X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais tu peux avoir ça


    - Carte du monde
    Spoiler:


    - Scandinavie et mer du nord
    Spoiler:


    - Vestrríki et îles britanniques
    Spoiler:


    - Saint-Empire Romain
    Spoiler:


    - Zone de conflit ibérique
    Spoiler:


    - Sultanat Al'Maghrebi
    Spoiler:


    - Wakanda
    Spoiler:


    - Kalevipoeg
    Spoiler:


    - Arklys
    Spoiler:


    - La Terre du Milieu
    Spoiler:


    - Imperium Romanorum Pars Orientalis
    Spoiler:


    - Califat Dar Al Islam
    Spoiler:


    - Mongolyn Ezent Güren
    Spoiler:


    - Monde religieux
    Spoiler:


    - Monde culturel
    Spoiler:


    - Gouvernements
    Spoiler:


    - Carte commerciale
    Spoiler:


    - "J'ai la plus grosse"
    Spoiler:


    - Liste des religions
    Spoiler:



    - Les 4 cavaliers de l'apocalypse
    Spoiler:



    Commentaire


    • Yes merci Leifr Compte-rendu impeccable

      Commentaire


      • Envoyé par Ordwyn Voir le message
        Sinon le maillot jaune de cette session c'est clairement Breval pour moi
        Je n'ai pas envahi la Thrace puisque Arratos n'était pas là mais en fin de session j'ai déclaré la guerre à Pyrus pour en faire mon tributaire !



        Évidemment je vais le soumettre, même si il a 3 000 gold en stock donc de quoi lever beaucoup de mercenaires.


        La situation reste stable malgré que sur 7 empereurs, 6 sont morts assassinés.



        Les deux derniers assassinés sous les ordres de Nossiub .



        Commentaire


        • Leifr C'est quoi les derniers screenshots ? (Les cavalier de l'apocalypse)

          Commentaire


          • des immortels

            Commentaire


            • Envoyé par Breval Voir le message

              Je n'ai pas envahi la Thrace puisque Arratos n'était pas là mais en fin de session j'ai déclaré la guerre à Pyrus pour en faire mon tributaire !



              Évidemment je vais le soumettre, même si il a 3 000 gold en stock donc de quoi lever beaucoup de mercenaires.


              La situation reste stable malgré que sur 7 empereurs, 6 sont morts assassinés.



              Les deux derniers assassinés sous les ordres de Nossiub .


              Quelle diffamation honteuse du Calife Dacen, cet homme de paix dont la consommation d'une feuille qui fait rire n'a qu'un but thérapeutique!

              Quelles preuves peuvent être amenées par les barbares opportunistes de la pire espèce.

              Heureusement pour les Hongro-Anatoliens que le Calife Pyrus est un profond pacifiste car un tel affront à la vérité mériterait de ne pas être impuni.

              Envoyé par Leifr Voir le message
              Total > Sévère

              Toujours autant de bordergore avec Byzance
              Certes mais Byzance s'étend de l'Espagne à l'Inde sans (presque) discontinuer.
              Dernière modification par Nossiub, 25-03-2019, 21h44.

              Commentaire


              • Envoyé par Nossiub Voir le message

                Quelle diffamation honteuse du Calife Dacen, cet homme de paix dont la consommation d'une feuille qui fait rire n'a qu'un but thérapeutique!

                Quelles preuves peuvent être amenées par les barbares opportunistes de la pire espèce.

                Heureusement pour les Hongro-Anatoliens que le Calife Pyrus est un profond pacifiste car un tel affront à la vérité mériterait de ne pas être impuni.
                Quand j'aurai rétabli un véritable Empire Romain d'Orient, je viendrai lui régler son compte à ce Calife Dacen et on verra qui rira le dernier.

                J'en appel aux seigneurs Grecs : je vous invite à rejoindre mon Empire dignement et de contribuer à rétablir un Empire puissant d'Orient pour lutter face à la menace musulmane et mongol ! Je vous promet une liberté de culte totale et une place de choix dans mon conseil !

                Commentaire


                • Envoyé par Breval Voir le message

                  Quand j'aurai rétabli un véritable Empire Romain d'Orient, je viendrai lui régler son compte à ce Calife Dacen et on verra qui rira le dernier.

                  J'en appel aux seigneurs Grecs : je vous invite à rejoindre mon Empire dignement et de contribuer à rétablir un Empire puissant d'Orient pour lutter face à la menace musulmane et mongol ! Je vous promet une liberté de culte totale et une place de choix dans mon conseil !
                  Mais le pauvre (pas financièrement) il est déjà mort après avoir échoué dans sa quête pour l'immortalité.

