X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ptua Voir le message

    Mouais, enfin ça c'est arrivé sur une bataille de 29000 nordique contre 16000 catho.

    Ce qui vous a mis dans le mal, c'est d'avoir envoyé 40 000 hommes dans une bataille déjà perdu ... A chaque nouvelle arrivée (3 stack en tout) ça faisait 3 phase de choc puis que de la poursuite
    Chut le noob, tu sais pas jouer à la guerre sauf avec 2x plus de troupes ^.^

    Commentaire


    • Envoyé par Hiérophante Voir le message

      Chut le noob, tu sais pas jouer à la guerre sauf avec 2x plus de troupes ^.^


      Commentaire


      • Tu l'as dit toi même, tu as gagné la bataille à 29K contre 18k et pas 29K contre nos 55K puisque que l'envoie de renfort n'a servi qu'à fournir plus de perte.

        Le résultat a été une paix blanche. Après la bataille on a pu rassembler à nouveau 35k sur la capitale de Bobby, armée qui se renforce tous les mois. Si Bobby a accepté la paix c'est surtout à cause de l'arriver des 30K spaces marines de Leifr. Une nouvelle bataille de 40K vs 30k aurait pu être envisageable.

        Commentaire


        • Envoyé par Breval Voir le message
          Tu l'as dit toi même, tu as gagné la bataille à 29K contre 18k et pas 29K contre nos 55K puisque que l'envoie de renfort n'a servi qu'à fournir plus de perte.

          Le résultat a été une paix blanche. Après la bataille on a pu rassembler à nouveau 35k sur la capitale de Bobby, armée qui se renforce tous les mois. Si Bobby a accepté la paix c'est surtout à cause de l'arriver des 30K spaces marines de Leifr. Une nouvelle bataille de 40K vs 30k aurait pu être envisageable.
          On refait la guerre la, donc ça vaut pas grand chose.

          Perso, j'ai demandé paix blanche ET 500 po. Pourquoi j'ai fais ça ? Gagner la guerre m'aurais donner 1600 po et 200 de prestige. Rien qui ne m'intéresse vraiment et qui vaut le coup de retarder mes guerres en iberie (Prévues depuis longtemps)

          Et pour une suite possible de guerre ...
          J'avais 25k de MES troupes, 50k de vassaux qui se promener entre la Finlande et la Laponie, et encore 0 merco de pris ...
          ​​​​​En face ? 40k possible, mais une partit tribal (Breval) et le reste des troupes impériales. Sans Cavalerie lourdes. Avec plus aucune troupes pour les phase d'escarmouche, avec l'exécution de nombreux commandant à verden ...
          Ça ne reste que mon avis, mais je ne pense pas qu'une autre bataille ait pu être victorieuse pour les cathos, pas avec les perte occasionné avant.

          PS : Après la batailles, j'ai dit a Leifr que c'était bon, c'était plus la peine de venir et il a râlé car il a perdu le focus de paix de 5 ans pour rien.

          PPS: Encore une fois, c'est toujours complexe de refaire les guerres sur les jeux paradox, les personnes impliqués ayant toujours des vision différente. Pour le mieux, il faudrait un observateur extérieur qui a pu observer le conflits, mais sans stream, c'est dur
          Dernière modification par Ptua, 18-03-2019, 19h40.

          Commentaire


          • Traduction des proses de Ptua : " Je sais faire les guerres et pas vous, bande de noob "

            Tkt Breval, il m'a fait le coup, et quand j'ai joué son jeu, à dire que je ne savais pas jouer, il m'a bloqué

            Commentaire


            • Envoyé par Hiérophante Voir le message
              Traduction des proses de Ptua : " Je sais faire les guerres et pas vous, bande de noob "

              Tkt Breval, il m'a fait le coup, et quand j'ai joué son jeu, à dire que je ne savais pas jouer, il m'a bloqué
              Ou plutot : J'essaye d'eviter les erreurs monumentale, et des qu'en façe c'est pareil, c'est tout de suite plus delicat #GuerreD'Ibérie R2sus
              Et pour ton cas, entre avoir une conversation avec toi ou une crise hémorroïdes, perso j'ai choisi.

              Commentaire


              • être insulté de Space Marine... le nord se souvient.

                Commentaire


                • Envoyé par Ptua Voir le message

                  Ou plutot : J'essaye d'eviter les erreurs monumentale, et des qu'en façe c'est pareil, c'est tout de suite plus delicat #GuerreD'Ibérie R2sus
                  Et pour ton cas, entre avoir une conversation avec toi ou une crise hémorroïdes, perso j'ai choisi.
                  Je réponds par l'absurde quand on me parle par l'absurde <3

                  Commentaire


                  • Envoyé par Leifr Voir le message
                    être insulté de Space Marine... le nord se souvient.
                    Fais attention avec cette citation, tu sais comment ça se finit pour eux ...

                    Commentaire


                    • ça me va, je suis à l'ouest

                      Commentaire


                      • Envoyé par Leifr Voir le message
                        ça me va, je suis à l'ouest
                        Du coup tu te souviens de quoi si tu es à l'Ouest?

                        Après si tu pouvais envoyer la magnifique carte prise par tes soins...
                        Dernière modification par Nossiub, 18-03-2019, 21h57.

