X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Breval Voir le message
    Ptua n'a pas fait de reset perso tout simplement parce qu'il n'a pas le dlc lui permettant de le faire. C'est un dlc non partagé en multi.
    Je n'ai pas fait de reset dynastie car je n'ai pas la possibilite de le faire.
    Je n'ai pas choisi de.jouer la dynastie de.ragnar, je suis arrive 5min avant la partie et j'ai pris un personnage randomisés. Au début j'allais partir sur des berberBe payen, mais le placement des joueurs m'a fait prendre des vikings, ou m'on m'ont seul choix a était de prendre un gars pas trop vieux (C'est la seule stat que tu peux voir dans le salon multi, pas les caractéristiques, pas la dynastie même pas la famille.)
    Apres, est ce que cette ligne a des éventuelles pété, c'est possible, j'en ai aucune idée perso mais c'est pas comme si cela allait changer quoique ce soit a mon gameplay par rapport a un viking normal.

    Si vous voulez reset ma dynastie, allez y, mais perso je sais pas faire d'édit de save de ce niveau ...

    PS : Si vous pouvez me donnez la difference entre un viking qui a uni la suede et ces 30k de tribaux et un fils de ragnar qui a uni la suede avec ces xk de tribaux ?
    Dernière modification par Ptua, 15-01-2019, 15h03.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par BobbyEwing Voir le message
      Le fond ma pensée c'est que ok osef si c'est un débutant qui a pas fait attention en prenant son perso; mais Ptua est un joueur largement confirmé et c'est vraiment pas glop qu'il puisse bénéficier des events pétés et du bonus de lignage alors que les autres joueurs ont walou.
      La règle du reset s'est appliquée a tout le monde, pourquoi on devrait accepter qu'il joue avec un perso pété?
      En plus il a vraiment pas le game play sympathique en tant que viking, j'ai vu de mes yeux vu comment il le joue.
      Moi ca me va pas.
      Ptua à toujours été un petit joueur arrogant et prétentieux, un peu comme les caniches, mais dès qu'il trouvera plus gros et plus puissant que lui il disparaîtra des radars ;D

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Breval Voir le message
        Ptua n'a pas fait de reset perso tout simplement parce qu'il n'a pas le dlc lui permettant de le faire. C'est un dlc non partagé en multi.

        Les Vikings sont très fort alors qu'il ai pris Sigurd/Ragnar ou un autre ça ne change pas grand chose car personne n'a de quoi tanker une invasion Vikings tout seule.
        Le DLC est partagé, qu'est-ce que tu racontes ? xd

        Seul les DLC's Cosmétiques ne sont pas partagés, PARADOX ne sait pas dit : Tiens, celui-ci sera la seul de tous nos DLC's à ne pas être partagés !

        A mes débuts avec Pyrus en multi, je n'avais quasiment pas de DLC's notamment celui-ci, et quand il hostait j'avais justement la possibilité de découvrir la Customisation; on sait tous Ptua que tu es un p'tit zizi :3
        Dernière modification par R2sus, 15-01-2019, 15h02.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R2sus Voir le message

          Le DLC est partagé, qu'est-ce que tu racontes ? xd
          Comme je je le répète depuis le début, ce DLC précis necessite que le joueur aussi le possedent, je n'ai jamais pu l'utiliser dans les GPO et n'ai jamais pu faire de perso modifier ( Et de reset dynastie) avec.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Ptua Voir le message
            Si vous voulez reset ma dydynastie, allez y, mais personne sais pas faire d'édit de save de ce niveau ...
            Prends un de tes vassaux, et redeviens le Roi, pas besoin d'édit de Save

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R2sus Voir le message

              Prends un de tes vassaux, et redeviens le Roi, pas besoin d'édit de Save
              Mouais ... Si on m'y force je serais obligé de le faire mais, tres honnêtement, ça me mettrait bien dans la merde pour un acte dont on connait même pas les conséquences possible

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Ptua Voir le message

                Mouais ... Si on m'y force je serais obligé de le faire mais, tres honnêtement, ça me mettrait bien dans la merde pour un acte dont on connait même pas les conséquences possible
                Tu joues quand même Ragnar et tu as une lignée pétée dès le début

                Commentaire


                • #38
                  Si on me dit en quoi elle est pété, je l'ignore toujours ...
                  Si c'est des event, j'peux faire en sorte qu'il servent a rien

                  Me faire recommencer en tant que comte/duc revient a m'annuler la 1er session (La plus importantes), et lorsque j'arriverais enfin chez les anglasi/français/Italien, ils seront formés et je ne serais plus assez fort contre eux.


