X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vous propose que l'on se retrouve tous ce soir à 20h45 - 21h sur le TS pour lancer la partie.

    Pas de soucis Iriky.

    Si un dernier joueur se présente on verra pour le prendre, mais pas plus.

    Commentaire


    • #62
      Pour l'instant je pars la dessus, si on a un joueur en plus, je referai le placement:

      Skarn: Bief
      Hiérophante: Îles de Fer/Conflant
      Ptua: Val
      BobbyEwing: Terre de l'Ouest
      Larzac: Nord
      Bnloveur: Terre de l'orage
      Iriky: Dorne
      Pyrus: Conflant
      Dernière modification par Larzac, 06-06-2019, 12h44.

      Commentaire


      • #63
        Oulah, dès ce soir ?

        Je devrais pouvoir être là mais j'suis pas sur à 100% là, j'suis un peu pris de court


        #HierophanteIleDeFer #MauvaiseIdee #Pillage

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Ptua Voir le message
          #HierophanteIleDeFer #MauvaiseIdee #Pillage
          Il peut toujours prendre un gars du conflant...

          Et tant qu'il n'est pas indépendant ce n'est pas un soucis, non?

          All Hail the King in the north

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Ptua Voir le message
            #HierophanteIleDeFer #MauvaiseIdee #Pillage
            Désolé Hiero mais je suis d'accord, surtout si je suis dans les terres de l'Ouest

            donc RDV ce soir 20h45 sur TS !

            Commentaire


            • #66
              Désolé je pensais qu on commençais plus tard et j'ai prévu un truc ce soir donc ma place est libre a qui veut la prendre bonne partie

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par bnloveur Voir le message
                Désolé je pensais qu on commençais plus tard et j'ai prévu un truc ce soir donc ma place est libre a qui veut la prendre bonne partie
                On va peut etre voir ce soir pour juste préparer (réglages, règles, date de start...) si il y a des absents. Par contre début la semaine prochaine dans ce cas au plus tard.

                Commentaire


                • #68
                  Je serais bien sur dispo la semaine prochaine

                  Commentaire


                  • #69
                    Du coup on start ce soir ou pas?

                    pour les règles d'host et la date de départ je pense t'avoir déjà orienté judicieusement mais ca reste à toi de voir Larzac

                    pour le mod il est là : http://agotcitadel.boards.net/thread...e-thrones-v1-9

                    rappel pas besoin de downgrade il est adapté a la version actuelle.

                    Commentaire


                    • #70
                      On ne va pas start ce soir, mais j'aimerais que certains joueurs soit la pour qu'on décide ensemble des détails. Il y a par exemple eu plusieurs proposition de dates, et comme je disais, je suis loin de connaitre tous les réglages du start. Donc si quelque joueurs peuvent être la ce soir pour m'aider à préparer, ce serai bien.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je vais essayer dêtre là.
                        bah pour la date: sans dragon et avec tous les royaumes intégrés y'a pas 36 solutions.
                        Envoyé par Hiérophante Voir le message

                        Parfait comme date, en plus de ça, les joueurs pourront reconnaître certains personnages de la série/livre, comme le jeune prince Aerys, Ser Tywin, le jeune Barristan, le bébé Mace et plein d'autre
                        Dernière modification par BobbyEwing, 04-06-2019, 11h32.

                        Commentaire


                        • #72
                          OOF

                          Je commence dans les Îles de Fer. Tant de stress post-traumatique qui reviennent en moi, comme des flashback


                          Spoiler:




                          Commentaire


                          • #73
                            Il n'y a pas vraiment de règle, juste on ne s'acharne pas sur un joueur pour lui massacrer sa dynastie, et on ne tue pas le dernier membre.

                            Début Mardi prochain 20h45

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Larzac Voir le message
                              Il n'y a pas vraiment de règle, juste on ne s'acharne pas sur un joueur pour lui massacrer sa dynastie, et on ne tue pas le dernier membre.

                              Début Mardi prochain 20h45
                              Dacc (un peu pris de court également, peu/pouvais pas etre là ce soir pour la préparation).
                              Dernière modification par IriKy, 04-06-2019, 20h49.

                              Commentaire


                              • #75
                                Larzac Date de départ et des réglages particulier ou vanilla ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X