X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mandor Perso, assasinat, sorcellerie, pillage+exécution c'est la même chose.
    J'appelle assasinat toute action ayant pour but de tuer un personnage sur ck2, je n'inclus donc pas les duels ou les guerres bien qu'elle puisse conduire a la mort de personnage

    Ordwyn Encore une fois, tout dépend de la définition. "Assasiner en boucle" c'est quoi, tuer ton perso dès que le précédent est mort ? Tout les 5 ans, tout les 10 ans

    Dans tout ces cas, certains considéreront cela en boucle et d'autre 'non, certain diront que c'est de l'acharnement est d'autre non ect ...
    Dernière modification par Ptua, 20-03-2019, 17h58.

    Commentaire


    • Envoyé par Mandor Voir le message
      Je ne suis pas fondamentalement en désaccord mais pourquoi insistes-tu alors sur l'assassinat ? Quid de la guerre en boucle d'un plus fort sur un plus faible ? Ou du pillage en boucle ? Ou de la sorcellerie en boucle ?
      Tout simplement parce que la guerre, le pillage ou la sorcellerie, ça en a agacé plus d'un mais je me souviens pas d'avoir vu des ragequit à cause de ça !
      C'est parce qu'on a perdu des joueurs que j'insiste spécialement sur l'assassinat, mais c'est loin d'être le seul abus effectivement.

      Ptua Oui, assassiner en boucle c'est tuer ton perso dés que le précédent est mort.
      Personnellement je trouves qu'un "cooldown" d'une fois par session me semble bien mais... En fait, 'fin je sais pas comment exprimer ça mais si tu ressens le besoin de re-tuer ton ennemi dés que tu viens de le faire, que t'es là à attendre la fin du cooldown pour direct te jeter dessus, jsais pas, y'a déjà un problème de mentalité pour moi.

      En principe, enfin de ce que j'ai expérimenté... T'assassines un mec, voilà, tu passes à autre chose, le conflit entre vous entre dans une nouvelle forme. Y'a pas à rester sur les dents jusqu'à attendre que le tribunal populaire t'autorise à re-tuer ton ennemi

      Mais une fois par session sur le même joueur ça me semble pas mal, personnellement. Je vous dirai bien que je vais appliquer ce principe mais perso j'assassine pas, encore une fois je préfère jouer avec les gens que contre eux, je pense que ça s'est assez vu.

      Sauf si je choppe un pillard sur mon territoire, joueur ou pas, là par contre c'est kalash+guillotine direct
      Dernière modification par Ordwyn, 20-03-2019, 18h21.

      Commentaire


      • C'est le " en boucle " qui dérange, si j'ai bien compris. Ainsi que la mauvaise auto-modération des joueurs

        Par contre, Mandor, ne dis pas que tu n'as pas d'avantage, tu en as tellement que tu peux te permettre d'envahir la Chine et de gagner, ce que les autres joueurs ne peuvent pas faire si ils en avaient les capacités

        Ne serais-ce déjà les bonus des hordes ou la propriété nomade.. Sans compter ton arc niveau 4 et ta profusion à avoir de l'argent à foison

        Commentaire


        • Envoyé par Nossiub Voir le message

          Du coup tu te souviens de quoi si tu es à l'Ouest?

          Après si tu pouvais envoyer la magnifique carte prise par tes soins...

          Le nord c'est Tottenham. Ils se souviennent.


          958

          Spoiler:

          Commentaire


          • Reda qui a encore crash co

            Commentaire


            • Envoyé par Hiérophante Voir le message
              Reda qui a encore crash co
              Non, succession foireuse qui l'a mis game over

              Commentaire


              • Envoyé par Leifr Voir le message

                Le nord c'est Tottenham. Ils se souviennent.

                958

                Spoiler:
                Mais mdr l'Ibérie
                Ce champ de bataille géant

                Commentaire


                • Envoyé par Leifr Voir le message


                  Le nord c'est Tottenham. Ils se souviennent.
                  Avec ce qu'ils se sont pris dans la gueule, ils sont plus en capacité de se souvenir de quoi que ce soit
                  Dernière modification par Ptua, 20-03-2019, 20h41.

                  Commentaire


                  • Aahhahahah !!


                    Et sinon Ordwyn les ragequit ont été liés aux pillages, pas aux assassinats.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ordwyn Voir le message

                      Mais mdr l'Ibérie
                      Ce champ de bataille géant
                      Et encore, t'a pas vu le carte religieuse ...

                      Commentaire


                      • Comme tu as l'air si sur de toi Ordwyn , j'ai assassiné deux de tes persos

                        Commentaire


                        • Envoyé par R2sus Voir le message
                          Comme tu as l'air si sur de toi Ordwyn , j'ai assassiné deux de tes persos
                          J'ai du mal à y croire, je me souviens pas avoir eu de "est mort dans des circonstances suspectes" ou de têtes de mort rouge, et je vois pas quel serait ton motif pour m'assassiner une fois (deux encore plus).
                          Dans tout les cas, si tu m'as assassiné deux fois d'affilée parce qu'une soudaine envie de meurtre random te prenait... Bah, tu sais ce que j'en pense.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ordwyn Voir le message

                            J'ai du mal à y croire, je me souviens pas avoir eu de "est mort dans des circonstances suspectes" ou de têtes de mort rouge, et je vois pas quel serait ton motif pour m'assassiner une fois (deux encore plus).
                            Dans tout les cas, si tu m'as assassiné deux fois d'affilée parce qu'une soudaine envie de meurtre random te prenait... Bah, tu sais ce que j'en pense.
                            Dimanche dernier, Leifr m'a assassiné parce qu'il avait "oublié de mettre fin au complot" ,pour sa défense il voulait juste "test" mais, je cite : "l'assassinat est parti en 2 minutes".

                            Alors que le personnage précédent a été tué par la Mort et que le suivant fut lui aussi assassiné par sa nièce. Résultat : c'est chiant j'ai perdu beaucoup de titre mais mon truc est stable et ça reviendra à la normal sous peu.

                            L'assassinat n'est pas un mal puisque ,en général, c'est nous même qui en sommes la cause puisqu'on ne fait pas attention au risque que l'on se fasse assassiné. De plus, pourquoi l'assassinat ne devrait être utilisé que en cas de conflit direct ? Imaginons que je veuille attaquer Pyrus mais qu'il est, selon mon point de vue, supérieur militaire. Je n'ai qu'à l'assassiner pour crée le désordre, voir lui refiler un perso enfant nul en martial, pour ensuite lancer mon offensive. Tuer le personnage d'un autre joueur est très utile pour le couper dans sa courbe de progression et donc nécessaire à compenser un jeu full déséquilibré.

                            De plus, j'aimerai qu'on essaye d'utiliser plus souvent les duels entre joueurs. Pyrus et moi avons déjà prévu notre octogone en Thessalonique. Néanmoins c'est une mécanique qui ne sera pas à l'avantage des catholiques et musulmans puisqu'ils n'ont pas de société guerrière.

                            Commentaire


                            • Perso j'defie qui le veut en duel (Je m'en fous, j'ai toujours 120 en compétence de combat)

                              Commentaire


                              • Les duels sont plutôt compliqués à mettre en place, il faut que les joueurs soient rivaux et que l'un ait un focus guerre pour pouvoir le déclencher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X