X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah oui, comme toujours

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elros3112 Voir le message
      Les hérésies historiques sont autorisées? Genre saint-empire bouddhiste?
      Essaye et je te tue.

      Commentaire


      • #18
        23 Mai 977: Amalfi s'attaque à la Papauté. Orvieto passe sous le joug de la famille Urso. Sac d'Amalfi par des corsaires barbaresques.



        Fake, c'est pas nous, on était en train d'aider les musulmans d'Anatolie à survivre

        Ce serveur est raciste, tout de suite les arabes quand il y a un malheur..

        Commentaire


        • #19
          Tu n'es pas le seul berbère

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Leifr Voir le message
            Tu n'es pas le seul berbère
            Oui mais faut le préciser à Ptua, sinon il va encore faire un amalgame

            Commentaire


            • #21
              désolé pour hier, j'ai pas pu rentrer à temps pour être présent.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                désolé pour hier, j'ai pas pu rentrer à temps pour être présent.
                Ce n'est pas grave, tu as perdu la République et ton comptoir à Antioche, car Pyrus a profité de ton absence, mais tout va bien à Venise

                Commentaire


                • #23
                  On peut noter dans les dates importantes que Mandor, après avoir conquis le trône impérial Byzantin pour 20 mois entre le 24 septembre 968 et le 7 juin 970, Mandor à récupéré le titre le 5 juillet 988 et le conserve encore à ce jour, prés de 12 ans plus tard.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ptua Voir le message
                    On peut noter dans les dates importantes que Mandor, après avoir conquis le trône impérial Byzantin pour 20 mois entre le 24 septembre 968 et le 7 juin 970, Mandor à récupéré le titre le 5 juillet 988 et le conserve encore à ce jour, prés de 12 ans plus tard.
                    C'est pas assez glorifiant, une date importante. Il faut que les admins fassent une annonce pour ça

                    C'est la première fois que je vois Mandor avec un titre d'empereur non nomadique :O

                    Commentaire


                    • #25
                      Une marionnette à la solde des doges.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Leifr Voir le message
                        Une marionnette à la solde des doges.
                        Mensonge et diffamation !
                        Aucun événement sur terre et aucun dieu ne peuvent influer Mandor dans sa manière de jouer !
                        Il fera ce qu'il veut comme il veut. (Ce qui est d'ailleurs mon problème)

                        Au mieux, je ne lui prodigue que quelques conseils avisés.
                        Dernière modification par Ptua, 01-10-2019, 07h29.

                        Commentaire


                        • #27
                          A quand la conversion de l'empire Byzantin à la seule vrai foie catholique ?!

                          Commentaire


                          • #28
                            J'avais oublié l'inconvénient majeur d'avoir un empereur qui autorise les guerres, internes comme externes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                              A quand la conversion de l'empire Byzantin à la seule vrai foie catholique ?!
                              ça c'est bien les ducs français, ils confondent le foie gras et la foi, décadents tous autant que vous êtes !

                              Mais rassurez vous, j'ai mené de longues études religieuses avant de passer à la séduction et je connais donc la réponse. Le sunnisme lui seul mérite d'être suivit. C'est d'ailleurs ce que m'a assuré le calife, mon seigneur bien aimé (paix à son âme lui qui est parti si tôt dans des circonstances suspectes, ne vous en faîtes pas avec Lyacs nous menons l'enquête ), son ancêtre avait d'ailleurs convaincu le mien de renoncer au chiisme ne prenant au passage pour ses bons conseil que le Kurdistan.

                              Croyez moi, mes terres s'étendent du Caucase jusqu'à la côte ibérique et j'ai rencontré des figures de nombreuses religions. Des chrétiens en veut-tu en voilà, qu'ils soient catholiques, orthodoxes ou miaphysites, j'en ai même croisé un qui était nestorien et qui cherchait son chemin vers la Chine. J'ai eu un médecin juif, une femme tengriste et l'autre zoroastrienne, j'ai vu les armées Qarmates aller en Crimée et assisté à la prise de Bagdad par Muhammad l'aventurier juif. J’accueille des marchands venant de Chine qui ont traversé le royaume bouddhiste par delà la Caspienne et d'autres venant de l'Hindoustan qui offrent des eunuques.

                              Non, franchement, entre la parole d'un duc français et la mienne la question ne se pose même pas ! D'ailleurs quand j'ai parlé de religion avec mes parents décadents, ils ont tous écoutés mes bons conseils, suivez leur exemple !
                              Dernière modification par Foeurdr, 01-10-2019, 18h42.

                              Commentaire


                              • #30
                                La France est trop étroite pour Les Grands Ducs de la dynastie de Champagne.

                                Une fois que le grand Duché de Flandres-Blois aura été réuni aux duchés d'Aquitaine, de Bourbon et de Haute-Bretagne et que le duché de Poitou aura été conquis, il n'y a nul doute à avoir quand à nos prochaines cibles.

                                La Reconquista serra réalisé de manière diligente sous notre férule de faiseur de rois et Jérusalem serra libérer de la tyrannie islamique.

                                On ne peut toutefois que se désoler de la décision de la Dynastie des de Genève qui c'est fourvoyé dans des cultures inférieurs, causant sans nul doute la quasi disparition de cette anciennement illustre famille française.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X