                  (J'ai beau regardé sur le wiki, y'a aucun event particulier associé au nom de ragnarr, ou a Holy fury sur les vikings)
                  Dernière modification par Ptua, 15-01-2019, 15h13.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Ptua Voir le message

                    Comme je je le répète depuis le début, ce DLC précis necessite que le joueur aussi le possedent, je n'ai jamais pu l'utiliser dans les GPO et n'ai jamais pu faire de perso modifier ( Et de reset dynastie) avec.
                    Je me suis renseigné, et apparemment le DLC Customisation n'est plus partagé par l'hôte depuis 2018, suite à une MàJ, les dev n'ont pas donné de réponse, ou je n'ai pas trouvé.
                    Sinon, au pire, je pense que tu peux te l'acheter ce DLC, ou le mendier si vraiment tu ne peux pas te permettre de payer, il doit être à moins de 2 Euros pendant les Soldes

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Ptua Voir le message

                      Je n'ai pas choisi de.jouer la dynastie de.ragnar, je suis arrive 5min avant la partie et j'ai pris un personnage randomisés.
                      Comment on dit déjà ? ah oui... tu dirais cela à un cheval de bois il te mettrait un coup de sabot !!

                      Genre t'es arrivé dans le rush et t'as pris un perso random et comme par hasard son héritier c'est Ragnar qui d'entrée pète un bonus lignage gratos et a tout un tas d'event qui vont bien et puis vu que tu peux pas faire de reset dynastie c'est la loi de l'univers qui t'a souri quoi.. t'es arrivé, t'a cliqué pour prendre un perso (au hasard) et t'es Ragnar !




                      Commentaire


                      • #41
                        fin je plaisante mais honnêtement Ptua tu te sens pas un peu favorisé par rapport à ceux qui ont reset? tu aurais pu prendre un obscur viking et nous montrer l'étendu de ta maitrise du gameplay viking? la tu joues un peu sur du velour non?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par BobbyEwing Voir le message

                          Comment on dit déjà ? ah oui... tu dirais cela à un cheval de bois il te mettrait un coup de sabot !!

                          Genre t'es arrivé dans le rush et t'as pris un perso random et comme par hasard son héritier c'est Ragnar qui d'entrée pète un bonus lignage gratos et a tout un tas d'event qui vont bien et puis vu que tu peux pas faire de reset dynastie c'est la loi de l'univers qui t'a souri quoi.. t'es arrivé, t'a cliqué pour prendre un perso (au hasard) et t'es Ragnar !



                          On reste cool Bobby

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par BobbyEwing Voir le message

                            Comment on dit déjà ? ah oui... tu dirais cela à un cheval de bois il te mettrait un coup de sabot !!

                            Genre t'es arrivé dans le rush et t'as pris un perso random et comme par hasard son héritier c'est Ragnar qui d'entrée pète un bonus lignage gratos et a tout un tas d'event qui vont bien et puis vu que tu peux pas faire de reset dynastie c'est la loi de l'univers qui t'a souri quoi.. t'es arrivé, t'a cliqué pour prendre un perso (au hasard) et t'es Ragnar !



                            Je confirme

                            (Avant lui, y'a eu un berbere, le khan hongrois puis apres un duc viking)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                              fin je plaisante mais honnêtement Ptua tu te sens pas un peu favorisé par rapport à ceux qui ont reset? tu aurais pu prendre un obscur viking et nous montrer l'étendu de ta maitrise du gameplay viking? la tu joues un peu sur du velour non?
                              Encore une fois, qu'on me dise les avantages de cette lignée, j'ai beau fouillé les wiki, je les voit pas (A part la lignée de ragnarr que j'aurais eu de toute façon)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Ptua Voir le message

                                Encore une fois, qu'on me dise les avantages de cette lignée, j'ai beau fouillé les wiki, je les voit pas (A part la lignée de ragnarr que j'aurais eu de toute façon)
                                La lignée de Ragnar, c'est celle que tu as, puisque ton personnage est Ragnar Lothbrok :')

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X