.
                          Merci, je suis de retour chez moi après une longue absence, je vais pouvoir m'en occuper très prochainement, je te tiens au courant

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est bien Dimanche 10 Janvier de 21h00 à 00h00 le début de la GPO?

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, j'essaye de mettre les perso ce soir, mais je procrastine depuis 2 jour deja

                              Commentaire


                              • #30
                                N'ayant pas de pc digne de ce nom pour quelques jours, je ne dédaignerai pas un remplaçant pour la première et sans doute la seconde session. Aucun souci pour laisser mon perso au joueur a l'issu de ces deux sessions si il se plait la ou il est, je prendrai un autre personnage dans ce cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X