X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pyrus va prendre Jean sans terre.

    Tier 1 complet si Ptua prend bien Philippe.

    Tier 1 ouvert.

    Commentaire


    • Pour le doodle, ce soir ou dimanche prochain, je fais un point en début d'après-midi.

      Si pas assez de votes, ce sera le 13.

      Pour le doodle : merci de mettre votre vrai pseudo et de voter une seule fois.
      Dernière modification par Mandor, 06-09-2020, 11h19.

      Commentaire


      • Envoyé par Ptua Voir le message

        Il a pas mis R2sus
        Mandor ne m'aime plus, je ne sais pas pourquoi x)

        Mais ce n'est pas grave, le scénario ne me plaisait pas, Mandor ne m'aurait pas accepté ou sur une crotte, et je suis engagé ailleurs, donc TKT.

        Commentaire


        • Bonjour,

          On est le 06/09 et le doodle n'a pour le moment que 7 votes pour aujourd'hui.

          Je pense que tout le monde n'a pas eu le temps de lire, j'aurais du le lancer plus tôt.

          Mon avis, il vaut mieux commencer sur de bonnes bases le 13/09.

          Début de la partie le 13/09 à 21h00, soyez-là à 20h45 svp.

          PS :
          1. MaJ : Liste des inscrits et des personnages réservés dans le 1er post.
          2. Tiers 2 et 3 ouverts pour les personnages à incarner.
          3. Je passerai tout à l'heure vers 21h00 ou un peu avant pour discuter des derniers détails.
          Dernière modification par Mandor, 06-09-2020, 13h07.

          Commentaire


          • Envoyé par Mandor Voir le message
            Bonjour,

            Mon avis, il vaut mieux commencer sur de bonnes bases le 13/09.

            Début de la partie le 13/09 à 21h00, soyez-là à 20h45 svp.
            Mais

            Pourquoi nous proposer de voter pour une date si tu prends celle qui te conviens ?

            Mandor Bokassa et la démocratie africaine

            Commentaire


            • On a quand même eu la moitié qui a mis ce soir...

              Commentaire


              • Oui en effet,ce qui veut dire qu'on risque de n'en avoir que la moitié.

                Le sondage avait pour but de voir si on avait 90% des gens ce soir.

                Comme j'ai dit, je passerai de toute façon.

                Commentaire


                • Techniquement c'est pas la moitié qui a mis ce soir, sur les 5 votes pour le 13 y'en a 3 qui sont aussi ok pour ce soir. Donc ça fait 7/9 qui sont ok soit 78%, moi ça m'a l'air pas mal

                  Commentaire


                  • ça aurait été plus simple de mettre le sondage en première page

                    Commentaire


                    • On fait le point à 20h45. si pas assez de gens, c'est le 13.

                      Commentaire


                      • Ah bah je serais pas là maintenant que tu as dis le 13

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dogo Voir le message
                          Ah bah je serais pas là maintenant que tu as dis le 13
                          Rien de mieux que de donner une date, puis de dire qu'on commenceras plus tôt, comme ça, y'en aura forcément qui auront pas tout suivi et seront pas la

                          Commentaire


                          • Mandor

                            Pour pouvoir jouer Richard Coeur de lion et Jean, il y a les dates 1193 et 1194 de pas mal:
                            - sicile pas dans l'empire
                            - Jean est un duc anglais puissant
                            - Richard roi de 1190 à 1200
                            - jérusalem a plus de trois provinces mais reste ridicule par contre....
                            - le kharezmid n'est pas encore une grande puissante musulmane

                            Enfin bon, Saladin qui commence à 40 K anyway, rip jerusalem....


                            Une date meilleur pour jérusalem, avec Henry au pouvoir, peut être le règne de Henry de 1155 à 1189.
                            Le royaume de Jérusalem à une bonne tête jusqu'en 1187. Après c'est caca.


                            Il y a aussi la possibilité de proposer du "challenge" à Salladin avec le start plus équilibré de 1171.


                            (L'Alhmomad si il n'y a pas 2 ou 3 espagnols, je ne vois pas l'intérêt)


                            Si jamais je viens, je jouerai bien Tamar la grande .
                            Dernière modification par Alexei1492, 06-09-2020, 19h05.

                            Commentaire


                            • Présent
                              Nous décidons de jouer le rôle de Duc de Souabe que la sainteté de l'église protège nos âmes des abominations étrangères.

                              Commentaire


                              • Chaud pour jouer la Bohême !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X