                  Tu n'apportes aucune preuve à tes allégations totalement mensongères.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nossiub Voir le message

                    Mais le pauvre (pas financièrement) il est déjà mort après avoir échoué dans sa quête pour l'immortalité.

                    Tu n'apportes aucune preuve à tes allégations totalement mensongères.
                    Tu es musulman, donc coupable !

                    Commentaire


                    • l'Empire Romain d'Orient qui est passé en gouvernement féodal...

                      La chute de l'Empire

                      Commentaire


                      • Envoyé par Breval Voir le message

                        Tu es musulman, donc coupable !
                        Les bibliothèques de Mascate disposent pourtant de preuves d'adhésion à cette foi des pères fondateurs de la Hongrie...

                        Commentaire


                        • Je viens de voir les cartes


                          Comme par hasard, chaque fois que j'apparais dans les cartes, c'est pour la liste des tués



                          Spoiler:


                          Ci-dessous, les personnes que j'ai pu jouer en tant que remplaçante pendant une session ou non


                          Dernière modification par Hiérophante, 26-03-2019, 03h19.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Nossiub Voir le message

                            Les bibliothèques de Mascate disposent pourtant de preuves d'adhésion à cette foi des pères fondateurs de la Hongrie...
                            1- les preuves sont en Syrie et très certainement brulées par Hiero !
                            2- Je ne suis pas de leur lignage directe !
                            3- chut chut fallait pas dire.
                            4-Boah de toute façon Jésus est bien cool mais on est pas encore certain si Dieu existe vraiment
                            5-Débat théologique où tu veux je signe le contrat.
                            6-C'est dieu qui me l'a dit, je répète juste.
                            Dernière modification par Breval, 26-03-2019, 13h15.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Breval Voir le message

                              1- les preuves sont en Syrie et très certainement brulées par Hiero !
                              2- Je ne suis pas de leur lignage directe !
                              3- chut chut fallait pas dire.
                              4-Boah de toute façon Jésus est bien cool mais on est pas encore certain si Dieu existe vraiment
                              5-Débat théologique où tu veux je signe le contrat.
                              6-C'est dieu qui me l'a dit, je répète juste.
                              Les preuves sont à Mascate: loin de tout pillage, suit un peu!
                              Vu les religions qu'il existe chez toi et les changements de foi de ta lignée tu parles de quels dieux ou Dieu?


                              [Hors pseudo RP] Comment tu fais pour savoir les soit-disant responsables de tes assassinats? [HRP}

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nossiub Voir le message

                                Les preuves sont à Mascate: loin de tout pillage, suit un peu!
                                Vu les religions qu'il existe chez toi et les changements de foi de ta lignée tu parles de quels dieux ou Dieu?


                                [Hors pseudo RP] Comment tu fais pour savoir les soit-disant responsables de tes assassinats? [HRP}
                                Euh ... dieux ou Dieu ? Mais de quoi il parle il est timbré celui-ci. Qu'est ce que j'en sait de toute façon je l'ai jamais vu.

                                Sinon j'ai un réseau d'information très large répandu sur le monde entier avec à sa tête Leifr.

                                Y'a deux possibilités :
                                -Le notepad++ de la save avec les id des persos.
                                -Trainer sur tous les perso des joueurs et regarder la liste de tués.

                                J'ai appris la 1ère auprès de Leifr. Mon but est pas de tout savoir pour me venger car en vérité me faire tuer est presque bénéfique puisque qu'étant passé en ancienneté, à chaque changement de personnage mon domaine s’agrandit. Je suis passé en ancienneté car le système de partage salique électif était très bien au début mais à atteint ses limites en devant un Empire. J'ai vu beaucoup de fois mon royaume divisé et des membres de ma famille mourir lors des guerres civiles. Puis j'ai perdu mon domaine.

                                Je suis donc passé en électif car je sais ce système très stable. Il m'a suffit distribuer tous les titres royaux à des membres de ma famille que je finirai par jouer. J'assure le soutient de mes vassaux en leur donnant soit des titres soit du pouvoir. J'essaye donc d'avoir que des membres de ma famille puissant au sein de mon royaume à qui je peux faire changer de religion à ma guise et je ne risque aucune révolte puisqu'ils savent que le titre d'empereur s'acquière par la longévité.
                                Dernière modification par Breval, 27-03-2019, 23h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X