X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Avoue que pour les musulmans, tu as juste voulu te venger pour ton khaganat.

    941
    Spoiler:


    Oui RoI et JD sont bien activés.
    Non, puisque ce n'est pas le cas

    Si je voulais me venger pour mon khaganat, pourquoi j'ai proposé un pacte de non agression et un plan d'attaque conjoint avec eux contre R2sus en tant que remplaçante à Arratos ?


    Terrible vengeance que voilà, de vouloir s'allier avec l'Islam !

    EDIT I : Arrêtez de me donner toutes les tares ou de penser à ma place, s'il vous plaît, ça devient fortement ennuyant

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Avoue que pour les musulmans, tu as juste voulu te venger pour ton khaganat.

    941
    Spoiler:


    Oui RoI et JD sont bien activés.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Breval Voir le message

    Tu ne l'a pas fait parce que on t'a bien stipulé qu'il est interdit de s'attaquer à un joueur absent, je fait pleinement confiance à ma mémoire sur ce point, pas besoin d'en dire plus.


    "Prochaine GPO, si je joue un Viking, je prends réellement Pacifisme ".

    Bien que je ne suis pas pour interdire à un joueur de jouer ce qu'il souhaite, je suis cependant contre le fait que tu reprenne les vikings. La raison est que tu as joué Vikings sur la gpo du jeudi de Aragox et tes pillages étaient déjà très critiqués, la session de hier a prouvé que ce n'est pas le mieux pour le bien être de la partie.

    Dire que tu joue "Pacifiste" ne trompe plus personne puisque c'est juste une gimmick que utilise sans-cesse.

    Non non, vraiment, et sérieusement, je reformerai la religion avec la doctrine pacifiste. " No arnaque, no noob ", comme dirait les experts du RP. Tant pis si tu ne me crois pas ( plus ), j'ai sérieusement autre chose à faire que de me défendre sur un autre drama.


    Et non, ce n'est pas illégal, et ce n'est pas dans les règles, mais ce qui n'est pas illégal n'est pas forcément moral.

    Merci d'arrêter de me faire passer pour une personne que je ne suis pas.

    Jamais je n'attaquerai ou ne ferait une action hostile envers une IA d'un joueur. Par contre, moi aussi, j'ai pleinement confiance vis à vis de ma mémoire, et j'ai dis que je ne l'attaquerai pas, à cause de son absence, et une certaine voix à dit qu'il y avait deux écoles pour ce genre de cas. Celui où on laisse une immunité et celui où on ne laisse une immunité. Et non, ce n'était pas avec les mêmes mots.

    EDIT I : Par contre, si celle-ci m'attaque, je ne vais pas me laisser faire, j'irai me défendre, naturellement.
    Dernière modification par Hiérophante, 11-03-2019, 19h03.

    Laisser un commentaire:


  • Breval
    a répondu
    Envoyé par Tarlion Voir le message
    Spoiler:


    Une belle mort pour la créatrice de mon empire et l'élue qui trouva la corne de la licorne
    Je suis sûre que la défaite cuisante que je t'ai infligé t'a plongé dans une profonde dépression, en me recrutant tu as eu les points nécessaire pour acheter le hashish qui a causé ta perte.

    Laisser un commentaire:


  • Breval
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

    Non. Sinon ça aurait été fait depuis longtemps.
    Tu ne l'a pas fait parce que on t'a bien stipulé qu'il est interdit de s'attaquer à un joueur absent, je fait pleinement confiance à ma mémoire sur ce point, pas besoin d'en dire plus.


    "Prochaine GPO, si je joue un Viking, je prends réellement Pacifisme ".

    Bien que je ne suis pas pour interdire à un joueur de jouer ce qu'il souhaite, je suis cependant contre le fait que tu reprenne les vikings. La raison est que tu as joué Vikings sur la gpo du jeudi de Aragox et tes pillages étaient déjà très critiqués, la session de hier a prouvé que ce n'est pas le mieux pour le bien être de la partie.

    Dire que tu joue "Pacifiste" ne trompe plus personne puisque c'est juste une gimmick que utilise sans-cesse.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Breval Voir le message

    Tu étais bien parti pour le faire.
    Non. Sinon ça aurait été fait depuis longtemps.

    Laisser un commentaire:


  • Breval
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

    Pour le coup, je n'ai pas attaqué ton pays en ton absence, je trouvais que ça aurait été pas fair de ma part
    Tu étais bien parti pour le faire.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message

    En plein dans le mille. Des cours à préparer au dernier moment, et le stress avant la rentrée!
    Pour le coup, je n'ai pas attaqué ton pays en ton absence, je trouvais que ça aurait été pas fair de ma part

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Des copies à corriger en retard ?
    En plein dans le mille. Des cours à préparer au dernier moment, et le stress avant la rentrée!

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par BobbyEwing Voir le message



    capturer pour rançonner, je comprends...

    capturer pour exterminer ça c'est juste une mine de sel !
    Prochaine GPO, si je joue un Viking, je prends réellement Pacifisme

    Laisser un commentaire:


  • BobbyEwing
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message


    EDIT II : Après mûre réflexions, il est vrai que mes actions n'étaient pas... fair-play, bien que légale, c'était idiot et je présente mes excuses pour cette triste action, néanmoins, je tiens à rappeler que je n'ai aucune haine envers les personnes visées par le meurtre de la famille.


    capturer pour rançonner, je comprends...

    capturer pour exterminer ça c'est juste une mine de sel !

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Bonsoir, je ne serais pas présent ce soir. Bonne soirée.
    Des copies à corriger en retard ?

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Spoiler:




    EDIT : Ceux qui m'ont insultés en vocal ou en écrit, ils se reconnaîtrons, je vous prierai, à l'avenir, de ne plus m'insulter, et surtout de dire " J'insulte pas, je dis la vérité ", ça ne fait que d'attiser la haine et d'ajouter du sel

    EDIT II : Après mûre réflexions, il est vrai que mes actions n'étaient pas... fair-play, bien que légale, c'était idiot et je présente mes excuses pour cette triste action, néanmoins, je tiens à rappeler que je n'ai aucune haine envers les personnes visées par le meurtre de la famille.

    EDIT III : Je condamne fermement l'exploit de faire pop les djihads chez les musulmans.
    Dernière modification par Hiérophante, 11-03-2019, 04h38.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Tarlion Voir le message
    Spoiler:


    Une belle mort pour la créatrice de mon empire et l'élue qui trouva la corne de la licorne


    Très beau mod graphique ! Par contre, pas la police d'écriture..

    Laisser un commentaire:


  • Tarlion
    a répondu
    Spoiler:


    Une belle mort pour la créatrice de mon empire et l'élue qui trouva la corne de la licorne

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X