X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est une bonne idée, le mod est plutôt stable.. du moins pour commencer ca se complique quand la save prend de l'ampleur et dépasse les 100mo.
    7 ca me parait déjà ambitieux mais il faut essayer, 1 par royaume je trouve que c'est un bon concept ( donc 1 fer né aussi, effectivement il y a la loge guerrière qui est clairement un avantage mais l'event "raid" il rapporte pas des masses il faut devenir indépendant pour vraiment le rentabiliser )
    Nord, Trident, Eryé, Ouest, Hautjardin, Dorne et Iles de fer
    Dernière modification par BobbyEwing, 26-05-2019, 17h27.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par BobbyEwing Voir le message
      C'est une bonne idée, le mod est plutôt stable.. du moins pour commencer ca se complique quand la save prend de l'ampleur et dépasse les 100mo.
      7 ca me parait déjà ambitieux mais il faut essayer, 1 par royaume je trouve que c'est un bon concept ( donc 1 fer né aussi, effectivement il y a la loge guerrière qui est clairement un avantage mais l'event "raid" il rapporte pas des masses il faut devenir indépendant pour vraiment le rentabiliser )
      Nord, Trident, Eryé, Ouest, Hautjardin, Dorne et Iles de fer
      Entre 20 et 40 PO, et ce, sur 3 à 5 fois, ça rapporte quand même 100 ~ 200 PO sans rien faire, et vu la richesse des îles de Fer, c'est extrêmement rentable en temps de paix

      Commentaire


      • #18
        chaud en fonction de l'heure et du jour choisi

        Commentaire


        • #19
          Îles de Fer / Garde de Nuit / Garde Royale pour moi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hiérophante Voir le message
            Îles de Fer / Garde de Nuit / Garde Royale pour moi
            On peux jouer la garde royale?

            Apres je rappel que c'est un jeu des trones, le but c'est de poser son cul sur le trone de fer et de le garder quelques temps (on verra combien), donc je sais pas si un "ordre" est bien adapté à la chose.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Larzac Voir le message

              On peux jouer la garde royale?

              Apres je rappel que c'est un jeu des trones, le but c'est de poser son cul sur le trone de fer et de le garder quelques temps (on verra combien), donc je sais pas si un "ordre" est bien adapté à la chose.

              Oui, on peut jouer la garde royale, c'est le FUN absolu, tu fais rien et si tu n'es pas assez rapide, c'est la main du Roi/Le roi qui sélectionne les membres de la garde royale. ça peut être un bon poste pour des comploteurs

              Commentaire


              • #22
                Dac, ba on verra pour la garde royale parce que c'était pas trop dans mes plans, apres ça peut correspondre au "gardien" du trone de fer.

                Commentaire


                • #23
                  Merci à Leifr de m'y avoir fait pensé, mais je te conseille, Larzac, d'interdire tout bonnement l'utilisation de Ruler Designer ou d'interdire certains traits

                  on va pleurer quand un joueur va sortir " Chevaucheur de dragon + Génie + Armure en acier Valyrien + Favorisé par R'hllor + Epée en acier valyrien "

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Hiérophante Voir le message
                    Merci à Leifr de m'y avoir fait pensé, mais je te conseille, Larzac, d'interdire tout bonnement l'utilisation de Ruler Designer ou d'interdire certains traits

                    on va pleurer quand un joueur va sortir " Chevaucheur de dragon + Génie + Armure en acier Valyrien + Favorisé par R'hllor + Epée en acier valyrien "
                    Mon idée est que les joueur prennent un personnage déjà in-game. Apres si on prends des maisons mineur, ça sera négociable de faire son perso mais avec mon accord avant. (Je veux pas des valyriens avec des oeufs par exemple)

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est très Calqué sur les GPO EU4, ce désir de " prendre les plus puissants " dès le début. Je suis d'avis qu'on laisse les joueurs prendre ce qu'ils veulent, sans tirage au sort, comme on fait à chaque GPO CK2.

                      Je suis sûre que si on oblige les gens à prendre X personnage grâce à un tirage au sort, ils vont moins s'amuser.. Je suis sûre que parmi tous les joueurs de CK2, quelqu'un va s'amuser à jouer la Garde Royale :')

                      Autant une limite géographique, je veux bien, mais autant laisser les gens choisir où ils veulent jouer dans cette susnommée région géographique


                      Subséquemment, je réserve toujours un Lord-Ravage des Îles de Fer, un Lord des Terres de la Couronne, la Garde Royale et la Garde de Nuit

                      Commentaire


                      • #26
                        Dépendant du jour de la GPO : Val / Dorne / Île de fer

                        Commentaire


                        • #27
                          Aïe Aïe Aïe si Ptua et moi on est dans les fer-nés

                          Le taux de sel multiplié par 1000

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Hiérophante Voir le message
                            Aïe Aïe Aïe si Ptua et moi on est dans les fer-nés

                            Le taux de sel multiplié par 1000
                            c'est pas ck2 ! tu crash ton ost tu peux aller jouer à la marelle le temps qu'il se reconstitue... Après effectivement, il faut limiter les abus du ruler designer mais pas forcement l'interdire.

                            Iles de Fer/ Terre de l'Ouest / HautJardin / Accalmie
                            Dernière modification par BobbyEwing, 28-05-2019, 04h32.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par BobbyEwing Voir le message

                              c'est pas ck2 ! tu crash ton ost tu peux aller jouer à la marelle le temps qu'il se reconstitue... Après effectivement, il faut limiter les abus du ruler designer mais pas forcement l'interdire.

                              Iles de Fer/ Terre de l'Ouest / HautJardin / Accalmie
                              Je sais, je ne fais que jouer à ce mod depuis sa version en 1.9 <3

                              Encore un avantage à rajouter dans les Îles de Fer avec la régénération instantanée des ost dès le rang 3 dans la loge guerrière

                              Si je joue la Garde Royale, j'espère avoir la même partie qu'en solo, Par les Sept, jouer la Garde Royale c'est le FUN absolu, même la V1 est trop lente pour l'hyperactivité de la garde


                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • #30
                                Les inscrits pour l'instant:

                                Skarn: garde de la nuit, garde royale, Tyrel
                                Hiérophante: Îles de Fer / Garde de Nuit / Garde Royale
                                Ptua: Val / Dorne / Île de fer
                                BobbyEwing: Iles de Fer/ Terre de l'Ouest / HautJardin / Accalmie
                                Larzac: Bief / Terres de l'orage / Val / Dorne
                                Bnloveur: Dorne( la torrentine)/ le trident (Nerbosck)/ Bief (Tarly) /Terre de l'orage (l ile de torth) / terre de la couronne(seigneur de lamarck)
                                Iriky: Dorne (Ferboy), Bief (Tarly ou Hightower) ou Iles de Fer.
                                Dernière modification par Larzac, 04-06-2019, 07h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X