                        Commentaire


                        • Bonjour à toutes et à tous,

                          Je souhaite annoncer par ce message mon retrait définitif de la GPO, jusqu'à la prochaine

                          Ayant été une cause, si ce n'est la cause principal du départ de Dacen et de mastercheaf21, je ne me considère plus comme une personne légitime à participer à cette gpo.

                          Je présente toutes mes plus plates excuses à Dacen, Masterchief, Bobby, Breval et Cat_red_fish pour mon action, en tant qu'ancienne remplaçante de Ptua, bien que légal mais peu fair-play, de tuer une grande partie de votre famille durant le pillage.

                          Mon geste étant démesuré et ayant provoqué le départ de deux joueurs que je pense bon, je réitère mes excuses.

                          Mon départ de la session de dimanche pouvant se résumer en trois raisons, non pas 4, au malheur de Ptua, qui pense que j'ai " ragquit allah vu de sé armé ".

                          1) Mon problème de connexion. Depuis la GPO avec Aragox, je ne souhaite être un fardeau pour l'ensemble des joueurs. Si la majorité des problèmes de connexion vient de chez moi, je préfère partir plutôt que d'imposer à la majorité une vitesse I.

                          2) Le regret d'avoir fait partir Dacen et Masterchief, quand je jouais, je regrettais énormément leur départ, me rendant triste durant toute la session que j'ai pu faire ( 1 heure 30 ou 2 heures ), si cela avait été un autre joueur, j'aurai demandé une exclusion.

                          3) Un mal de tête IRL qui m'empêchait de me concentrer.

                          Sur ce, mes amis et mes amies, je vous souhaite une excellente poursuite de la GPO, espérant au fond de moi-même le retour de Masterchief et de Dacen.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                            Bonjour à toutes et à tous,

                            Je souhaite annoncer par ce message mon retrait définitif de la GPO, jusqu'à la prochaine

                            Ayant été une cause, si ce n'est la cause principal du départ de Dacen et de mastercheaf21, je ne me considère plus comme une personne légitime à participer à cette gpo.

                            Je présente toutes mes plus plates excuses à Dacen, Masterchief, Bobby, Breval et Cat_red_fish pour mon action, en tant qu'ancienne remplaçante de Ptua, bien que légal mais peu fair-play, de tuer une grande partie de votre famille durant le pillage.

                            Mon geste étant démesuré et ayant provoqué le départ de deux joueurs que je pense bon, je réitère mes excuses.

                            Mon départ de la session de dimanche pouvant se résumer en trois raisons, non pas 4, au malheur de Ptua, qui pense que j'ai " ragquit allah vu de sé armé ".

                            1) Mon problème de connexion. Depuis la GPO avec Aragox, je ne souhaite être un fardeau pour l'ensemble des joueurs. Si la majorité des problèmes de connexion vient de chez moi, je préfère partir plutôt que d'imposer à la majorité une vitesse I.

                            2) Le regret d'avoir fait partir Dacen et Masterchief, quand je jouais, je regrettais énormément leur départ, me rendant triste durant toute la session que j'ai pu faire ( 1 heure 30 ou 2 heures ), si cela avait été un autre joueur, j'aurai demandé une exclusion.

                            3) Un mal de tête IRL qui m'empêchait de me concentrer.

                            Sur ce, mes amis et mes amies, je vous souhaite une excellente poursuite de la GPO, espérant au fond de moi-même le retour de Masterchief et de Dacen.
                            C'est tout à fait louable de penser au plaisir des autres avant le sien et de se retirer à cause (en partie) d'une malheureuse mauvaise connexion qui ne dépend pas de soi. Néanmoins les GPO CK2, contrairement à celles eu4, privilégient le nombre de joueurs à la vitesse de jeu.

                            La crise du grand départ qui a eu lieu y'a 2 session est faite, maintenant faut que la partie passe à autre chose. J'attend avec impatience une nouvelle GPO qui ne pourra qu'être meilleure, enrichie de nouvelles expériences, et qui pourra faire revenir tout le monde dans de bonnes conditions. Je pense notamment à Arriban qui nous est fidèle depuis 3 session mais qui se retrouve dans une situation délicate en Espagne à cause d'une arrivée tardive.

                            Une nouvelle phase de concertation autour des règles est nécessaire.

                            Cependant, la partie actuelle va, à mon avis, devoir continuer au moins 100 ans pour ne pas crée une frustration et un sentiment de perte de temps chez une majorité de joueur. Malgré beaucoup de perte elle reste intéressante.

                            De plus, dans quelques semaines il y a un patch qui rajoute les merveilles sur Crusader kings II. Encore une fois c'est sensé être le dernier ajout à CK2 bien que j'en doute. Reste à voir si la partie restera compatible avec ce patch qui, il me semble, arrive autour du 3 à 5 Avril.

                            Commentaire


                            • Cher Breval je te remercie j'avais pas du tout fait attention à ce patch
                              Dernière modification par Soga, 19-03-2019, 14h21.

                              Commentaire


                              • Presque Breval
                                I hope you’re all excited for the 2nd of April when we will be releasing our next update.
                                Aprés y',a pas d'info si il est compatible ou non.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X