X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ptua Hiérophante vous zappez Pyrus les enfants? il va jouer walder frey des jumeaux...

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par BobbyEwing Voir le message
      Ptua Hiérophante vous zappez Pyrus les enfants? il va jouer walder frey des jumeaux...

      Il voulait pas jouer Harrenhall au vu de la discussion vocale que nous avions eu tous les trois ? <3

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Hiérophante Voir le message


        Il voulait pas jouer Harrenhall au vu de la discussion vocale que nous avions eu tous les trois ? <3
        Il hésitait mais je crois qu'il penchait plus pour ce bon vieux Walder le Forniqueur

        Commentaire


        • #94
          Ptua

          Pourrais-tu me débloquer de Steam si ce n'est pas encore fait ?

          Nous risquons d'avoir les mêmes intérêts

          Commentaire


          • #95
            Hiérophante je t'ai débloqué moi! si jamais tu me saoules avec des panégyriques de toi même je te bloque pour l'éternité.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par BobbyEwing Voir le message
              Hiérophante je t'ai débloqué moi! si jamais tu me saoules avec des panégyriques de toi même je te bloque pour l'éternité.
              Je t'avais aussi bloqué

              Mais toi t'es moins important, tu joue là où je veux piller, donc je suis moins encline à venir te parler :3

              Commentaire


              • #97
                On est bien d'accord, cher amis, qu'un Fer-né converti, c'est un Fer-né qui ne pille plus?

                Commentaire


                • #98
                  Je tiens a préciser que toute personne souhaitant engager des discussion avec le Royaume du Val se devra d'être de la seule et unique vraie religion.

                  Tout payen ne peut prétendre au statut d'être humain et sera traité en conséquence.

                  Commentaire


                  • #99
                    Sinon, on vient de faire le test avec BobbyEwing :

                    - Si on installe le mod avec le Workshop et ck2 en version 3.1.0 (KKAD) --> Le Checksum du jeu lancé avec le mod est OXHY
                    - Si on installe le mod avec l'exe fourni sur leur forum et ck2 en version 3.1.0 (KKAD) --> Le Checksum du jeu lancé avec le mod est WVMD

                    Perso, je n'ai pas de bookmark pour "La Guerre des roi a 9 sous" sur aucune des versions.

                    Larzac

                    Commentaire


                    • c'est un bookmark secondaire tu lance avec un bookmark quelconque et tu le cherche dans les bookmark supplémentaire (date majeure) sur la gauche
                      comme si tu veu jouez en Alexiade sur le jeu de base
                      on rollback vraiment en 3.1.0 la 3.2.1 à l'air de très bien marcher
                      Dernière modification par bnloveur, 08-06-2019, 15h19.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ptua Voir le message
                        Sinon, on vient de faire le test avec BobbyEwing :

                        - Si on installe le mod avec le Workshop et ck2 en version 3.1.0 (KKAD) --> Le Checksum du jeu lancé avec le mod est OXHY
                        - Si on installe le mod avec l'exe fourni sur leur forum et ck2 en version 3.1.0 (KKAD) --> Le Checksum du jeu lancé avec le mod est WVMD

                        Perso, je n'ai pas de bookmark pour "La Guerre des roi a 9 sous" sur aucune des versions.

                        Larzac
                        Vous avez regardé la taille de la save? Est-ce qu'elle explose rapidement?

                        Pour mardi, on jouera en 3.1.0 avec l'exe, donc Checksum WVMD. Et comme dis par BN, c'est une sous date 8259. Si jamais vous avez activé le mod Westeros Only, c'est la revolt des castamere.

                        rectification: on jouera en 3.1.0, j'ai planté au bout de 10 ans avec la 3.1.1, ce qui ne m'arrive jamais normalement
                        Dernière modification par Larzac, 09-06-2019, 13h08.

                        Commentaire


                        • J'ai fait un changement pour les règles, j'ai enlevé la limite de membre de la cour. C'est impossible a jouer sinon, une cours a westeros étant au minimum d'une vingtaine de membre alors que la limite de base pour un duc est de 12.

                          Commentaire


                          • Larzac prévois déjà le site ( on utilise dropbox avec Pyrus ) pour les éventuels rehosts, il faudra héberger la save au préalable pour éviter les embouteillages de téléchargement.

                            Donc on part sur:
                            Vanilla 3.1.0
                            Agot 1.9.1

                            Commentaire


                            • Ca marche, j'utilise mon partage la plupart du temps, ca fonctionne très bien.

                              vous voulez que je lance une première save que je load avant qu'on lance ou juste que je host bien en avance?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Larzac Voir le message
                                vous voulez que je lance une première save que je load avant qu'on lance ou juste que je host bien en avance?
                                Je comprends pas ce que tu veux dire?

                                Ouvre la game à -10 je pense comme on fait d'habitude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X