X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Leifr Voir le message
    Évidemment, je réfute les accusations de tricherie.
    Il t'aura fallu 4 messages avant d'apporter ton avis sur la question, je t'en remercie quand même.

    Ptua tu vois, même Leifr se range de mon côté sur ton accusation.

    Au passage, pour récupérer la ruthénie en l'état, tu aurais pu tenter d'autre chose: briser la trêve, faire de la négociation (échanger avec le tchnernigov), voire le serg pour qu'il attaque la ruthénie, ... peut-être y avait-t-il encore d'autre idées.... bref tu choisis les assassinats qui ne fonctionnent qu'en partie au final.

    Tu m'excuseras de penser que demander à un joueur de jouer la menace Mongole, qui doit raser des territoires catholiques (je remplis le rôle qu'on me demande), pour au final le contrecarrer en l'assassinant, je ne vois pas l'intérêt. Autant ne pas me demander de jouer le mongol. (s'en parler que ce n'est pas un mongol avec les 120k de troupes d'events).

    Quand à ma dernière attaque, tu m'obliges à lancer cette guerre, en me réduisant à un gamin khan, dernier membre de ma dynastie, je n'ai pas d'autres outils pour me défendre.

    Je te souhaite de digérer ta perte de la ruthénie, même si cela prend longtemps.

    Commentaire


    • REDACTED
      2. Si tu veux faire une guerre offensive avec ton mongol contre un Humain, tu ne demande pas l'immunité
      Dernière modification par Ptua, 01-12-2020, 20h04.

      Commentaire



      • Commentaire


        • Toutes tes méthodes sont trop longues vu qu'elles requièrent d'attaquer bout par bout, je table sur la plus rapide, la seule possible (sauf si je me démerdais pour me suicider, ce qui n'était pas RP)
          La négociation pour Chernigov ? Impensable, je ne tolère pas qu'un païen détruise des églises catholiques, peu importe la région. Tu joues le mongol, c'est très bien ça met du piment, je joue le catholique qui défend son pays, son peuple et sa foi.

          Si ta seule arme contre l'assassinat c'est la guerre, sache qu'elle n'aurait pas empêché de t'assassiner de nouveau donc l'argument n'est pas recevable.

          Et la digestion se passe bien, j'ai déjà récupéré Kiev et la Crimée.
          Par contre je n'ai pas 90 000 pièces d'or et un siècle à réinvestir pour que la Ruthénie redevienne ce qu'elle était, ça...

          Commentaire


          • Ovanius Euh je ne suis plus dans la GPO car je suis un nazi raciste à ne pas parler sur discord je te rappel

            Commentaire


            • Tiens la citation est pas passé bon bey je copie colle ton message

              Dogo même l Espagne a commencé ses colonies (prise le Ghana)


              Commentaire

              Chargement...
              X