X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Larzac Voir le message
    L'idée est:

    - Au vue du fait que l'on va commencer a la guerre de Dorne, un protecteur du royaume (l'idée d'un garde royale me plait bien ou un duc directement sous le trone de fer)
    .
    "La guerre des rois à 9 sous", c'est une date plus adéquate, Dorne est intégrée, il n'y a pas de dragon et un roi Targaryen sur le trône de fer. Cette date me semble la plus stable et la plus propice à un démarrage équivalent.

    Il va falloir réfléchir aux options de jeu, l'activation des sans visages, les règles de saisis des épées et objets importants.


    Commentaire


    • #47
      Je pense qu'on jouera sur l'ancienne version, vu qu'il y a des bugs avec la nouvelle MAJ.

      pour ce qui est de la date du start oui faut voir.

      je suis en week end et je vais etre occupé. Je vous repondrais quand je pourrais

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par BobbyEwing Voir le message

        "La guerre des rois à 9 sous", c'est une date plus adéquate, Dorne est intégrée, il n'y a pas de dragon et un roi Targaryen sur le trône de fer. Cette date me semble la plus stable et la plus propice à un démarrage équivalent.

        Il va falloir réfléchir aux options de jeu, l'activation des sans visages, les règles de saisis des épées et objets importants.

        Parfait comme date, en plus de ça, les joueurs pourront reconnaître certains personnages de la série/livre, comme le jeune prince Aerys, Ser Tywin, le jeune Barristan, le bébé Mace et plein d'autre

        Si c'est cette date, je pense sélectionner le Prince de Peyredragon avec mes autres réservations pour essayer de jouer mon perso préféré, Aerys ( <3 )

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Larzac Voir le message
          Je pense qu'on jouera sur l'ancienne version, vu qu'il y a des bugs avec la nouvelle MAJ.
          tu veux dire jouer en 1.9 au lieu de 1.9.1 ? mais je ne vois pas à quels bugs tu fais allusion sur la dernière version, elle me semble tout aussi stable nonobstant qu'il faille downgrade aussi le ck2 pour jouer avec la 1.9.

          Commentaire


          • #50
            Non je parle de l'ancienne version de ck2, pas de GoT. Celle qui date d'avant la MaJ ajoutant le nbres max dans la court et les merveilles.

            Commentaire


            • #51
              le mod est déjà adapté a cette version, c'est justement le 1.9.1

              on peut jouer sans downgrade avec le 191, je vais vérifier mais il me semble qu'ils n'ont pas intégré les merveilles.
              Dernière modification par BobbyEwing, 03-06-2019, 10h29.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                le mod est déjà adapté a cette version, c'est justement le 1.9.1

                on peut jouer sans downgrade avec le 191, je vais vérifier mais il me semble qu'ils n'ont pas intégré les merveilles.
                Il y a quelques bugs je crois, avec les technologies principalement de ce que j'avais vue.

                Pour ce qui est du start, j'aimerais que l'on commence bientot parce que je serai absent pendant tout le mois de juillet, donc si vous connaissez du monde qui aimerai jouer, invitez les. Pour ce qui est du jour, je pense que ce sera le mardi de ce que je vois sur le doodle. genre Leifr je suis sur qu'il va se motiver pour nous rejoindre. Il nous faut 1 à 2 joueurs de plus je pense pour commencer vue qu'on est 6 pour l'instant. Si on les trouves, on pourra commencer demain soir si vous voulez.

                Commentaire


                • #53
                  J'avais pas vu qu'ils ont mis le mod à jour pour la 3.1

                  Nous jouerons dans cette version la dans ce cas.

                  Pour ce qui est des règles, je dois avouer ne pas trop mis connaitre sur Ck2, donc je propose que les joueurs expérimenté donne leur avis.
                  Dernière modification par Larzac, 03-06-2019, 10h53.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Larzac Voir le message
                    J'avais pas vu qu'ils ont mis le mod à jour pour la 3.1

                    Nous jouerons dans cette version la dans ce cas.

                    Pour ce qui est des règles, je dois avouer ne pas trop mis connaitre sur Ck2, donc je propose que les joueurs expérimenté donne leur avis.
                    Leifr

                    On t'appelle je crois

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Larzac Voir le message
                      Pour ce qui est des règles, je dois avouer ne pas trop mis connaitre sur Ck2, donc je propose que les joueurs expérimenté donne leur avis.
                      Si tu instaure des règles, elles seront détourné, vidé de leur sens et donc inneficace.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Larzac Voir le message
                        je suis sur qu'il va se motiver pour nous rejoindre. Il nous faut 1 à 2 joueurs de plus je pense pour commencer vue qu'on est 6 pour l'instant. Si on les trouves, on pourra commencer demain soir si vous voulez.
                        Il faut battre le rappel si on veut commencer demain soir, moi ca me va. Après les regles que l'host configure il me semble que part défaut c'est pas mal, mais on peut parler de règles spécifiques comme la saisie des objets.

                        Sinon il faudrait jouer sans ruler designer pour garder la trame "historique" des persos qu'on va jouer, il me semble dans l'esprit de ta game Larzac
                        Dernière modification par BobbyEwing, 03-06-2019, 18h35.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par BobbyEwing Voir le message

                          Il faut battre le rappel si on veut commencer demain soir, moi ca me va. Après les regles que l'host configure il me semble que part défaut c'est pas mal, mais on peut parler de règles spécifiques comme la saisie des objets.

                          Sinon il faudrait jouer sans ruler designer pour garder la trame "historique" des persos qu'on va jouer, il me semble dans l'esprit de ta game Larzac
                          Il faudrait aussi lever la limite de personnages dans la cour, sinon ça devient injouable pour certaines personnes, comme les plus pauvres ou la garde de nuit, qui est continuellement en déficit à cause de ça

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour les options de jeu il faudrait selon moi


                            .Désactiver les invasions aztèques (obviously!! elle arrive si on désactive pas )

                            .Désactiver la règle libération après châtiment (c'est plus fun et réaliste)

                            .Désactiver le besoin de créer une haute seigneurie (enlever le fait qu'il faille posséder un territoire dans un duché pour le créer)

                            .Mettre "artifact revocation" en "less restricted" (c'est le niveau intermédiaire, sans ca tu peux pas toucher une épée valyrienne a quelqu'un, sachant que ca peut mettre du sel de se taxer nos objets)
                            .
                            .
                            Dernière modification par BobbyEwing, 03-06-2019, 20h07.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Ptua Voir le message

                              Si tu instaure des règles, elles seront détourné, vidé de leur sens et donc inneficace.
                              Je parle des règles du start

                              Je suis daccord Bobby

                              Je propose également de mettre en Westeros Only, pour limiter la save.
                              Dernière modification par Larzac, 03-06-2019, 20h13.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir,

                                Je suis intéresser par cette GPO s'il reste de la place
                                Auquel cas, Dorne (Ferboy), Bief (Tarly ou Hightower) ou Iles de Fer.
                                Pour la garde, je confirme que c'est injouable ne l'état actuelle des chose :/

                                Cela n'a pas été évoquer mais pourquoi ne pas choisir une date comme la Rébélion Feunoyr ? Il y a moyen d'avoir quelque chose de sympa pour un début de partie sans avoir de Dragon et avec des conséquences pour les joueurs (sauf éventuel Garde Royal ou Roi…) plus ou moins neutre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X