X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R2sus
    a répondu
    Le mec à plus d'heures que moi sur ce jeu et il ose dire que je tryhard ? :O

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Et dis-nous pourquoi tu nous considères comme les 4 personnes les plus puissantes ? J'apprends à jouer, pourtant..
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Peut-être les quatre plus pauvres mais surement les quatre plus puissants.
    " Sûrement les plus puissants "

    Certainement moins puissant que ton personnage.

    Et dis-nous pourquoi tu nous considères comme les 4 personnes les plus puissantes ? J'apprends à jouer, pourtant..

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Peut-être les quatre plus pauvres mais surement les quatre plus puissants.

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    On peut également remarqué que les 4 personne que tu a cité joue dans des zones pauvres, au territoire immense et qu'ils ont tous des loi de succession particulièrement pourrave
    En fait, non

    Je suis d'accord pour les zones pauvres, mais pas pour le reste

    Tu es le seul à avoir une loi de succession que tu ne trouve pas top, pour le Ghana et la Lituanie, ils sont en " conseil des anciens ", c'est toujours un membre de la dynastie qui est élu, sans partage territorial.

    Pour ce qui est de moi, c'est le parent proche avec le plus de prestige qui hérite, sans distinction.

    Par contre, pour la richesse, c'est plus compliqué, je serais très riche si je j'arrêterais de dépenser 150 ducats pour mes troupes, Le Ghana est très riche dès qu'il aura fait la construction de ses mines d'or. Finalement, les deux derniers doivent piller pour avoir de l'argent.

    Subséquemment, tu te retrouves dernier avec Tarlion dans ceux qui sont les plus pauvres et tu te retrouves avec la loi de succession que tu n'apprécies pas

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Si on regarde bien les 3 cartes, ceux qui ont blob le plus sont en Suède, en Lituanie, en Mongolie et au Ghana
    On peut également remarqué que les 4 personne que tu a cité joue dans des zones pauvres, au territoire immense et qu'ils ont tous des loi de succession particulièrement pourrave

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Si on regarde bien les 3 cartes, ceux qui ont blob le plus sont en Suède, en Lituanie, en Mongolie et au Ghana

    mais objectivement, le mongol, c'est celui qui a le plus blob avec le lituanien, depuis le début de la partie.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    ouais

    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Leifr Tu aurais la carte de la fin de session ?

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    Du coup j'update le premier post avec les maps !

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    769
    Spoiler:


    786
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    MAP

    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • scalino76
    a répondu
    Bon désolé pour ce soir des fois la 4G du téléphone y a pas de souci , la semaine prochaine je serais chez moi et pas au boulot je pourrais etre là.

    Laisser un commentaire:


  • Reda
    a répondu
    Envoyé par Nossiub Voir le message

    Et même avec cela il se prend le premier Game Over!

    Shame! Shame!
    Le Game Over était prévu j'en suis sur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X